Chapitre 4

553 37 6
                                    

PV De Wonho:

Moi: Je suis juste venue vous dire que je ne ferais pas partie de votre gang pour me battre pour un petit bout de territoire voilà donc maintenant je peux rentrer chez moi.

-Non !

-.......

What ?!!!

-"Shin Ho-seok allias Wonho 20 ans, née le premier Mars, mesure 1m78 pour 73 kg, groupe sanguin B. Fréquente très souvent les bars gay, arrêter plusieurs fois pour des petites bagarres. Fait quelque don a des associations quand il peut". Tu es une bonne personne dit moi.

-Comment vous savez tout sa ?

-Nous avons de très bon hacker tu sais on peux tout savoir sur tout en un seul petit clique, bon revenons au tout début, alors nous voulons que tu intègre notre gang, avant que tu ne parle nous ne nous battons pas pour un simple bout de territoire comme tu la dit et nous nous battons pour de bonne cause pas comme certain gang, alors veux-tu te joindre à nous maintenant.

-Euh je ne suis pas trop pour faire partie d'un gang mais je ne suis pas sûr de vous rejoindre.

-Alors que dit tu de rester avec nous pendant 2 semaines et à la fin tu nous dit si tu reste ou si tu t'en vas-tu en pense quoi ?

-D'accord ça me convient par contre j'habite un peu loin donc-

-Tu habitera ici pendant les 2 semaines ne t'inquiète pas.

-Euh d'accord.

-Bien si ça te dérange pas je voudrais que tu passer des petits teste pour savoir dans quels équipes-tu va aller.

-Une équipe ?

-Nam avant sa, tu ne pense pas que ça serai mieux si tout le monde se présente non.

-Oui tu as raison j'y avais pas pensée mon amour, bon vous aller vous présenter par équipe alors, Jin tu commence ?

-D'accord, alors je m'appel Seokjin j'ai 24 ans, tu peut m'appeler Jin c'est plus simple, je suis dans l'équipe médicale.

-Zhang Yixing, 25 ans, mais appel moi Lay.

-Jeonghan, 21 ans, je n'ai pas d'autre nom donc ce sera juste Jeonghan.

-Jinyoung, 22 ans, mais tu peut m'appel JR aussi.

-Dongmin, 20 ans, mais je prefere que tu m'appel Eunwoo.

-Hyungwon, 23 ans, je n'ai pas non plus de deuxieme nom.

-Junmyeom, 25 ans, tu peut m'appeler Suho , nous sommes tous de l'équipe médicale.

-Bon c'est à nous maintenant, alors moi c'est Hoseok ou JHope, j'ai 23 ans, c'est comme tu le sens pour l'équipe je fait partie de l'équipe de hacker.

-Yugyeom, 19 ans euh....c'est tout pour moi.

-Changkyun mais appelle-moi IM sa fait plus balaise je trouve sinon j'ai 21 ans.

-Chan ou Dino, par contre si tu décide de m'appeler Dino évite les blague du genre Dino le dinosaure à par ça j'ai 18 ans.

-Jisoo mais appelle-moi Joshua sa fait plus classe, plus....euh....bref j'ai 21 ans et comme je pense tu a pu le remarquer je fait partie de l'équipe des séducteurs puisque je suis assez beau même plus et-

Un Gang Est Devenu Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant