Partie 29

9.4K 679 7
                                    

PDV YOUNES

Tressy, ma femme est mort !? Non pas possible.

Docteur1: Mr là il faut que vous partiez de la.

Moi: Non non non.

Puis la troue noir.

PDV TRESSY

YOUNES ! Pourquoi est il tomber, mon bébé où est il ? Pourquoi je narrive pas a pleurer, et putin pour la dernière fois c'est quoi cette lumière très blanche avec des rires à l'intérieur, wow me dite pas que c'est la fin ? Je peux pas mourir commesa, si ?

Mami: Mon enfant, écoute moi bien.

Moi:  Oui mami ?

Elle: Tu dois te battre et regagner les tiens.

Moi: Mais je fais comment moi ?

Elle: Ecoutes hbiba, si tu passes de l'autre côté, tu ne pourras plus ye souvenir d'eux, de ton père, ta mère, tes frères et soeurs, Klyntown ta belle famille tes plus beaux souvenir, et surtout de lui ton plus grand amour, je sais que tu l'aimes.

Quel grand amour.

Moi: Je fais comment ?

Elle: Aime cette personne ma fille retrouve les.

Elle s'éloignait de plus en plus de moi.

Moi: MAMI ME LAISSES PAS

De loin.

Elle: N'oublies pas tu l'aimes...

Et la plus rien, elle a disparu.

Mais qui j'aime, moi j'aime personne, mais si je réfléchis bien je comorendrais le sens de sa phrase.

Me dites pas qu'elle me parle de YOUNES, non pourquoi je pense direct à lui, les personnes que j'aime sont ma famille donc je me concentre sur eux.

J'aime ma famille, j'aime ma famille, j'aime ma famille... sa ne marche pas.

J'aime Klyntown mon bébé mon enfant mon sang, j'aime Klyntown mon bébé mon enfant mon sang... aah sa ne marche pas non plus.

Moi: PUTIN C'EST A CAUSE DE TOI YOUNES TU M'AURAIS PAS KIDNAPPÉ EPOUSER ET VILOER RIEN DE TOUS SA NE SERAIT ARRIVER PTN MAIS J'AI EU MON ENFANT GRACE A TOI, JE CONNAIS LE BONHEUR TU ME RENDD HEUREUSE MALGRÉ TES ERREURS.....OUI... OUI JE T'AIME !!!

Trou noir.

?: Tu m'as fais peur hbiba, je suis tomber dand les pommes comme un pd à cause de toi, tu sais tu vas m'en vouloir toute ta vie je crois... bref Klyntown à bien grandi tu sais, il sait dire papa mais maman il y arribe pas, pcq t plus à la maison.

Mais c'est qui qui me parle ?

J'ouvre mes yeux et je vois que je suis à l'hôpital.

Moi: De l'eau

Ma voix etait sec.

?: TRESSY ATTENDS BOUGE PAS.

L'homme part je ne sais où et revient 5 min plus tard avec un toubib.

Docteur: Ah quel miracle.

Moi: De l'eau.

L'homme m'apporte de l'eau.

Moi: Merci.

Lui: De rien.

Il avait le sourire jusqu'au oreilles,  il beut quoi lui ?

Docteur: Vous allez bien ?

Moi: Euh.. oe, mais je fais quoi ici enfaite ?

L'homme: Sa fait 5 mois que t'es dans le coma.

Moi: Hein 5 mois !? Et puis Mr vous êtes qui ?

Il m'a fait les gros yeux, la bouche ouverte choqué.

PDV YOUNES

Comment sa Mr vous êtes qui !

Kidnappé Par Un Thug Au Grand Coeur ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant