Chapitre 10

399 28 13
                                    

PV De Wonho:

Juste après que tout le gang ce soit défouler un peu non c'étais pas un peu mais trop défouler parce que pour retrouver Suga, Taehyung, MJ, Bambam, Jooheon, J-Hope, Chen entrain de faire une pyramide de corps et que celle qui tombe en premier à perdu et se retrouve avec un gage c'est pour vous dire que c'est vraiment parti en couilles, ah aussi ils ne les on pas tous tuer hein parce que cacher les corps d'un gang en entier faut le faire bon je ne dit pas qu'on ne peut pas le faire mais voilà quoi c'est chiant et puis flemme de toute façons bref passons.

La et ben nous somme tous rentre au QG et comment vous dire qu'ils sont tous existé à l'idée de savoir comment j'ai fait pour sortir sans me faire choper.

Tae: Bon tu nous explique la!!!

-Doucement on viens juste rentrer la!!

MJ: Tu lui a succès la bite c'est ça ?!!!

Jimin: Non ta fait ça!!!

Jackson: Cool tu me la succe à moi aussi ?

Bambam: Toi je vais vraiment te buter la fils de pute!!!

Jackson: Comment tu parle de ma mère toi la!!!

Nam: VOS GUEULE!!!!

-....

Nam: Bien tu peux commence Wonho.

-Alors pour commencer non je ne lui est pas succè la bite mais je l'ai un peu chauffer pour qu'il est envi de moi ensuite je lui et dit de me détacher et pendant qu'il avait fermer les yeux je lui est attaché les menottes au poigner il a pas compris se que je fessait donc je lui et dit que je le détacheré après puis je lui et foutu un coup de pied dans la gueule pour le faire dormir puis je me suis barré c'est tout.

MJ: J'avais en tête une scène de cul mais bon la prochaine fois!

Jimin: J'avoue que je mettais préparé à entendre des cochonnerie!

Jungkook: Je vais te les faire moi les cochonneries!

Jimin: Oh on peut commencer maintenant alors ?

Jungkook: Ça tu n'e me le dit pas deux fois mon coeur *en portant Jimin dans ses bras*

Nam: Alala c'est gosse toujours une bite et un cul à la place du cerveau c'est trop ça.

Jin: J'aurais du mieux les éduqué mais bon ils sont comment ça maintenant, bon je vais aller faire à manger!!!

Jackson: J'ai un truc à faire tiens! *en partant*

Baekhyun: Eomma je viens t'aider!!!

Kai: Les toilettes, les toilettes!!

IM: Je vais aller m'entraîner moi j'ai un peut perdu la main ah ah ah!

Sanha: Rocky tu viens on doit faire quel que chose toi et moi *en le tirant vers les chambre*

Rocky: Ah bon ?

Oue bon en gros tout le monde se casse pour ne pas faire à manger quoi, j'aimerais bien aller aide le problème c'est que Jin ma interdit de rentrer dans sa cuisine ensuite je ne sais pas faire à manger donc conclusion je ne sert à rien donc je vais aller euh ben j'en sais rien en faite.

Un Gang Est Devenu Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant