Chapitre 9

414 32 0
                                    

PV De Wonho:

J'ouvre les yeux et une fois qu'ils sont bien ouvert je remarque bien vite que je suis dans une chambre bizarre, il y a un table d'opérations ou un truc qui y ressemble en tout cas mais il y a aussi des truc pour attacher les mains et les pieds, une table de torture alors.

Rien que d'y penser j'en est des frissons dans le dos beurk, passons je suis donc je un lit non plutôt un matelas et je suis pas a poil c'est déjà un bon début j'ai envi de dire.

??: Tiens la belle au dois dormant est enfin réveillé!

-Ta gueule j'ai la tête d'une meuf ?

??: Ben oue!!

-Je te rassure j'ai bien une bite entre les jambes!

??: J'avais pas besoin que tu me le dise mais bon.

-Oue bon je peux partir maintenant!!

??: Non pas avant que ton chef arrive et puis c'est pas sur que tu reparte d'ici beau gosse!!

-Tu est si sur de toi sur ce point ?

??: A 100%

-Et si on s'amuser toi et moi en attendant.

??: Je suis pas pédé!!

-On juste une fois ça ne fait pas de toi un "pédé" aller j'en est très envi la!

??: T'es entrain de me chauffer la ?

-Oue c'est un peu ça, bon aller dit oui *en me léchant les lèvres de façons provoquante*

??: Très bien mais je te préviens je vais pas y aller doucement!

-J'aime quand c'est agressif *en lui fessant un clin d'œil*

Il commence a enlevé sont t-shirt puis il retire son pantalon ne laissant que son sous-vêtements, il s'approche de moi plus précisément de mon visage mais avant qu'il n'arrive trop près je lui dit.

-Détache moi comme ça je pourrais m'occuper de toi!

??: J'ai pas le droit de faire ça.

-Aller sinon je ne pourrais pas faire tout ce que j'ai envi de faire avec toi s'il te plait.

??: Bon d'accord mais tu raconte a personne ce qu'il va ce passer!!

-Ne t'inquiète pas je ne le dirais pas promis.

Il sort alors les clé pour me détacher, il commence part détacher mes mains ensuite il passe a mes chevilles une fois qu'il mets complètement détacher il commence alors a j'avancé pour m'embrasser je le laisse faire mais je le retourne pour que je puisse être au dessus de lui.

Toujours en l'embrassant j'attrape les menottes sens qu'il s'en rend compte puis je lui attache les deux mains je mets donc fin au baisé.

??: Qu'es ce que tu fait détacher moi!!

-Laisse toi faire après je te détache promis *en me dirigent ma main vers son entre jambes*

??: T'a intérêt a être bon!!

-Ne t'inquiète pas je suis le meilleur.

Je commence donc a enlever son calçons et remarque que monsieur et déjà dur et ben dit donc il ne perds pas de temps lui.

Un Gang Est Devenu Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant