Chapitre 21

505 32 7
                                    

PDV Yoongi :

Nous somme en route donc pour l'île de Jeju comment je le sais tout simplement parce que c'est moi même qu'il lui est demandé de choisir cette destination pour une raison bien particulière et il a tout de suite accepter.

Nam: ALLER TOUT LE MONDE SE RÉVEILLE ON EDT ARRIVÉ!!!

Tae: QUOI!!! LES ALIENS NOUS ATTENQUE !!!!!!

Jungkook: Yah arrêtaient de crié la!!!

-Fermer la un peu est descendais de la voiture.

Après avoir réveillé tout le monde comme il le faut nous descendons de la voiture et en voyant ou nous somme ils font tous les gros yeux.

Wonho: Attend me dit pas qu'on va à Jeju ?

-Bas si pourquoi ?

Wonho: Je rêvé du aller oh mon dieu je suis trop heureux!!!

Je souris de toute mes dents content que cette petit surprise lui plaise puis Namjoon me fait un clin d'oeil avec un léger sourire sur le visage.

Nam: Bien prennent vos sacs, on va monter sur le bateau.

MJ: On peut pas monter avec la voiture sur le bateau ?

Bambam: Oue parce que comment est ce qu'on fait pour se déplacer dur l'île ?

Jin: On a juste à marche et on pire on loue des voiture c'est pas compliqué.

Tae: Eomma tu est vraiment intelligent tu sais.

-Non c'est juste vous qui êtes con c'est pas pareil.

Je me reçoit une claque derrière la tête alors je me retourne pour mettre une claque à celui qui viens de m'en mettre une mais je m'arrête dans ma lancé parce que c'était Wonho.

-Pourquoi tu ma frapper ?

Wonho: Parle pas comme ça.

-Et ça va j'ai rien dit de méchant la!

Wonho: Tait toi et prend ton sac à la place.

-Oui chef.

Je prend mon sac et celui de Wonho même s'il n'était pas d'accord pour mais comme je suis plus têtu que lui il a vite compris que je n'allait pas lâché l'affaire.

Une fois que tout le monde eu pris leur sac nous nous dirigeons vers le bateau et le personnel nous laisse rentré sans soucis en même temps nous avons demandé à avoir le bateau pour nous tout seul et puis faut quand même dire que nous somme 51 dans le groupe et il me semble que nous somme le seul gang a être aussi nombreux.

***

Le soir est vite arrivé est sa fait tout juste une heure que nous somme arrivé dans la villa que nous avons loué, tout le monde est crevé surtout Wonho puisqu'il est déjà entrain de dormir alors que nous avons même pas encore manger en plus je voulais lui faire la surprise se soir mais apparemment je vais devoir le faire demain soir et puis j'avoue que moi aussi je suis un peu fatigué.

Je suis entrain de me changer quand quelqu'un toque à la porte de la chambre et rentre juste la tête, c'est Jin.

Jin: Tu le réveille ? On va manger.

Un Gang Est Devenu Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant