Le lendemain je me lève la tête dans le cul il est quoi 13 heure par là, j'ai beaucoup dormis.
Je me dirige vers la salle de bain fais mon tralala et je m'habille média* avec des super colors rose et une montre MK et je vais faire la bouffe, Shay était déjà partit au travail, j'y pense, même moi je dois trouver un travail en scred, j'irais demain.
Je passe ma journée devant la télé entrain de regarder Prison Break et de fantasmer sur lui (pas ce que tu crois hein genre je me vois finir ma vie avec lui Michael Scofield ouloulouh une peufra avoue *_*) mdr j'suis une folle wallah.
Je finis l'épisode 1 de la saison 1 et je suis déjà fatiguée, je prends l'ordi de Shay et je vais sur Facebook, je tape dans la barre de recherche Younes... je le trouve, pourquoi je le cherche même breff je regarde ces photos et là :o
Mon bébé Klyntown putain il est beau il me manque trop il a grandi putain, la photo c'était lui et une fille à côté y avait écrit "Telle mère tel fils" non mais c'est une blague en plus la photo elle a une bonne qualité elle a atteint près de 150 j'aime avec des gens qui commente wow ils se ressemblent, euh... pas du tout en fait.
Breff je lui envois un message je suis obligée, je lui envoie donc: "Pourquoi tu mets des photos de mon fils avec cette fille et tu dis telle mère tel fils, non j'suis désolée t'affiche pas mon gosse dans tes statuts de merde !"
Mdr quel courage.
17 heure Shay revient avec des amis à elle dont un garçon mais il est gay.
Shay: Tressy, sa va la cousine, je te présente Léna, Chloé et Gregorio allias Greg mdrr, se sont mes potos sur.
Moi: (en les faisant la bise) Enchantée, moi c'est Tressy.
Eux: Enchanté !
Gregorio: Tu es juste trop belle ma puce.
Moi: (j'ai regardé viteuf bizarre avec un sourire) Euh... merci, toi aussi t'es plutôt pas mal.
Léna: Dis pas sa après il va prendre la grosse tête.
Chloé: Grave !
Lui: Non mais pas du tout, vous voulez rager c'est out. (dehors)
Il a trop de manière c'est pareil comme Eddy..
Shay: Enfin breff, sa vous dit qu'on va en boîte ?
Chloé: Non à la chicha.
Léna: Bah venez on va au deux en même temps ?
Shay: Ouais le Bahamas ?
Elles: Ouais.
Shay: Ouais ok pas mal.
Breff je vous passe il est 20 heure et on se prépare même moi j'ivais j'men fous j'ai besoin de rire et croquer la vie en pleine dent, alors je m'habille comme ça:
(Avouez la tenu elle tue)
Breff on décolle on monte dans la voiture et direction le Bahamas.
On s'installe, il y a vraiment du monde en haut comme en bas, il y a surtout beaucoup de gars et beaucoup de beurette.
Obligé vous vous dites: "Ouais la meuf elle dit il y a des beurettes alors que elle même elle va à la chicha". Pour moi sa veut rien dire aller à la chicha, c'est pas pcq tu vas à la chicha que t'es une beurette, si tu branche personne et que tu fais pas la pute pour moi t'es pas une beurette à chicha.
Breff on part s'assoir à une table et on allume la chicha on se tape des taf et tout quand un groupe de gars viennent vers nous, un s'assoit à mes coté et commence à me parler.
Lui: Salut.
Moi: (froide) Ouais salut.
Lui: Humm tié charmante.
Moi: Ah !
Lui: Pourquoi tu fais la coincée ?
Moi: Je fais pas la coincée, je te connais pas.
Lui: Humm toi t'es pas d'ici.
Moi: Ah ouais et comment tu sais ?
Lui: Ton accent.
Ah ouais j'avous.
Moi: Humm je suis pas d'ici.
Lui: Y aurais pas un 06 ?
Moi: J'ai pas de téléphone.
Lui: Pourquoi tu mens !?
Moi: Le coran d'la mecque.
En plus c'est vrai à mon accident de train le bigo il est sois mort sois perdu, bon sa doit être les deux en même temps ouais !
Lui: T'es arabe ?
Moi: Oui rebeu renoi.
Lui: Ah ok bien bien, non franchement t'es belle c'est pas des disquettes.
Moi: Quand vous dites "c'est pas des disquettes" c'est que c'est une disquette.Lui: Humm me crois pas.
Moi: J'te crois pas.
Lui: Bon je te laisse mon num appel moi quand tu veux.
Il écrit son num sur un bout de papier et me le donne, je le déchirerais à la maison tempis
Lui: Viens danser.
Moi: Humm non, je sais pas danser.
Shay: Mitho elle se déhanche comme une reine.
Moi: Mdr Shay XCII ferme ta gueule.
Elle: Bah au moin je porte le nom d'une star chérie laissez nous mener la vie comme eu.
Moi: Tu porte son nom mais niveau parole c'est pas sa, déjà c'est laissez nous mener la vie qu'on veut.
Le gars: Grave, au faite j'm'appel Hakim.
Moi: Ok.
Hakim: Et toi ?
Moi: Tressy.
Lui: Ok t'as quelle âge ?
Mo: 21 ans et toi ?
Lui: Moi 24.
Moi: Ok tes potes ils sont bizarre non ?
Lui: Va leur dire.
Moi: Ils on quoi.
Lui: Alors lui il est défoncé, lui là bas il est bourré et lui fatigué.
Moi: Et toi ?
Lui: Moi j'suis un beau gosse.
Non mais oklm lui, il se la pète pas trop hein.
Breff on rigole bien ensemble, en vrai il es gentil il me redonne le sourire, on décide de rentrer à la maison avec les autres, ils dorment tous chez Shay.
Moi, je suis allez me démaquiller et me laver.
Et j'ai pris l'ordi avec moi dans la chambre me regarder un film et allez sur fb, quand je vais dans les messages j'ouvre les msg avec Younes et je vois que le gars il a lu mon message mais c'est pas tout, il est entrain d'écrire, sayer mon coeur il bat à 100 à l'heure.
Lui:...
Oh oh j'suis dans la merde !
Prochaine partit à 30 j'aime