On peut voir aussi la grosse tête de Younes avec une femme genre lui il était assit sur le gros quad et elle entre ces jambes.
Putain dès l'après midi ma journée est gâchée.
Pas grave je fais ma routine fais à manger et vais regarder la télé.
Je reçois un appel de ma soeur elle m'a dit qu'elle arrivait avec les filles j'ai dis ok, j'sais pas mais j'ai trop envie de lui mettre le seum qui voit qu'il est marié avec une femme qui s'habille bien alors je décide de bien m'habiller *en média.C'est bon j'ai les même formes qu'elle qu'il soit bien deg que les autres hommes me regarde ainsi qu'il sent mord les doigts, bien moulante m'en bats les ovaires.
15 minutes plus tard elle est là avec ces potes et y a Nathalie et Manon elles m'ont complimenté j'ai dis merci et je leur ai proposé d'aller dehors puisqu'il faisait chaud elles disent oui alors je prends des misterfreez et on descend wow il faut chaud geh.
Arriver en bas les regards se faisait voir on était toutes en jupe et robe qui nous moulait de base j'suis pas comme ça mais la il manque trop de respect alors jvais faire de même.
On marché et des meufs elles nous regardait super mal alors j'ai dis.
Moi: y a quoi !
Comment je faisais trop méchante avec mes lunettes jme sentais trop (un peu trop même)
Meuf1: Elles ont vu un rayon de soleil elles sortent les minis jupes.
Et là elles rigolaient toutes pff j'ai pas son temps.
On part s'assoir au parc ou les petits jouaient mais pour y accéder il fallait passer à côté de Younes alala j'suis fan de moi.
Alors on passes devant eu y a eu des sifflement et tout pouah j'ai regardée Younes lui il avait un sourire au coin de la bouche (mauvais présage) et me fixe bien l'aire de dire "t'inquiètes à la maison on est seul" la j'ai trop regretté moi je l'es fixé baissé mes lunette et lui ai fais mon regard charmeur personnes peut résister lui il a arrêté de sourire net j'lui ais fais un clin d'oeil et à continuer mon chemin la meuf entre ses jambes elle nous dévisageait mais j'ai même pas cala.
[···]
Moi: Vous avez vu Younes il me faisait des regards chelou.
Nath: Ouais bah t'as voulu jouer tu vas payer les conséquences.
Pote de Leila 1: Lui avec la meuf entre les jambes ?
Moi: Ouais.
Elle: Ouais les regards voulaient tous dire.
Leila: Non mais arrêtez de lui mettre le seum comme sa.
Moi: M'en fou il me touche pas j'rigole même pas.
On parlait quand je sens un ballon me cognait le ventre mais genre il était en mousse ceux des petits là je lève la tête et je vois un petit bg courir pour prendre le ballon sûrement.
Moi: Oh coucou toi sa va ?
Lui: Voui.
Moi: Comment tu t'appelle ♡
Lui: Je sais pas :D
Il était trop mignon.
Moi: Ah bon ?
Lui: Voui.
Il ressemblait trop a...NON PAS POSSIBLE
Moi: Ta maman elle est où ?
Lui: Là bas
Il me montrait une fille qui parlait a Younes, il ressemble trop à Younes alors je lui dis.
Moi: Et... et...
Manon: Il ressemble trop à Younes wsh c'est quoi ce bordel ?!
Moi les larmes au yeux: Arrêtes stp.
Leila: GRAVE O.o
Moi: Et ton papa ?
Lui: Lui là bas.
Moi: PUTAIN O.o
Je me sentais pas bien wallah pourquoi je suis sorti je regrette.
Je réfléchissais quand j'entends des cris c'est Younes il était en train de frapper la mère du petit le petit est monté sur moi et à commencé à pleurer je me suis levée et pris le petit dans mes bras je me suis approché de Younes y avais bcp de monde qui regardaient la honte la fille était par terre en train de pleure miskina.Moi: YOUNES LACHE LA DEPECHE TOI.
Lui: TU VEUX QUOI TOI HEIN FERME TA GUEULE SA VA RATERRIR SUR TOI.
J'ai donné le petit à Leila et je me suis avancé de Younes et je l'ai regardé droit dans les yeux j'avais peur hein !
Lui: Soutien pas mon regarde je vais t'en mettre une bêtement.
Moi:...
J'ai baissé les yeux et ai regardé la fille par terre en sang je l'ai prise et l'ais soulevé et elle est parti avec son enfant Younes lui a fuit avec son quaad.
Prochain à 15 j'aime