Partie 10

15.9K 943 112
                                    

Donc je suis debout je regarde Younes lui aussi était debout, je le prends par la main, comment il était choqué et je l'emmène avec moi en haut dans la salle de bain, j'arriver pas à marcher alors il m'apporter jusqu'en haut.

On entre dans la salle de bain, mais croyez pas que je vais le pardonner j'ai un coeur aussi donc je vais juste le désinfecter et c'est tout.

Lui: merci..

Moi: (sec) derien.

Lui: et aussi deso..

Moi: (en lui coupant la parole) parles plus de sa merci.

Lui: (en mettant ses mains au tour de la taille) escuse moi en vrai

Moi: (en lui enlevant) enlève tes mains des mes hanches et en faux je veux plus te parles mes te le bien dans ton crâne.

Et je commence à le désinfecter j'appuie bien pour le faire mal mais le mec il sent rien il me fixe juste un moment j'appuie bien comme il faut et sa le fais sortir de ses pensées.

Lui: AIIE

Moi: pff en plus de vouloir me violer comme un homme tu cris comme une femme !

Lui: (rire nerveux) ta dis quoi la moi un je suis un pd !

Moi: oh stop j'en ai marre en vrai, vous vous êtes fais passer le mot ou quoi ?

Lui: quel mot !

Moi: MOI CHUI PD MOI, MOI *** CHUI UN PD
ME PARLE PAS COMME UN PD, wsh c'est quoi le problème partout dans chronique que je lis H24 vous dites PD après nous quand on tchip on a pas l'droit quand on dit wsh on es pas efféminé, wsh c'est quoi le problème en faite ?

Lui: T'AS CRUE LA VIE C'EST UNE CHRONIQUE TOI !

Moi: évite de crier aussi !

Lui: TU METS DES PRESSION SUR QUI !

Moi: et t'sais quoi j'en ai marre de toi de tes putes de tes "hommes" avec tout ça j'crois j'vais finir dans un azil de fou eh khoya j'ai bientôt 19 ans à la base des bases je le fête avec ma miffa, mais à cause de toi t'es hommes et mes frères je me retrouve dans une merde, t'sais quoi j'ai même pensée à me tuer tout sa sa me rend fou, la je suis kidnapper depuis que je suis arrivée mes limites c'est le jardin je sais même pas si on est en France en fin breff crois pas aussi que je vais rester ici tqt je vais m'échapper tu le veras pas arriver ce coup la !

Et c'est sur ces mots que je me nachave, putin vous auriez du voir sa tête elle faisait peur de ou en plus je sais pas pourquoi j'ai dis que j'allais m'échapper, je descends en bas au salon vais dans la salle où il y a plein de médoc, fils aiguilles et tout.. breff je m'installe et je prends une aiguilles et je me recouds.

Moi: AHHHHHH PU TIN !

Je continue et tout quand je voie la porte s'ouvrir brutalement.

Leila: y'a quoi

Moi: tokass, Leila ferme la porte et vien stp

Elle: ok

Elle se dirige vers la porte et la ferme

Elle: qu'es qui a ?

Moi: assieds toi

Elle s'assoit.

Moi: bon faut que jete dise qlq chose

Elle: quoi

Moi: par rapport à Younes

Elle: qu'es qui se passe ?

Moi: bah en fait [et je lui raconte tout]

Elle:...moi aussi j'ai envi de partir

Kidnappé Par Un Thug Au Grand Coeur ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant