PDV Wonho :
J'ai bien réfléchi et j'irais parler à Yoongi après que je me serais douché, donc je prend mes affaires et rentre dans la salle de bain et me lave.
Après avoir fini je m'habille d'un simple short et d'un t-shirt noir assez large et sort de la salle de bain puis je me dirige vers la chambre de Yoongi, je toque attendant qu'il me dise de rentrer.
Yoongi: Rentré
Je rentre dans sa chambre et il est allongé sur son lit dos à moi donc sur son ventre. Je m'avance légèrement vers son lit mais je ne dit rien et attend qu'il se retourne vers moi. Voyant que personne ne parler il fini par enfin se retourner quant il me vis ses yeux s'écarquille mais il reprend vite son expression froide de d'habitude.
Yoongi: Oui ?
- Je suis désolé ?
Yoongi: Pour ?
-Pour t'avoir mis dehors de cette façon tout à leur.
- Tu n'a pas à t'excuser c'est plutôt à moi de le faire avec se que je t'ai dit.
-...
Je baisse la tête pour regarder le sol puisque sa deviens gênant seulement je sens des doigt venir m'attraper le montons pour relever mon visage puis des lèvres se poser sur les miennes, celle de Yoongi et mon dieu que ses bon dfe sentir ses lèvres contre les miennes. Je répond au baiser qui deviens plus langoureux. A bout de souffle nous nous séparons à contre coeur. Il viens prendre mon visage en coupe et son front viens se coller au mien.
- Je suis vraiment désolé de t'avoir traité de pute mais voir tous ses connards te toucher de partout ma rendu fou et quand il-
-Chut...
Je viens poser mon doirg sur sa bouche pour le faire taire chose qui marche puisqu'il arrête de parler et le regarde à présent dans les yeux.
- Je ne t'en veux pas Yoongi certe sa ma fait mal mais je te pardonne.
Je lui souris et il me souris en retour, ses lèvres rencontre les miennes pour la deuxième fois et c'est juste magique.
-Yoongi j'ai besoin de- oh je dérange!
Nous nous séparons suite à l'intervention de Taehyung, rouge de honte je baisse la tête puis le rire de Yoongi parviens a mes oreilles se qui me fait relève la tête.
Yoongi: Qu'est ce que tu veux Tae ?
Tae: Je voulais que tu vienne avec moi faire du tire au pigeons le sucre mais t'es plus occuper à lui bouffer la bouche!
Il sourit innocemment mais moi je deviens rouge comme une tomate alors que Yoongi lui se fou complètement de ma gueule.
Yoongi: J'arrive l'alien! Mais arrête de m'appeler le sucre!!
Tae: COOL!!! D'accord le sucre!!
Il part en courant me laissent seul avec le sucre en poudre.
-T'arrête de te foutre de ma gueule le sucre en poudre!
Yoongi: Yah! M'appel pas comme ça!!
-Arrête de rire alors!!
-D'accord d'accord j'arrête!
Je rigole et il me suis, il l'embrasse rapidement et me dit qu'il en a pas pour longtemps, il sort de sa chambre mais il reviens tout de suite après être sortie et me prend la main.
Yoongi: Tu viens avec moi bébé.
-Hein ?
Il me tire en dehors de la chambre puis descend les escalier. Non mais je vais pas les regarder tuer des pigeons moi j'ai pas que ça à faire! Alors que nous passons par le salon pour aller au sous-sol certains membres étant dans le salon nous regarde bizarrement.
Jackson: Quoi le sucre et le blondinet sort ensemble maintenant ?
MJ: Apparemment.
Beakhyun: Qu'ils sont mignon!!
Yoongi: Arrêter de parler vous!!
Suho: Oh c'est rien de méchant arrête un peut Yoongi!
Je rigole légèrement et en me voyant rire, il sourit d'un sourire sincère, c'est la première fois que je le vois sourire sincèrement et il est magnifique. Nous descendons au sous-sol ou Taehyung l'attendais déjà tout prêt. Je viens alors m'assoir sur une chaise et les regarde faire leur tire au pigeons (moi qui penser qu'il aller tuer de vrais pigeons je suis vraiment con).
Mais je ne sais même pas si nous somme vraiment ensemble Yoongi et moi d'accord nous nous somme embrassé mais il ne m'a pas dit que nous étions en couple ou quoi que ce soit et si ses deux baisers ne voulez absolument rien dire pour lui ? Non impossible Baekhyun ma bien dit qu'il n'a jamais étais aussi proche de quelqu'un avant moi. Ah je me pose trop de question je lui demanderais un peu plus tard se que nous somme l'un pour l'autre.
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Un Gang Est Devenu Ma Vie
FanfictionQue faire quand après vos exploits dans une petite ruelle on vous invite à faire parti d'un gang réputé dans le quel vous allez démontrer vos capacités et vous y faire alors que de base vous les détesté. [Actuellement en correction]