Chapitre 5

486 32 0
                                    

PV De Wonho:

Nam: Bien et si ont commencer les tests maintenant Wonho.

Moi: Euh.....maintenant?

-Oui maintenant.

-Nous allons d'abord commencer par le maniement d'arme à feu, tu va tirer sur des cibles statique puis sur des cibles en mouvement ce sera la même chose pour les armes blanches. On va aller au sous sol c'est là bas ou on s'entraine. J'aurais besoin d'une personne de chaque équipe avec son équipement. Bien on y vas Wonho.

-Euh..oui j'arrive.

Je le suis donc au sous sol dans un silence de morts si c'est pas super ça dit donc, je plaisante bien sûr. Bien alors le sous sol comment dire qu'il ressemble à un camp de l'armé qui et juste énorme quoi, c'est dix fois plus grand que chez moi.

Nam:Bien puisque je fais moi même partie de l'équipe des armes à feu c'est moi qui vais m'occuper de toi et les autres s'ils se décident à descendre.

Moi: D'accord mais c'est toi qui diriges le gang ?

-Oui en partie c'est moi qui gère le gang mais pas tout le temps des fois on inverse.

-Je vois c'est vrai que diriger un gang avec autant de personne tout seul c'est un peut complique non?

-Exactement, c'est pour sa que nous tournons des fois.

-Je vois.

-Bon ils font quoi, ils me fatiguent ces gosses qui son trop lent.

Jin: Nam!! Les enfants n'arrivent pas à ce decider sur qui descend pour aider au tests, je fais quoi?

-ASH!! Si je monte je vais tous les buter donc dis leur que je veu Woozi , Sanha , Yugyeom , Sehun, Tao et MJ tout de suite.

-D'accord et dans l'équipe médicale j'image que tu veu que je vienne avec toi mon cœur.

-Si ça ne te dérange pas je veux bien mon ange.

-Très bien, je leur dis et j'arrive.

-D'accord.

Super je vois que je suis grave apprécier ça me fait hyper plaisir, noté bien l'ironie bien sûr. Je sens que cette journée va entre très très longue.

Nam: Désole ils ont un peu du mal avec les nouveaux au début mais après tu va voir ils vont être hyper sympa avec toi ne t'inquiéter pas, on va commencer sens eux parce que sinon nous allons mettre 4 heures.

Moi: Je vois même, si je me sens un peu rejeté mais bon comme tu la dis c'est que le début donc bon c'est pas très grave, je pense aussi qu'on devrait commencer sens eux.

-Je vois que tu ais motiver c'est bien ça

-On peut dire sa.

-Alors tu va mettre des lunette et un casque pour t'es oreilles si tu pense que tu à besoin tu fait comme tu peu ensuite tu choisi l'arme qui te plait le plus et tu tire sur les cibles bien sur tu vise le milieu.

-Sa marche par contre je n'aime pas avoir des trucs sur mes oreilles donc le casque c'est pas pour moi.

-Ok c'est toi qui vois, et pour l'arme alors?

-Je vais prendre le pistolet 9mm

-Bon choix pour un débutant.

-Merci.

-Bien alors positionne-toi et tu tires sur les 5 cibles statique d'affilé compris.

-Compris.

Je me place comme me la dit Nam, je me concentre, j'attend quelques secondes avant de tirer sur les 5 cibles d'affilée comme me la demande Nam est bien je trouve que c'est plutôt pas mal j'ai eu les 5 dans le mile.

-Pas mal mais reste à voir comment tu te débrouille avec des cibles en mouvement. Tu garde la même arme.

-Oui.

-Ok, je vais les mettre en route et tu pourras commencer.

Maintenant les cible sen mouvement ça va pas être du gâteau mais bon on va faire du mieux con peut, c'est pas comme si j'étais tireur d'élite non plus.

-Vas y.

-Ok

Pareil que pour les cibles statique je me concentre est tire et j'ai eu 3 cibles dans le mile et les autre sur la cible mais pas au milieu.

-Bien, alors tu est très bon en tire mais je ne pense pas que tu sois fait pour notre équipe.

-Les résultats ne mente jamais donc je suis d'accord.

MJ: Alors comment étais le nouveau cher Namjoon.

Nam:Très bon mais pas assez pour être dans l'équipe d'armes à feu mais à part ça la prochaine fois que vous mettais autant de temps à descendre je vous coupes les couilles a tous c'est clair.

Tous: Oui!!

Jin: Bon alors je propose de te tester aux mannequins !

***

Jin:  Bon et ben je crois que tu n'ais pas fait pour notre épique.

-Je le pense aussi :)

Nam: Bon alors à qui le tour ?

Sanha: Moi je veux bien le tester mais par contre il va falloir qu'on sorte d'ici  pour aller à la pêche.

-A la pêche ? Tu ne fais pas partie de l'équipe des séducteurs, pourquoi tu veut aller faire de la pêche ?

-Je parle de pas de pêcher du poisson  mais de pécher un mec t'es sûr que tu as un cerveau ?

-Ah ok , Bien sûr que j'en ai un!

-Bon aller on y vas !




KpopLoveBoys.

Un Gang Est Devenu Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant