Chapitre 2

657 41 3
                                    

PV De ??? :

Super aujourd'hui c'est moi qui doit m'occuper de surveiller, récolter des informations sur un petit gang qui franchement faut le dire n'est pas du tout dangereux pour nous. En même temps nous avons de cas dans notre gang. Bon revenons à nos moutons je suis entrain de surveiller 6 mecs mais il y en a un qui a mon avis ne fait pas parti des 5 autres, je me demande se qu'il fou avec eux, bon je vais commencer à filmer.Oui parce que en plus je dois filmer c'est passionnant vous ne trouvez pas.

Ou la j'ai bien fait de commencer à filmer maintenant moi ils sont entraient de littéralement lui péter la gueule, j'aimerais pas être à sa place non je dit de la merde j'aurais étais à sa place les 5 mecs serais déjà au sol.

Tiens manqué plus que sa un mec vient juste d'arriver, il veut ce faire défoncer lui aussi ou quoi. Il et plutôt pas mal dit donc j'aime beaucoup mais je suis déjà pris c'est con ahah.

-ET!! Les sans couilles vous avez pas fini de le tabasser à cinq sérieux il y en a pas un pour récupérer les autres.

Ah non les sans couilles lol j'adore ce mec sérieux et maintenant petit bonhomme tu comptes faire quoi.

Apparemment il ne parle même plus il a perdu sa langue ou quoi, moi on m'aurais insulté de chienne mais le mec serais déjà mort chose qui n'arrivera jamais puisque je suis un homme un vrai.

-Bon bougez vous qu'on en finisse j'en et marre de vous entendre parler pour dire de la merde bande de cons.

Ah enfin de l'action c'est pas trop tôt, je me demande bien comment il va s'en sortir.

-Tellement pas drôle et vous aurez pus tenir plus longtemps non, vous parlez beaucoup mais que de la bouche, j'ai perdu mon temps pour rien.

Ah oue il rigole pas 2 minute pour les mettre tous au sol pas mal pas mal je suis sur qu'il aurais pus faire mieux, je me demande s'il c'est faire d'autre chose, il pourrait bien aller avec notre gang tiens je vais envoyer la vidéo à Namjoon.

*Appel téléphonique*

-Jungkook tu m'explique pourquoi tu m'a envoyé la vidéo alors qu'on doit tous la voir en même temps?

-Nam je sais mais tu as regardé la vidéo ou pas ?

-Non rentre et on la regarde.

-Non regarde la maintenant je pense avoir trouvé quelqu'un d'intéressant.

-Bon ok attend 2 minute alors.

-Ok

-......

-Alors? T'en pense quoi ?

-Ramène moi ce type,  envoi lui un petit mots ou un truc comme ça ok

-Sa marche à plus

*Fin de l'appel téléphonique*

Bon alors ou il est passé lui , ah il est la tient il va faire ces courses après s'être battu il est bizarre mais très sexy. J'ai la flemme d'être discret c'est chiant. Il habite encore loin non parce que la sa me saoule un peu.

***

Enfin il est arrivé bon alors j'ai le petit mots avec l'invitation et donc je fait comment pour lui envoyer moi, ah je sais je vais l'envoyer avec un couteau c'est plus rapide.

Un Gang Est Devenu Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant