PV De Wonho:
Je marche tranquillement pour aller faire mes courses bien sûr avec quelques regards d'hommes qui me mate sans ma permission, car oui pour me maté il faut ma permission sinon je leur casse la gueule, bon la je ne le fais pas parce que je suis dans la rue et que j'en et pas envi tout simplement. Ah merde j'ai oublié de me présenter d'abord bon et bien c'est parti.
Alors moi c'est Wonho j'ai 20 ans je suis gay oui et je vous en merde si vous n'êtes pas content c'est pareil. Je sais plutôt bien me défendre en cas de combat je sais me servir d'une arme à feu et d'une arme blanche en même temps pas trop compliqué à utiliser vous allez me dire. Je suis également un très bon séducteur je manipule facilement les gens plus précisément mes proies, dernière petite chose je ne fais pas partie d'un gang malgré la petite présentation que je viens de vous faire. Malheureusement pour vous je n'aime pas du tout les gangs je les trouve con mais vraiment con à se battre pour un simple petit bout de "territoire" comme ils le disent si bien, pour vendre leur drogues de merde qui pourris la vie aussi enfin bref je n'aime pas les gangs tout simplement.
Je disais donc que j'étais en chemin pour aller faire mes courses. Malheureusement pour mon frigo vide qui va devoir attendre encore un peu avant de se remplir le ventre. J'entends des cris au loin dans une petite ruelle sombre bien évidemment c'est le premier endroit où un gang se retrouve pour leurs petites affaires. Les gens qui passaient son soure ou quoi ils l'entendent pas le mec qui se fait sûrement défoncer la gueule, à non j'oublie que j'avais une ouïe de malade aussi, oui mes chevilles vont très bien. C'est pas que mais il commence à me casser les oreilles celui la. Je fais demi-tour et m'avance dans cette ruelle et j'avance, j'avance et..... ils son partis ou là sérieux ils n'ont pas trouvé plus loin aussi, à enfin arrivé. C'est pas beau à voir mais pas du tout ils sont à cinq sur un mec. Ah non encore des sans couilles je déteste les sans couilles toujours à se battre à plusieurs alala irrécupérable.
Moi: ET!! Les sans couilles vous avez pas fini de le tabasser à cinq sérieux il y en a pas un pour récupérer les autres.
Mec1: Non mais t'es qui toi retourne voir ta mère.
Moi: T'es un gosse de cinq ans pour parler comme ça retourne à l'école c'est grave mon chou.
Mec 2:Et sale chienne ! Tu sais que t'es plutôt bonne pour un mec.
Alors lui il veut jouer ou il veut mourir je déteste qu'on me traite de chienne j'ai une queu pas une chatte espèce de con va. Tiens maintenant t'a les autres qui rapplique aussi comme des chiens en chaleur pfff désespérant.
Mec 4: Les mecs et si on se le tapé hein comme ça, ça lui fera fermer sa grande gueule de grosse chienne.
Tous: Oue partant.
Et ben tiens bien sûr Michel vas-y défonce-moi le cul je vais rien te dire et mon cul c'est du poulet aussi non mais ils croient quoi que je ne sais pas me battre moi aussi et c'est pas parce-que je suis beau et attirant que je ne sais pas me défendre.
Mec 5:Et ben alors petite chienne, tu n'ouvre plus ta grande gueule quel dommage ta voix m'excite beaucoup tu sais.
Juste un mot DÉGUEULASSE ils me dégoûtent, bon assez joué j'ai des courses à faire moi, mon frigo attend depuis trop longtemps.
Moi: Bon bougez-vous qu'on en finisse j'en et marre de vous entendre parler pour dire de la merde bande de cons.
Mec 2: Oh toi tu va voir ce qu'on va te faire, les gars sautait lui tous dessus.
Ah enfin de l'action j'attendais que sa depuis tout a leur. 2 minutes il m'a fallu juste deux pauvres petites minutes pour les mettre KO c'est nul mais vraiment NUL je voulais m'amuser plus longtemps moi.
Moi: Tellement pas drôle et vous aurez pus tenir plus longtemps vous parlez beaucoup mais que de la bouche, j'ai perdu mon temps pour rien.
Bon et ben je me casse alors, ah et le mec qui c'est fait défoncer ben je vois que s'en a profité pour partir la queu entre les jambes même pas un merci rien les jeunes d'aujourd'hui son vraiment mal élevé.
J'ai même plus envie d'aller faire mes courses moi je suis crevé bon motivation, motivation, direction la petite épicerie du coin , ben quoi c'est moins cher me juger pas ok. Ou la jolie cul beau blond finalement je ne regrette pas d'être venu, oh un autre jolie cul a un beau brun cette fois, d'accord j'arrête de regarder et je fais me courses pour de bon.
Bien j'ai fini mes courses, il ne me reste plus cas rentre chez moi ..................................
***
Il est pas vraiment discret ce jeune homme pour suivre les gens en tout cas mais il est très mignon j'aime beaucoup.
Il vient de nique ma porte avec sont truc là.... oh il m'a laissé un petit mot comme c'est mignon.
Moi: Merci mais la prochaine fois éviter de niqué ma porte.
Il parle beaucoup dis donc, bon je rentre chez moi enfin.
Moi: Oui oui j'arrive c'est bon j'ai fait les courses pas besoin de t'énerver ok.
Non je ne suis pas fou je suis juste un mec seul et qui parle à son frigo pour ne pas se sentir seul ok , oui bon je suis un peu fou content. Une fois que j'ai fini de ranger, je me pose enfin sur le canapé et lis le petit mot du petit mec mignon alors ,alors sa dit quoi
C'est une blague!!!!!
---------------------------------------------------------
Finalement j'ai décidé de publié le premier chapitre pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée sur cette fiction voilà voilà.
Qu'est qu'il y a écrit sur ce petit mot à votre avis ?
Je vous dit a bientôt.
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Un Gang Est Devenu Ma Vie
FanfictionQue faire quand après vos exploits dans une petite ruelle on vous invite à faire parti d'un gang réputé dans le quel vous allez démontrer vos capacités et vous y faire alors que de base vous les détesté. [Actuellement en correction]