Je vais dans le dressing je cherche un pyjama et me dirige vers la porte, je sors de la chambre et, je cherche une salle de bain dans ce labyrinthe, quand je me cogne sur un immense truc, c'était le "patron".
Moi: aiieuh !
Lui: FAIS ATTENTION À LA OU TU MARCHES !
Moi: c'est bon cris pas wsh !
Lui: tu wsh qui la !
Moi:..
Lui: J'TE PARLE !
Moi: (en sursaut) per..personne
Lui: ouais j'préfère !
Moi: ok.
Lui: bon tu cherches quoi en faite !
Moi: la salle de bain juste !
Lui: pour faire quoi !
Moi: bah pour me laver teh !
Lui: bah chep tu pourrais préparer un truc en cachette chep moi zeubi !
Moi: oh je n'y avais pas pensé, merci pour le conseil.
Lui: breff, la salle de bain elle là bas.
Et il m'indique la salle de bain, en vrai il est plutôt magnifique ce gosse wallah musculature parfaite quoi ! Breff je vais en direction la douche, me lave bien partout pcq je puais mdr breff je passe au moin 1h sous la douche, m'en balek ils sont riche alors j'en profite bien.
Je sors alors de la douche et me met s en pyjama et sors de la salle de bain. Je descends en bas pcq je voulais manger un peu. Arrivée vers les escalier, je vis mon kidnappeur sur le canapé avec une pute sur lui, curieuse comme je suis j'écouter leur conversation et sa disait.Elle: bébé j'ai envie de toi.
Lui: j'ai pas la tête à sa.
Elle: Younes stp
Lui: MÊME PAS TU M'APPELLES PAR MON BLAZE.
Elle: euh deso.. désolée.
Lui: MTN CASSE TOI DE CHEZ MOI !
Elle: mais tu peux pas faire sa
Lui: ah si je peux !
Elle:..
Lui: mtn casse toi
Elle était en pleure mskina, elle monter les escaliers et genre moi je faisais exprès de descendre comme si de rien était. Mais madame me retena.
Elle: c'est à cause de toi
Moi: je vois vraiment pas de quoi tu parles
Elle: allée va ftg tu sais très bien
Moi: mais putin tu parles de quoi ?
Elle: tu vas me le payer sale pute.
Moi: mais c'est toi la kehba tu te fais trouer et tu parles avec moi
Et de là elle me pousse dans les escaliers et je tombe vraiment pas bien et je me cogne la tête la première, sa a fait un bruit.
Younes: WSH C'EST QUOI CE BRUIT
Moi: aiie putin c'est une folle, j'ai mal au crâne.
Lui: attends reste là
Moi: bah.. j'vais... j'vais pas bouger réfléchis.
Il me regarde et cour vers la tepu et la chope par les cheveux elle était en train de gueuler.
Elle: lâche moi
Lui: tu lui as fais quoi ?
Elle: comment ça jlui est fais quoo ?
Lui: fais la belle à crier !
Elle: MAIS BB TU ME LAISSES POUR ELLE LA !
Lui: m'appelles plus bb.
Il était calme et c'était super bizarre, alors la j'ai rien vue v'nir il la pousse elle tombe aussi des escalier elle arrive à mon niveau, Younes lui descend avec rage et commence à là frapper, franchement chèh pour elle mais elle me faisait de la peine a lors je me lève.
Moi: You..Younes LÂCHES LÀ !
Il m'écouter pas alors je l'attrape par la taille.
Moi: YOUNES LÂCHES STP TU VAS LA TUER !
Il m'entender pas je voyais déjà du sang parterre les autres dormaient, ils entendaient pas ou quoi.
Breff je me mets entre les deux poue une pute en plus, breff je me mangeais des coups.
Désolée je fais plus de parti long comme ça je fais plus de chronique