Lui: Tu m'refais confiance ?
Moi: Je sais pas trop avec ce qu'il c'est passé, je sais pas y a une partie en moi qui me dit ne le pardonne pas maintenat que c'est trop donné après tous ce que tu m'as fait quand même, je sais pas, faut que je reflechisse, nous deux sa va trop vite.
Lui: Non mais qu'es que tu jacte encore, que tu vas me faire galérer ?
Moi: J'ai trop envie, comprends moi aussi.
Lui: Mais enfaite j'crois j'te comprendrais jamais !
Moi: Commences pas à t'énerver aussi mets Toi à ma place au moins une minute je te demande que sa.
Lui: Bon on va faire une truc, je me mets à ta place crari tu me dis tous c'que t'as envi d'me dire et je verais ce que sa va me faire.
Moi: Ok.
Lui: Vasy balances.
Moi: Imagine t'es pépère chez toi et qu'il y a embrouille entre ta famille, que tas sœur c'est une pute...
Je finis même pas ma phrase qu'il me coupe la parole.
Lui: D'jà j'la tue.
Moi: Non mais laisses moi finir aussi.
Lui: Toi aussi tu parles trop douc'ment.
Moi: Donc ta sœur ce fait frapper et tout puis là elle descent en courant dans l'noir, donc evidemment tu vas pas la laisser descendre à minuit alors tu la suit, au retour tu vois un gros camion tout noir qui te barre la route, tu cours du mieux que tu peux mais ta sœur ce fait chopper, tu vas pas la laisser entre les mains de personne que tu connais pas donc tu t'arrêtes pour essayer de l'aider. Tu t'fais kidnapper...
Lui: C'est bon ta gueule je sais la suite.
Moi: Ils sont où Brab Marouane et Amine ?
Lui: C'est mtn tu m'demandes ?
Moi: Ils sont où ?
Lui: Chez eu avec leur hlel.
Moi: Sa fait un bail eu..
Lui: Ouais eu moi j'y vais.
Moi: Ouais ton "biz" t'appel c'est sa ?
Lui: Commences pas aussi stp, rien que j'vais te taper enceinte ou pas.
Moi: Essais seulement.
Lui: Non sah j'vais pas te frapper ta mon gosse dans ton ventre.
Moi: Ouais ouais mtn sors de ma chambre.
Lui: Ouais mais reste calme aussi.
Breff il part et moi je m'endors oklm.
Vers 5h du matin, je me reveille j'ai grave mal au ventre wallah tu peux pas savoir comment.
Moi: AHHHHHH.
La je vois que la porte de ma chambre s'ouvrir d'une brutalité, c'était Younes à moitié reveillé.
Lui: QUOI T'AS MAL OU !?
Miskine rien qu'il me faisait une crise cardiaque devant moi.
Moi: Enmmène moi à l'hospital VITEEEEEEE!!!!!!!!!!!
Lui: ME DONNES PAS D'ORDRE !
Moi: MAIS T'ES UN OUFFF TOI AHHHHHHHHHHHH YOUNES 3FEK JE PEUX PAS BOUGER VITTTTEEEEEE.
Lui: C'EST BON JE TE PORTE.
Moi: OK DEPECHE.
Et la sans le savoir, je m'évanouiii.
Je me lève et je vois que je suis dans une chambre toute blanche bon une chambre d'hôpital sûrement.
Younes: T'es enfin réveillée..
Moi: De l'eau.
J'arrivais pas a parler wallay.
Lui: Hein ?
Moi: De l'eau.
Lui: De l'eau ?
Moi: Oui.
Il part me prendre de l'eau et revient avec un médecin.
Lui: Bonjour madame comment allez vous ?
Moi: Illiès !?
Younes: Quoi Illiès ?
Illiès: Tressy !?
La y a eut 5 min de silence, mon homme ma vie et surtout.. MON EX je l'ai trop aimé durant mon enfance, c'était avec lui que je voulais des enfants pas qlq d'autres, le voir là en face de moi me fait un bien fou, non qu'es ce que je dis là.
Il est tombé alors que j'avais 18 ans, on est resté 2 ans ensemble, il est resté en zonz 1 ans puis il est sorti et il a eu une copine.
Mais je crois qu'il me veut toujours vu la façon dont il me regarde.
Illiès: Tressy ?
Younes: Tressy, pourquoi tu pleures et c'est qui lui ?
Je m'en suis même pas rendu compte que je pleurerais.
Moi: Euh personne.
Illiès: Tressy pardonnes moi.
Moi: T'es pardonné.
Lui: Sah ?
Moi: Mais m'adresse plus la parole.
Lui: Non mais c'est toi que je veux.
Younes: WSH IL SE PASSE QUOI ICI.
Moi: C'EST MON EX.
Younes de base il l'aurait éclaté mais là non, il a rien fait.
Younes: Je vous laisse alors.
Et il sort.
Illiès: Bébé pardonne moi, j'veux recommencé.
Quand il m'a appelé "bébé", mon coeur a fait un marathon.
La je commençais vraiment à pleurer.
Moi: Stp.. arrêtes, j'suis enceinte en plus, t'approches pas de moi stp, j'veux plus rien avec toi.
Lui: T'es enceinte de qui ?
Moi:...
Lui: Réponds moi !
Moi: Je suis aussi marié.
Lui: M'en fou, t'es à moi
Puis il sort de la chambre, peu de temps après Younes débarque avec tout sa splendeur, en claquant la porte bien sûr.
Lui: Donc c'est ton ex, ok pas grave, quand tu accouch'ras, tu me passeras mon gosse et tu feras ce que tu veux.
Sur ces mots, il part.
Je vous passe 5 moi, je suis à mon huitième moi de grosse, je le vie bien et mal en même temps, je suis plus avec Younes mais avec Illiès, Younes m'a répudié c'est mieux comme ça, à partir de cette instant, je savais que j'allais accoucher et que les problèmes viendront.
Prochaine chronique à 10 j'aimes parce que l'histoire va bien commencer.
(Vos opinions seront pris en compte)
Ai je fais le bon choix ?