6

3.8K 208 5
                                    

Donc du coup on va chez mon père avec l'équipe et du coup j'dis bonjour à sa femme.

Moi: Bonjour.

Elle: Bonjour Kaïs cv ?

Moi: Tranquille merci.

Papa: Bon les gars j'ai un bon plan pour vous sa va beaucoup rapporter il faut aller chez Macha et lui prendre sa marchandise.

Moi: Attends papa t'es sah Macha c'est pas ton shab.

Lui: Mais c'est vous qui allez y aller les gars.

Mais c'est un ouf lui Macha c'est comme mon père c'est l'un des plus gros dealer il est même avant mon père on va s'fait péta.

Iliass: Oh Kaïs sois pas bête Macha il connaît ton daron mais pas toi donc du coup oklm.

Anh oe mais j'ai la même gueule que lui mais bon on verra.

Moi: Ok continue.

Papa: Oe donc vous allez là bas en mode oklm vous allez à sa soirée et tout vous faites les gars de confiance après vous faites style que vous allez ken APART KAÏS et vous allez chercher sa planque et après un autre jour on ira prendre son oseille. 

Moi: Papa crois pas que je suis puceau aussi.

Lui: Des quoi ?!

Moi: Nan rien mdrrrrr.

Avec les gars on explose de rire mdrr s'il savais.

Papa: P'tit pd va allez y les gars j'vous fais confiance laissez rien apparêtre de suspect.

Nous: Sa marche.

Et on sort on prend la gova et on part chez Macha putain si j'avais su je serais sûrement pas allez là bas.

23h arrivés là bas, on se gare et on descend de la vago.

Younel: J'vais soulever putain faut que j'me vide.

J'lais trop mal regardé c'est un baisé lui 😂

Moi: Viens mon choux prends moi par le Q.

J'lais fais avec une voix de pute c'est pas Iliass et Idriss ils lui font un bisous sur la joue j'étais mort.

Younel: Le coran j'vais vous niquer après mon round avec la gazelle.

On part devant sa bête de villa et on sonne. Une pute vient nous ouvrir elle était à poils Idriss se pd il la embrassé et il lui a mi un doigt j'l'ai tapé deriere la tête ce un ouf lui wsh.

Un grand gars vient nous voir et pousse la gadji j'pense que c'est Macha.

Lui: Vous êtes ?

Nous: Personne.

Mdrr j'voulais rire il ressemble à un gnou wallah.

Moi: Non sah c'est pour la soirée.

Macha: Vous êtes que vous ?

Moi: Oui y a que nous.

Lui: Entrez.

On entre et on vas au salon il était immense j'tourne ma tête c'est pas j'vois une renoie elle était de dos et en sous-vêtement elle me disait quelque chose mais azy j'suis peut être fous.

Kidnappé Par Un Thug Au Grand Coeur ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant