Je vois une fille taille fine mais bien foutu des beaux cheveux soignés et tout fin tu l'as vois en dirait une mannequin wallah grande de taille blonde breff la total quoi mais genre elle était de dos donc je pouvais pas savoir si elle était belle ou pas.
Moi: Excusez moi.
Elle se retourne et la je vois quoi la meuf de fb la copine à Younes, comme le monde est petit elle me répond "c'est pas grave" mais genre avec un regard chelou.
BRUH !
Elle allait partir mais je l'ai retenu.
Moi: Oh t'es la copine à Younes ?
Elle: Non ma soeir jumelle elle sort avec un Younes mais moi non prq ?
Moi: Anh et tu sais pas où elle habite ?
Elle: Si à Kaliste.
Moi: Quelle porte.
Elle: Porte 20 mais vas la voir elle est assise là bas avec ces enfants
Moi: OÙ !!!
Elle: Euh beh la ba.
Moi: Elle est avec qui ?
Elle: Younes mais j'crois il a était faire les toboggans avec Hakim.
Moi: Mais ils sont pas en prison eu.
Elle: Si mais ils sont sorti juste pour aujourd'hui.
Shay: Beh viens on va la voir.
On est parti là où elle était et je la vois abec mon Klyntown, je cours direct vers leur direction en pleure Shay elle avait les larmes aux yeux mdrr, c'était émouvant.
Moi: Bébé !!!
Je le prends dans mes bras et explose en sanglots la meuf elle devait se dirr c'est qui cette folle là.
Elle: Oe t'es qui tu prends mon fils dans tes bras.
Bruh.
Moi: Quel ton fils casse toi c'est mon fils.
Klyntown il me regardait bizarre je sais pas maid il a du comprendre que c'est moi la mère... (vous savez, un enfant à un instint familiale donc si un enfant à été élevé ou quoi et que sa mère passe à côté de lui sachant qu'il ne l'a jamais vu, il va vouloir la regarder ou un truc comme sa en plus c'est vrai)
Elle: Dépose le ou j'appelle Younes
Moi: Ferme ta gueule donne moi ces affaires.
Elle: Mais toi t'es folle la vie d'ma mère tu reposes le petit.
J'ai passé Klyntown à Shay et j'ai pris les cheveux de la pute
Moi: Alors ecoute moi bien ptite pute, tu vois ce bébé eh bah c'est le mien c'est pas toi qui l'a porté 9 mois dans le ventre ok, c'est pas toi qui a subit les coups que son père me faisait... c'est... pas toi qui t'ai faites.. enfin breff c'est pas toi, t'as fais quoi, tu l'as juste élevé 1ou2 et t'es la tu pose tes lèvres de crasseusew à ceux de mon fils mon sang de la veine, MTN AK ALLAH TU VAS ME PASSER CES AFFAIRES.
Elle m'a regardé avec les larmes aux yeux et m'a donné les affaires au petit au tu sais quoi j'vais prendre Kaïs aussi.
Moi: Kaïs viens doudou, tu te rappel de moi tati Tressy ?
Kaïs: Oui, on va où ?
Moi: On va à la maison (à elle) passe moi touts leur affaires.
Elle me l'ai à passé et on récupéré nos affaire puis on est parti en sortant on peut voir des grillages genre on peut voir de l'autre côté du coup je l'ai vu en pleure Younes arrivé en courant.
VOUS LISEZ
Kidnappé Par Un Thug Au Grand Coeur ♥
Ficción GeneralKidnappé Par Un Thug Au Grand Coeur ♥