PV De Wonho :
-Wonho préparé ton cul parce qu'un jour ma bite te le remplira.
-C'est ça casse toi!!
Pourquoi il est comme ça avec moi je lui est rien fait putain pourquoi j'ai accepté de faire parti de leur gang de merde!!
J'aurais pu continuer ma petite vie bien tranquille mais à la place je me retrouve dans un maison qui fait office de QG à un gang et avec un connard de sucre en poudre qui viens me faire chier!!
Non mais sérieux c'est quoi son problème bon déjà moi aussi j'ai un sérieux problème parce que être excité alors qu'on pointe un flingue sur ma bite faut vraiment être complètement malade.
Et puis pourquoi au moment où je l'ai appelé Yoongi il a directement changé d'expression, on aurais dit qu'il avais eu des frissons.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est la dernière phrase qu'il m'a dit "Wonho préparé ton cul parce qu'un jour ma bite te le remplira" rien que dit repenser j'en ai des frissons putain je suis vraiment maso comme il a dit.
Après c'est comme s'il étais dégueulasse au contraire il est plutôt voir même carrément sexy mais ça ne veux pas dire que je suis attiré par lui ou quoi que ce soit d'autre.
Jin: Wonho tu est la ?
-Oui!
-Tu viens manger le repas et près ?
-J'arrive Eomma!
Je me lève et marche jusqu'au escaliers ou je m'arrête un moment. J'espère qu'il ne fera rien de bizarre pendant que nous serons à table.
Je monte les escalier et me dirige vers le salon après avoir refermé la porte, je m'assois à la seule place de libre et bien sur il a fallut qu'elle soit juste en grâce de celle de Yoongi!!!
Il a très bien remarque que je n'étais pas très content d'être assis en face de lui et apparemment il en est plutôt content. SERIEUX JE SUIS MAUDIT OU QUOI!!!
Je souffle et m'assois à contre coeur, heureusement qu'il y a MJ et Taehyung à côté de moi ça me remonte un peu le moral.
Jin sert tout le monde et une fois qu'il se soit servi nous commençons tous à manger puis au fur et à mesure que je manger je santé comme un regard sur moi, je relève donc la tête pour voir de qui ça venait et bien évidemment ce n'étais autre de Yoongi pour mon plus grand plaisir.
Il me fait un clin d'oeil et en retour je lui lance un regard noir pour qu'il arrête mais à la place il sourit et commence à se léché les lèvres.
Je décide alors de reporter mon attention sur mon assiette mais je sens qu'on me fait du pied je relève encore une fois la tête vers Yoongi et le menace du mieux que je peux mais il en a rien à foutre et il continue de monter son pied sur ma jambe.
Avec ma main je dégage discrètement son pied pour que personne ne remarque se qu'il ce passe et je me remets à manger tranquillement.
Bien sûr ma tranquillité est d'une courte durée car Yoongi à carrément posé son pied sur mon entre jambe, j'ai tellement étais surpris que j'ai légèrement sursaute et heureusement les autres n'ont rien remarqué.
Je fusils Yoongi du regard mais il est clairement entrain de se foutre de ma gueule et je commence sérieusement à m'énerver, je fini vite mon assiette et aide à débarrasser la table une fois que j'ai fini je monte en vitesse dans ma chambre pour ne plus avoir le regarde de Yoongi sur moi.
Je me jete sur mon lit et ferme légèrement les yeux, cette journée ma épuisé.
Toc Toc
-Oui ?
-Alors tu as apprécié sentir mon pied sur ta bite ?
Je me releve en quatrième vitesse à l'entente de la voix de Yoongi, il referme la porte derrière lui et s'avance doucement vers toi.
-Sort d'ici.
-Mh.... Non j'en est pas envie mon petit Wonho. *sourit*
-Pourquoi tu me fait ça ?
Merde c'est sorti tout seul, il froncé les sourcils et se place carrément devant moi.
-Parce que j'en est envi.
-C'est pas une raison!
-Pourquoi j'aurais besoin d'une raison pour le faire ?
Il pose une de ses mains sur ma joue et la caresse légèrement, se simple contact me procurer des milliers de petit frissons et il le remarque.
-Je vois que mon touché te fait de l'effet.
-N-n'importe quoi!!
-Ne ment pas ça se vois Wonho. *d'un ton froid*
Je sens tout mon corps frissonner en entendent sa voix aussi froide que la glace et ça le fait sourire.
-Je vais encore être gentil et te laisser tranquille pour ce soir.
-....
J'ose même pas lui répondre de peur qu'il change d'avis, il caresse une dernière fois ma joue et repart tranquillement dans sa chambre.
Je souffle enfin de soulagement, je pense que je suis vraiment maso pour réagir comme ça à son toucher.
J'espère que demain sera une meilleure journée que celle-ci et puis Nam nous a informé que demain il y aurais peut être une mission ou tout le monde devrais intervenir donc ce sera ma toute première mission et j'ai vraiment hâte.
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Un Gang Est Devenu Ma Vie
FanfictionQue faire quand après vos exploits dans une petite ruelle on vous invite à faire parti d'un gang réputé dans le quel vous allez démontrer vos capacités et vous y faire alors que de base vous les détesté. [Actuellement en correction]