Moi je sais pas quoi lui dire en plus j'suis enceinte de lui comment il va réagir si j'lui dis sérieux ? J'vais lui dire "Ouais Younes tu sais pas quoi le jour où tu m'as violé bah quand j'suis partie j'ai remarqué que j'étais enceinte de toi".
Non franchement j'sais pas quoi lui dire en verra plus tard j'vais pas commencer à avoir mal à la tête hein on verra un jour la j'suis pas prête à lui dire, il va vouloir me retrouver et sa va mal se passer pour moi.
Younes: * Tressy wsh dis moi t'es où ?*
Moi: *Mais pourquoi faire ? Me violer, non c'est bon j'ai assez souffert avec toi wallah j'en peux plus moi d'cette situation.*
Lui: *...*
Moi: *T'as rien à me dire donc vaut mieux raccrocher.*
Lui: *Non mais att...*
Moi: *Non pas parle pas t'as baissé dans mon estime il fallait que tu le saches*
Lui: *Mais écout...*
Il ne finit pas sa phrase que je raccrochais, il m'a fait de la peine mais j'avais une rage contre lui même si je l'avais pardonné.
Sheila: Non mais pourquoi t'as raccroché ?!
Moi: J'veux plus lui adresser la parole tu vois je t'ai dis ce qu'il c'est passé tu devrais me comprendre il est fou ce mec ; il kidnappe, viole et le pire il est dans la bibi, c'est un chef de gang, avec lui j'suis trop en danger !
Elle: Mais c'est quand même ton mari tu est dans le devoir de l'accepter même si il fait tout ça, t'as pas l'choix ni l'droit d'le laisser comme ça c'est ton mari PUTAIN !
Moi: MAIS PUTAIN J'SUIS ENCEINTE DE LUI !
OOupsss ça elle le savait pas, quelle conne que je suis pourquoi j'lui ai dis ?
Elle: PARDOOOOONNNN !
Moi: Euh... rien oublies stp.
Elle: Alors on va le rappeler et tu vas lui dire !
Moi: Tu vois j'voulais pas t'le dire j'savais que t'allais m'dire ça...
Elle: Balek.
Moi: Non mais toi imagines on te kidnappe et on essaie de te violer tu vas trouver sa normal ? Non donc moi c'est pareille. Ensuite un jour tu rentres chez toi pépère ment, là y a toute ta famille dont tu ne sais pas pourquoi te font assoir pour te dire "Tu vas épouser un homme" de plus ce n'était même pas une question, on me l'a imposé.
Elle: Bah moi personnellement je serais contente.
Moi: On verra.
Elle: On verra.
Moi: Viens on rentre stp.
Elle: Ouais vas-y.
En se lève donc et on marche vers mon bloc et bien évidemment il y a les TDM, franchement ils sont trop bizarre eux, depuis que je suis ils me dévisageait mais pas de la manière dont vous pensez, ils me regardaient de haut en bas de l'air de voirsi c'est bien moi.
En s'approche petit à petit et de là, il y en a 1 que me stop, enfin décidé de me dire ce qu'il se passe.
Moi: Oh lâches moi il t'arrive quoi là ?
Lui:...
Il se contentait de me fixer.
Moi: Oh je parle à qui ? Lâches moi, je te connais ni d'Adam ni d'Eve.
Lui: Ah bah moi je te connais très bien.
Moi: Bah dis moi d'où ? Et au faite, vous tous vous allez me dire pourquoi vous me regardez bizarre à chaque fois que je passe ?
Mec 2: Parce qu'on te connaît.
Mec 3: Ta gueule mec.
Moi: Euh...
Mec 1: Ouais te connais.
Sheila: D'où ?
Mec 1: De quelqu'un, t'en sais déjà trop, un peu trop même maintenant, rentre chez toi.
Moi: Ouais d'accord je rentre si j'veux.
Lui: Les gars il a raison wallah, tu parles trop mal. Rentres !
Je cherche pas à savoir et je monte accompagnée de mon acolyte Sheila.
On est posées dans le salon quand, Sheila reçois un message.
Moi: Ouah c'est que toi t'as des amis hein !
Elle: Tokass ;)
Elle: Ololoooooh c'est Younes.
Moi: Oh putain, toujours là lui, bref il t'a dit quoi ?
Elle: il m'a dit *Je sais où vous êtes maintenant, cherchez pas à fuir pcq j'veux pas faire de blaisser, j'veux juste reprendre ce qu'il m'appartient* moi je lui dis quoi il est fou lui.
Moi: Euh... je te l'avais dis mdr, moi j'ai pas peur, dis lui "qu'es qui t'appartient ?"
Elle: Ok...
[5min plus tard]
Elle: Il a répondu.
Moi: Pff j'ai même pas envie de savoir.
Elle: Ta gueule je te le lis mdr *Tressy elle m'appartient j'en ai pas finis avec elle j'ai envie d' la faire souffrir* lool
Moi: Donnes ton tel je l'appelle.
Elle: Tiens.
J'appelle mais il répond pas, je rappelle et là il décroche.
Lui: *Allô !*
Moi: *Ouais c'est Tressy, c'est quoi tes messages à 2 franc 6 sous là que tu me chantes ?*
Lui: *Quels messages ?*
Moi: * Pourquoi tu fais le gars là, tu m'as envoyé des messages tu me menaçait presque. *
Lui: *Non mais le coran j'ai rien dis, sa doit être Nassim j'sais pas moi..*
Moi: *Ouais ouais.*
Lui: *Le coran.*
Moi: *Jure pas le coran alors que tu fais des chose hram stp.*
Lui: *...........breff..*
Moi: *Ouais breff.*
Lui: *Non mais en scret j'sais où t'es.*
Moi: *Ah ouais ?*
Lui: *Reviens à moi stp wallah je te traiter comme une princesse, tu me manques.*
Moi: *Je peux p...*
Il me coupe la parole.
Lui: *Pourquoi tu peux jamais hein !*
Moi: *Arrêtes de lever la voix pcq moi aussi j'sais le faire !*
Lui: *Azy soules pas là. *
Moi: *.....Younes, pourquoi tu veux pas arrêter ton business ?*
Lui: *J'ai aucune raison d'arrêter. *
Moi: *Moi j'suis pas une raison pour toi ?*
Lui: *Je sais pas...*
J'avais les larmes aux yeux.
Moi: *Ok.. bon j'ivais. *
Lui: *Où ?*
Moi: *Nul part je vais juste me faire à manger c'est tout.*
Lui: *Ok, vas-y, Tressy tu m'appartient.*
Moi: " J'en prends note..*
Lui: *Note aussi que tu m'manques*
Moi:*.... ciao Younes.*
Lui: *Ouais.*
Et on raccroche qu'es que vous en dites ? Je devrais me remette à lui, lui reparler, lui faire une confiance aveugle, ne plus l'approcher où même lui dire que je suis enceinte de lui ?
La prochaine parti dépendra de vos choix je vous fait confiance ;)
Voté ♥
Suite à 15 j'aime
VOUS LISEZ
Kidnappé Par Un Thug Au Grand Coeur ♥
Ficción GeneralKidnappé Par Un Thug Au Grand Coeur ♥