PDV YOUNES
Donc je vais aller en boîte blc de leur avis, j'y vais avec ou sans eux.
Marouane: Bon jte connais tellement que je sais que tu t'en fous de ce qu'on vient de te dire.
Moi: Oe jmen fous breff sois vous venez sois non.
Brabus: Moi j'ai ma femme, elle voudra pas me laisser en boîte, elle est trop possessif.
Moi: Oe d'accord et déjà on dit possessive pcq c'est une meuf sale canard va, moi j'ai pas mon gosse il est avec sa daronne venez on s'en blc.
Brabus: Blc frère.
Moi: Sale illettré bon on y va alors ?
Amine: Azy jsuis partant.
Marou: Moi aussi, Brabus sale tapette va !
Lui: Nique bien ta race tqt je viens vous m'avez pris pour qui ?
Nous tous: Pour une tapette.
Breff on part s'habiller, moi j'ai mis le polo *voir média* avec un jeans noir et des jordan futur noir et une ceinture gucci, le tshirt me moulait de fous, soir ce j'vais faire ravage tkt.
On sort de l'appart et on part en boîte.
Arrivés là bas, il y avait de la bonne meufs, des beurettes de partout des niafou... breff en part en carré VIP et on stape une chicha, un moment un groupe de fille veulent venir, mais nique sa reum elle étais trop trop moche donc j'ai dis.
-Vous voulez quoi vous !?
Une meuf: On peut venir.
Non elle, elle était dar wallah bien foutu magnifique elle etait caché, mais gars tu l'aurai vu tu aurais begué.
Moi: Humm pas toute.
Elle: Mais j'vais pas laisser la moitié de mes potes.
Marouane: Venez toutes.
Comment jlai regardé enfoiré va !
Elles viennent et s'installent, la "meuf" elle est venu se mettre à côté de moi.
Elle: Moi c'est Kamelia.
Moi: Moi c'est Younes.
Elle: Jolie prénom.
Moi: J'sais.
Elle: Tu viens on va danser ?
Moi: M.D.R
Elle: Qu'es qui a ?
Moi: Azy viens on va danser.
On est donc partit danser, en plus la musique qui est passé c'était Dance for me, j'ai eu chaud, comment elle se déhanchait j'ai begué même à non j'ai jamais vu une fille se déhancher comme sa.
Elle m'a fait du coller serrer, moi j'en profitais hein !
Après on repart s'assoir, elle me touchait la cuisse elle va vite elle wallah.
Et la elle m'embrasse.
PDV TRESSY.
Bon j'vais en boîte pcq la jme fais chier.
Je me suis bien habillée en mode stylé, ah et aussi j'ai jamais perdu la mémoire c'est faux.
Avec Nathalie et Manon on part donc.
Arrivées là bas il faisait super chaud, on part se chercher une table et on s'assoit, putin Younes me manque wallah mais bon après ce qu'il m'a fait tozzz..
Nathalie: Oh des mecs viennent vers nous.
Ah non putin !
C'est qui d'après vous ?
Aimez après avoir lu svp ♡