Partie 17

11.6K 790 24
                                    

Mlle_Iris bravo à toi d'avoir trouvé la première belle ♡♡♡♡♡

PDV DE YOUNES

Bon se soir on va en boîte avec mes khô on plus y'aura de la pute donc oklm bref il est 20 heure et je m'habille bien normal je vais en boîte..

[···]

Arrivé en boîte on va s'assoir dans un carré VIP, on parlait de tous et de rien avec les mecs qunad je vois en face de moi des belles meufs yen avait elles étaient de dos mais elles ont l'air mignonne en plus sa sait 3 jour que j'ai pas baiser sa mère, un moment une meuf me regarde en parlant et toutes riaient et les meufs de dos se sont retournées quand la je vois Leila et à côté Tressy mais je suis pas sur que c'est elle je tourne la tête et reparle à mes shab.

Un moment je fixe la bande des meuf puis la meuf que je disais que c'était Tressy se met debout et part danser avec 2 autres meufs.

Attends attends C'EST TRESSY mon visage c'est refermé direct je me suis levé et suis parti à côté d'elles c'était bien elle, je l'ai prise en mode sac à patate et suis sorti dehors avec elle.

PDV DE TRESSY

Sayef je suis dehors, face à lui en train de trembler je sais pas quoi faire ni quoi lui dire, il avait les yeux rouge sang, ces points étaient fermées je baisse les yeux de peur qu'il le frappe si je lui tien tête.

5 min après je lève la tête et décide de briser le silence, c'est bon je vais pas me rabaisser à lui je suis une femme désormais.

Moi: tu veux me parler ?

Lui rire nerveux énervé: je veux pas parler avec toi je vais juste te baiser et c'est tout.

Moi: des barres aller ciao j'ai pas ton temps en m'attend à l'intérieur et en plus sa plus à me kidnapper je suis libre laisse moi mtn je fais ma vie toi la tienne

Lui: je t'ai pas demandé de le dire ta biographie

Moi: mais m'en bats les reins laisse moi mtn putin tu as gâché n'en rajoute pas j'en ai marre de toi regarde on va se marier sa te suffit pas.

Lui: y'a un mois je t'ai appelé et j'ai juré sur le coran tu te rappelle et qu'es c'que j'ai juré ?

Moi: tu vas pas le faire

Lui: tu le connais pas alors

Moi: fais pas sa stp tu me fais peur là en vrai stp laisse moi

Lui: FTG

Il me tire par le bras et m'emmène dans un coin isolé je commençai à vraiment avoir peur mais vraiment.

Moi: ARRÊTES STPP

Moi: YOUNES LÂCHES MOI

Il répondait pas je suis fini je me debattais mais en vain on arrive dans un coin sombre.

Il me plaque contre le mur et m'embrasse le coup je me laisser pas faire mais je n'y arrivais pas.

Je bouger et tout mais il parvint à enlever ma robe je suis cernée.

Mdr si il savait je pense qu'il m'aurait laissé il est con lui wallah je me rappelle de ce truc donc je me laisse faire aujourd'hui je vais pas le faire violé je vous jure.

Miskine je veux vois sa tête quand il vera sa ahah je suis dégueulasse mais il le mérite c'est bon je suis une sheytana et j'adore sa hihi.

Il enlève son tshirt et son jean franchement il est bien taillé.

Nous voilà à moitié nu il me regardait de haut en bas je le regarde de travers et lui dis

Moi: t'es sur ?

Lui: je vais bien m'amuser

Moi: des barres tu vas rien faire du tout

Lui: t'es sur ?

Moi: à 243%

Lui: mdr j'ai juré le coran

Moi: de toute façon tes dans le hram tu me parle de coran, aujourd'hui personnes va violé personnes.

Lui: ah bon

Moi: ouais

Lui: et pourquoi ?

Moi:...

Lui: Putin t'as de la chance boufonne

Qu'à t-elle dit a Younes pour le rendre comme ca ?

Aimé après avoir lu svp ♥

Kidnappé Par Un Thug Au Grand Coeur ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant