PDV Wonho :
[2 ans plus tard]
Aujourd'hui ça fait deux ans que je me coltine ce gang de fou mais à force j'ai fini par les aimer comme ils sont et puis ils font parti de ma famille maintenant.
Avec Yoongi tout se passe bien enfin quelques fois il abuse un peu trop sur le sex mais je fini par lui dire oui parce que monsieur fait la gueule pendant une semaine et quand il reviens c'est deux voir trois fois pire et mon cul le supporte pas.Comment je le sais parce que une fois je lui est dit non et il me la fait regretter aussitôt ce sale gosse. Nous somme tous dans la salle à manger entrain de préparé notre dernier coup du mois avant de partir quelques semaines en vacances et j'ai vraiment hâte de partir.
En plus Yoongi à prévu une surprise pour moi mais il ne veux pas me dire c'est quoi avant qu'on soit arriver à notre destination et j'aime pas attendre mais pour lui je vais le faire.
Nam: Bon les gars vous avez tout compris ?
Tae: Oue on fonce dans le troupeaux!!!
Mj: Oue on les explose!!!
Sanha: La finaisse c'est mieux.
Yoongi: La manière forte c'est plus pratique.
Jin: Personne va faire exploser quiconque on se tiens au plan et si vous foiré vous êtes mort.
-.....
Jin: Compris ?
Tous: Nae Eomma
Je souris en les voyant faire parce qu'à chaque mission c'est le même scénario et je ne m'en lasse jamais parce que c'est trop marrant de voir qu'il ont peur de Jin bon en même temps je comprend pourquoi, oui j'ai déjà goûter à sa colère et c'est pas beau à voir.
Nam: Qui s'occupe de la diversion ?
Baekhyun: Pas moi.
Sanha: Moi non plus.
Jackson: Vous allez tous refuser ?
Wonho: C'est encore moi qui va mis coller c'est ça.
Yoongi: Ah non pas mon bébé!!
Jeonghan: Bon je vais le faire moi même.
S.coups: Pardon ?!!
Jeonghan: Quoi ?
S.coups: C'est pas ta spécialité...
Jeonghan: Quoi tu insinue que je ne suis pas assez beau pour le faire ?
S.coups: Quoi ! Non bien sûr que non !
Jeonghan: Alors c'est quoi le problème ?
MJ: Il a peur que tu te fasse violé!!!!
-......
MJ: Non mais c'était drôle rigoler au moins non ? Bon ok j'arrête.....
Jin: Je vais le faire puis les autres vous faite comme on a dit.
Nam: Sérieux ?
Jin: Oui est ça sert à rien dans discuter sinon on va y passer 3h alors maintenant on y vas est celui qui l'ouvre il a plus de couilles compris ?
-NAE EOMMA !!!!
Tout le monde se dirige alors vers les voitures est nous montons tous dedans pour nous rendre sur les lieux de notre dernière petite mission.
***
Nous somme finalement rentré et la mission à duré plus longtemps que prévu à cause de Taehyung et MJ qui n'arrêtais pas de faire les con à se battre pour rien mais bon tout c'est finalement bien passer et personne n'ema était blesser, se qui est une première.
Suho: Allez chercher vos sacs, nous partons dans 10 minutes!
Rocky: Quoi !!! Mais j'ai même pas fait mon sac!!
Suho/Jin: DÉPÊCHE TOI D'ALLER LE FAIRE ALORS!!!
Rocky: Euh oui....
Je rigole légèrement puis je vois que d'autre membre se précipite vers leur chambre se que veux dire qu'ils n'ont pas fait leur sacs eux aussi.
Je monte les escalier est me dirige vers ma chambre pour récupéré mon sac, Yoongi est juste derrièr moi et je sens sont regarde poser sur mes fesses alors je le retourne et le regarde dans les yeux.
-La vue te plait ?
Yoongi: Énormément bébé.
-N'y pense même pas.
Yoongi: J'ai encore rien dit ne fait quelques chose et puis pourquoi pas maintenant ?
- On part dans 10 minutes non 5 maintenant alors non.
Yoongi: Quand on sera arriver ton cou va prendre cher je te le dit.
- Il prend toujours cher de toute façons.
Je prend mon sac et sort de la chambre Et Yoongi fait de même. Arrivé dans le salon nous attendons l'autre moitié des membres, quelques minutes plus tard tout le monde était présent et nous finissons par remplir les voiture et a nous mettre en route vers notre petite destination que Namjoon n'a pas voulu nous dire alors se sera une surprise.
--------------------------------------------------------------
Bonsoir je suis vraiment désolé pour le retard mais voilà l'avant dernier chapitre j'espère qu'il vous à pluJe vous fait de gros bisous et je vous dit à bientôt pour le dernier chapitre mes petits sushis!!!
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Un Gang Est Devenu Ma Vie
FanfictionQue faire quand après vos exploits dans une petite ruelle on vous invite à faire parti d'un gang réputé dans le quel vous allez démontrer vos capacités et vous y faire alors que de base vous les détesté. [Actuellement en correction]