Chapitre 19

352 27 0
                                    

PDV Wonho :

Yoongi: Écoute il a sûrement dit ça parce qu'il n'avais pas baisé avec Jungkook.

-Qu'est ce que tu est con...

Je rigole et ressert légèrement l'emprise que j'ai sur sa main. J'aime bien être avec Yoongi j'ai l'impression d'être moi même, après je ne dit pas que avec les autres membres je ne suis pas pareil mais c'est juste que c'est différent.

Et puis de se que j'ai compris à leur yeux je suis plus la pute du groupe qu'autre chose alors que j'ai strictement rien demander à personne moi.

Yoongi: ...ho....Wonho!!

-Hein ! Quoi ?

Yoongi: Tu étais dans tes pensée ?

-Oui désolé...

Yoongi: On est arrivé princesse.

Je relève la tête et effectivement nous somme bien devant le QG et j'ai pas vraiment envi d'y retourner mais bon on se donne du courage et on y va.

Yoongi: Prêt ?

-Mhh

Nous rentrons main dans la main et tous les gars son présent dans le salon et apparemment Non et entrain de leur faire la moral de se que je vois et entend.

Jin: Vous m'avez bien compris ?!!

Tous: Oui Eomma!

Jin: Maintenant celui que je vois ou entend insulter Wonho je lui fous ma poile dans la gueule!!

Yoongi: Eomma tu n'aura pas à le faire puisque je m'en chargerait personnellement.

Jin: Ah vous êtes rentré!! Wonho vraiment je suis désolé pour-

-Jin c'est pas grave.

Jin: Mais si c'est- Tututu comment tu ma appeler ?

-Euh.... Eomma ?

Jin: Mmh je préfère ça!

Je souris et Jin aussi, Yoongi me tire vers le canapé et me fait m'assoir sur ses genous et c'est un peut gênant quand même.

Suho: Dans 2 minutes à table!!

Tout le monde commence à se lève et à se diriger vers la table pour prendre place alors que Jimin lui reste assis sur la canapé à me fixer bizarrement.

Jungkook: Jimin tu viens ?

Jimin: Hein oui j'arrive mon coeur.

-Pourquoi il le regarde comme ça ?

Yoongi: J'en sais rien moi demande lui.

-Mouais non.

Yoongi: Et si on aller se mettre à table nous aussi ?

Je me lève pour laisse Yoongi se lève puis il prend ma main et me tire jusqu'à la table et nous nous installons côte à côte et nous commençons tous à manger dans la bonne humeur.

Un Gang Est Devenu Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant