PDV Wonho:
On m'explique se qu'on viens foutre dans un bar et en plus de ça ils on laisse rentre Sanha alors qu'il a que 17 ans je comprend pas trop leur délire la.
Sanha: Bien alors on va commencer d'accord tu va repère un mec et tu va essayer de l'amener dans une chambre tu le fait boire en rajouter ceci et tu sort de la chambre compris ?
Moi: C'est se que je fait d'habitue mais sens se petit truc la!
Sanha: Je vois bon alors tu le veut ou pas ?
Moi: Je le prend pour aller plus vite ok!
Sanha: Oui oui bon alors ta choisi ta cible ?
Moi: Non pas encore.
Je regarde alors dans tout le bar jusqu'à se que je trouve un mec qui et plutôt pas mal non il est carrément sexy mais bon passons les détail j'ai une mission a faire, je décide donc de m'approcher de lui, il me remarque et commence a me regarde de haut en bas je lui faire alors un signe de me suivre chose qui fait.
Je fait comme Sanha me la demander je l'amener dans une chambre, je lui attraper sa chemise et je fait s'assoir sur le lit.
-Dit donc tu est chaud toi petit coquin! *en passant ses mains sur mes fesses*
Moi: Oui je l'ai pas fait depuis deux jours et quand je t'ai vue assis la tout seul j'ai pas résister.
-Tu sais que tu m'excite beaucoup la!
Moi: Oui je sais mais d'abord que dirait tu de boire un peut *en déposent un baiser sur le coin de ses lèvres*
-Bonne idée!
Je me retourne donc pour aller préparé les verres et j'en profiter pour versé se que Sanha ma donne dans sont verre.
Moi: Tiens beau gosse!
-Merci bébé *en buvant d'un coup sec* et si on commencer maintenant!
Il est plus que chaud lui dit donc toute façons c'est pas bien grave puisque après je me casse alors.
-Eh bébé qu'est ce que tu ma fait!
Moi: Mais rien j'ai juste mis quelque chose pour que ça soit plus excitant!
Bien encore un tout petit peut et il va dormir comme un gros bébé et voila le tour et joué, je sort donc de la chambre et rejoins les autre et leur montre la photo du mec complètement endormis.
Sanha: On a tout vue ne t'inquiète pas.
Moi: Ah bon et comment ?
Nam: On a installer une camera dans cette chambre.
Moi: Oh je vois!
Sanha: Sinon je pense que tu est plus fait pour venir dans notre groupe!
Nam: Je le pense aussi!
Sanha: Alors c'est décide bien venue dans notre groupe Wonho!
Moi: Merci mais je me demande pourquoi un gosse de ton âge fait dans un groupe comme celui la!
Sanha: Ah ça je ne peut pas te le dire mais je sais y faire avec les hommes ne t'inquiète pas pour moi!
Oh je vois depuis quand un gosse de 17 ans c'est y faire avec les hommes ? Oh j'en sais rien et puis rien ne m'étonne maintenant avec ce groupe.
Jackson: Alors il est dans quel groupe le nouveau ?
Sanha: Avec nous!!
Jackson: Ça ne m'étonne même pas il et carrément bandent
Bambam: Alors toi tu veut vraiment mourir dit moi!!!
Jackson: Ça va ça va je dit plus rien!!
Baekhyun: Bienvenu parmi nous alors Wonho!
Moi: Merci je sens que je vais m'amuser avec vous moi!
Jimin: Tu peut être sur qu'ils vont te faire ta fête!!
Moi: Comment ça ?
Jimin: Tu verra bien
D'accord alors la je suis beaucoup moins confiant d'un seul coup.
Jin: Bon et si on aller faire à manger plutôt non ?
V: Oui de la bouffe!!
Jin: Toi tu mangera que si tu viens m'aider compris!!
V: Quoi!!! C'est pas juste!!
Nam: Aller va avec Eomma!!
V: Mmh oue de tout façon j'ai pas le choix si je veut manger!!
Le pauvre j'aimerais pas être à ça place déjà que moi et la cuisine ça fait 50.
Jin: Wonho tu viens aussi!!
Moi: Hein!!!
Jin: Dépêche toi ou tu mange pas!!!
Moi: J'arrive!!
J'ai parler trop vite je pense bon si il y a des mort se soir vous dite pas que c'est de ma faute hein je compte sur vous!! Oui je sais pas cuisine comment je fessait avant c'est simple j'achète les truc déjà tout prêt.
Jin: Qu'est ce que tu fait Wonho ?
Moi: Merde!!!
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Un Gang Est Devenu Ma Vie
FanfictionQue faire quand après vos exploits dans une petite ruelle on vous invite à faire parti d'un gang réputé dans le quel vous allez démontrer vos capacités et vous y faire alors que de base vous les détesté. [Actuellement en correction]