Oh oh.
Ma mère: Oh Tressy prq tu dis que ti a perdu la mémoire hmara.
Moi: Euh...
Younes: Sa va t'as bien joué avec moi tes contente prends tes affaires et on rentre.
Moi: Non moi je reste ici.
Younes: Tu vois devant ta mère je vais rien faire mais attends quand on sera que nous deux.
Moi: ...
Je vais chercher mes affaires et on rentre au kartier.
[···]
Lui : TU T'ES BIEN FOUTUS DE MOI HEIN SA FAIT QUOI QUAND ON SE FAIT DÉMASQUÉ JVAIS TENCULER TU VAS TOUT SENTIR GROSSE PUTE.
Bim une gifle, bim un coup de pied, déjà là je suis atterre bam cou dans les jambes, il me prend les cheveux me donne des coup au visage Klyntown il pleurait miskine mais lui il calculais pas, putin je dois le fuir, il est trop dangereux.
Un moment sa sonne à la porte il s'arrête et vas ouvrir.
C'était la mère de son fils, elle a ramené des valise, en entrant elle embrasse Younes, wsh !?
Comment sa elle l'embrasse devant moi en plus lui il a répondu oklm la vie est cool.
Pute: Bébé mon fils il dort où ?
Younes: Avec elle la bas.
Elle la bas !?
J'avais meme pas la force pour lui repondre wallah j'avais mal partout je pleurerais et tout.
Passons 2 ans.
Oui c'est beaucoup mais bon la routine pendant 1 ans et demi je me faisais battre j'ai donc décidé de porter plainte mais ce connard il a reussi a s'en fuir... putin... il c'est enfui avec mon bébé et sa conne de femme, oui on a divorcé et il c'est remarié avec l'autre.
Moi je suis parti de la ville je suis parti très loin.
Je prends donc le train de Marseille, voilà une nouvelle vie s'offre à moi j'ai maigri de fou je ressemble à un monstre mais je vais pas me détruire pour lui, un jour je retrouver mon fils et on vivra heureux.
Je valide mon billet et monte dans le train, le train commence à s'éloigner du quai, je vois tout Paris je vois la Tour Effeil, je vois le quartier de ma mère et mon père, sa me rappelle plein de chose, je vois le quartier dont je vivais avec Younes, j'ai.. vu mes POTES entrain de rire putin j'ai envi de pleure, je commece à ne plus voir Paris, je vois des champ.
Et voilà au revoir paris je sais pas si je vais retrouver mon fils wallah..
Le train accélére de plus en plus c'est même trop bizarre.
Voix: Nous vous prions de rester calme, le frein ne marche plus, nous allons tout faire pour arrêter le train Aaaaaah.
BOUUM GROSSE EXPLOSION.
Voilà, là c'est vraiment la fin de l'histoire, merci d'avoir suivi mon histoire.
Je vous jure que j'ai eu un mal de coeur pour cette partie...Breff je sais pas quoi dire hein, j'ai fais une nouvelle chronique c'est
La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Saignant.
Voilà, merci pour vos commentaires vos j'aimes et vos vu.
Je compte faire un Tome II sur cette chronique bisous