Chapitre 18

330 27 0
                                    

PDV Yoongi: 

Je suis dans mon lit attendant que Wonho vienne pour s'explique mais ça fait plus de 20 minutes déjà que je suis monter dans ma chambre et il n'est même pas venu me voir. Je décide d'aller voir ou est-ce qu'il a bien pu passer quand la voix de Jimin parviens jusqu'à mes oreilles. 

Jimin: Qu'est-ce que tu lui a fait ?! 

Je sorte de ma chambre et descend quelque escalier pour voir se qu'il se passer.

Jungkook: Jimin calme toi!! 

Jimin: Non depuis qu'il est arriver monsieur drague tout le monde est en plus il fait du mal a Yoongi!! 

-J'ai dragué personne moi!! J'ai rien demandé alors ne viens pas mettre la faute sur moi!! 

Jimin: Ne fait pas la victime!! Les putes comme toi on en veux pas alors dégage!! 

-...

A la tête qu'il fait je comprend directement qu'il a était toucher par se que lui a dit Jimin. 

Jimin: Tu parle plus hein!! 

Jungkook: Jimin arrête c'est bon. 

-J'ai compris.

Il baisse la tête surement pour cacher les larmes qu'il cache puis il se dirige vers la porte, alors je descend tout les escalier et au moment ou j'aller ouvrir la bouche pour l'arrêté Jin me devance. 

Jin: Wonho qu'est-ce que tu fait ? 

-Dite juste a Yoongi que je ne voulais pas dire ça pour le blesser et que je l'aime vraiment. 

Les dernier qui viens de prononcer me fige totalement m'empechant de lui courir apres pour lui demander de rester. 

MJ: Yoongi ? 

Me sortant de mes penser, je remarque que tout le monde me regarde surtout Jimin qui a un nerf desole coller au visage et ça m'énerve. 

Jimin: Yoongi je- 

-Ta gueule. 

Jimin: Mais je- 

-Tu la ferme! 

Jimin: Je suis désolé! 

-C'est pas a moi a qui tu doit des excuses!!

Jimin:.....

-Je te previens que s'il lui arrive quoi que se soit je te défonce.

Je prend tout se dont j'ai besoin puis je part a sa recherche parce qu'il peut très bien être en danger et puis le gang qui la déjà enlever peut facilement le refaire. 

Ça fait 20 minutes que le chercher et je l'ai toujours pas trouver putain il est aller se foutre dans une poubelle ou quoi ce gosse! Je sais plus où le chercher sérieux et je commence à m'inquiète parce qu'il commence z faire nuit en plus.

Bon je vais aller voir au park qu'il y a pas très loin et si je le trouve pas, je ferais le tour de la ville s'il le faut. Arrivé devant, je rentre et regarde de partout puis au loin je vois une silhouette alors je m'avance jusqu'à elle et je remarque qu'il s'agit de Wonho. Il est assis sur un banc, les bras appuyé sur ses cuisse et en se tenant la tête.

-Wonho...

En entendant ma voix sa tête se relève et quand il me vois, il se lève et commence à marche alors je le rattrape en lui attrapant le bras.

Wonho: Lâche moi!!

-Non je ne te laisserais pas partir.

Wonho: Laisse moi tranquille Suga.

Sa voix est froide et puis la façon dont il m'a appeler montre à quel point ce que lui a dit Jimin lui a fait du mal.

-Écoute je suis désolé de-

Wonho: Je veux pas de tes excuses.

-Laisse moi parler!!

Wonho:...

- Je sais que je n'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait mais ce que tu ma dit ma aussi blessé parce que c'est la première fois que je ressent quelques chose d'aussi fort pour une personne et le fait que tu me demande si nous somme en couple alors que je t'ai embrasser deux fois pour moi ça voulais dire que tu me voyais comme le mec qui en avais rien à fourre de toi et que tout ce que je voulais c'était de mettre ma bite dans ton cul. Putain je t'aime Wonho, je t'aime!!

Wonho: Je...

Il baisse la tête mais je la lui relève et pose ma main sur sa joue m'approchant de plus en plus de lui.

-Regarde moi...

Wonho: Je suis désolé.

- Tu n'a pas à t'excuser bébé c'est moi qui a merdé.

Wonho: Yoongi ?

-Oui ?

Wonho: Je t'aime.

Je souris puis je viens poser délicatement mes lèvres sur les siennes.

-Bon on rentre à la maison ?

Wonho: Oui.

Je prend sa main et entrelace nos doigt puis nous sortons du park directions la maison. J'espère que Jimin viendra lui faire ses excuse parce que sinon je lui fait lècher le sol.

Wonho: Je donne vraiment l'impression d'être une pute ?

-Quoi!! Absolument pas bébé!

Wonho: Alors pourquoi il m'a sorti ça ?

-Écoute il a sûrement dit ça parce qu'il n'avais pas baisé avec Jungkook.

Wonho: Qu'est ce que tu est con...

Il rigole légèrement et rien que de l'entend rire ça me donne le sourire et puis comme ça je lui aurais changer les idée. Je deviens vraiment trop cucul maintenant moi putain.

--------------------------------------------------------------
Hello!! Mes petits sushis!!

Alors c'est juste pour vous dire que nous arrivons bientôt à la fin de cette fiction!!!

Donc voilà, j'espère que le chapitre vous à plu!! Et je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre.

KpopLoveBoys.

Un Gang Est Devenu Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant