PV De Wonho:
Jin: Qu'est ce que tu fait Wonho ?
Moi: Merde!!!
-C'est sensé être notre repas du soir ça ?
-Euh oui.
-Tu te fou de moi la!!??
-Non!
-Ne me dit pas que t'a jamais cuisiné !!
-Ben si c'est vrai.
-Toi tu ne rentre plus dans MA cuisine sort de la!!!
-Mais et le repas alors ?!!
-Je m'en occupe!!! Aller sort de la maintenant!!!
-Bon d'accord.
Bon est ben au moins personne ne mourra ce soir en tour cas.
Nam: Qu'est ce que tu fait la toi tu étais pas sensé aidé pour le repas ?
Moi: Si mais Jin ma viré de SA cuisine
Jimin: Ça c'est parce que tu a fait de la merde je paris!
Moi: En même temps j'ai jamais cuisiné!
MJ: Alala encore un garçon qui ne sais pas faire à manger!
Jinjin: Ne parle pas trop tu est dans le même sac.
MJ: C'est pas vrai je sais faire à manger moi!!
Jackson: C'est pour ça que la dernière fois on à presque tous fini à l'hôpital!!
MJ: Oue mais ce jour la c'étais pas de ma faute!!
Baekhyun: Mais oui c'est pour ça que tu avais mis des banane, des fraises, le sucre à la place du sel et j'en passe!
MJ: J'avais pas mes lunettes!!
Sanha: Ne me pas la faute sur tes lunettes on sais très bien que ta voulu nous tué!!
MJ: Non sinon j'aurais fait une bombe.
Yugyeom: Il a pas tord la.
Jooheon: C'est vrai mais bon même sens bombe on à faillit tous mourir quand même!
MJ: Mais vous êtes pas mort donc arrêté de me cassé les couilles la!!!
Nam: Bon ça suffit les gosse la!!
-.......
Et ben dit donc il y a vraiment des fou dans cette maison mais bon c'est déjà mieux que d'être tous seul chez moi comme un con alors que la je sais que je vais vraiment kiffer être la.
Jin: À TABLE TOUT LE MONDE!!!!
V: OUE LA BOUFFE ENFIN!!!
Nam: Pourquoi tu cris alors que c'est toi qui à fait à manger.
V: Parce que j'avais envi!!
Jin: Ferme la maintenant!!
V: Nae Eomma!!
C'est définitif je vais bien amusé avec eux tiens.
Nam: Nous oublier pas que le groupe des hackers doit aller vérifier si tout se passe quoi au centre et que Baekhyun et Jimin doivent aller chercher des information compris!
Baekhyun: Ne t'inquiète pas on a pas oublier notre travail!
J-Hope: Nous non pas d'ailleurs.
Nam: On sais jamais avec vous.
Je ne sais pas ce qu'il doivent faire mais en tout cas ça ne me concerne pas pour le moment.
***
Je suis actuellement dans ma chambre avec Jackson qui m'aide avec mes affaires est je sais pas pourquoi mais il arrête pas de regarder mon cul et ça en devient très gênant.
Jackson se rapproche de plus en plus de moi et je sens que ça ne va pas me plaire et à Bambam aussi, il me pousse sur le lit et se met à califourchon sur moi et je remarque qu'il y a Bambam qui nous regarde derrière la porte.
Moi: Sort de la ta déjà un copain!
Jackson: Oh ça va on peut s'amuser de temps en temps laisse toi faire!
Moi: Lâche moi il est derrière la porte!
Jackson: Je sais que tu dit ça pour me faire descendre mais ça ne marche pas avec moi!
Je regarde alors Bambam et le supplie du mieux que je peut avec mes yeux pour qu'il vienne faire quelque chose.
Bambam: Ça va tu t'amuse bien ?
Jackson: Tu est vraiment partout où je suis toi!
Bambam: Normal on sort ensemble et tu sais que je suis jaloux et possessif alors tu la ferme et tu descend de son bassin!!
Jackson: Tu sais que tu est sexy quand tu est énervé toi!
Bambam: Change pas de sujet dépêche toi!
Jackson: D'accord mais prépare bien ton cul alors parce que tu va prendre cher!
Bambam: Il est toujours près pour toi mais tu a du mal à la comprendre des fois!!
Et ben il y en a qui vont passer une chaude nuit dit donc bon c'est pas que mais je vais finir de ranger et après je vais me coucher moi!!
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Un Gang Est Devenu Ma Vie
FanfictionQue faire quand après vos exploits dans une petite ruelle on vous invite à faire parti d'un gang réputé dans le quel vous allez démontrer vos capacités et vous y faire alors que de base vous les détesté. [Actuellement en correction]