Chapitre 14

326 24 0
                                    

PDV Yoongi : 

Je me lève, prend mes affaires et sort de ma chambre pour aller a la salle de bain mais sur le chemin la porte de la chambre de Wonho s'ouvre ce qui fait que je me retrouve nez à nez avec lui. 

-Ou tu va ? 

-Me doucher 

-Oh intéressant je peut venir avec toi ? 

-Même pas en rêve!! 

Il part presque en courant et s'enfermer dans la salle de bain, dommage je l'aurais bien vue nue moi pour voir mieux son corps mais bon une prochaine fois et puis c'est le matin donc j'y vais tranquille aussi. 

Bon il ne me reste plus qu'à aller dans celle dans bas pour me laver, une fois que j'ai fini de me laver et de m'habille je m'installe au salon et attend que tout le monde soit la et bien sur le dernier a arriver c'est la petite princesse. 

Maintenant que tout le monde est présent Namjoon nous explique ce que chaque groupe doit faire juste que la tout va bien le seul petit problème c'est que Wonho va devoir faire la pute pour occuper l'ennemi et ça j'aime pas parce que Wonho c'est ma pute. 

Ne me dit pas que c'est pas bien de l'appeler la pute parce que j'aime bien et puis ça va être son surnom maintenant. 

Nam: Bien vous avez tous bien compris ? 

Tous: Nae!! 

Nam: Alors en route!! 

Tout le monde ce lève et ce diriger vers les voitures et moi je monte avec mon équipe même si j'aurais préfère être dans celle ou il y avais Wonho pour le faire chier. 

Nous arrivons très vite devant la boite et la première équipe a rentre dedans c'est celle des séducteur et comment vous dire que le pantalon que porte Wonho et beaucoup trop moulant a mon gout même si sa fait sortir ses grosse fesses qui me fond presque bander mais les gars dans la boite c'est vraiment des chien en manque et quand ils sont bourré c'est pire. 

Chanyeol: Ta fini de le mâter ? Non parce que on t'attend nous! 

-Ta gueule je le mâte pas!! 

Je sort de la voiture et prend mon arme puis je suis les autres qui se diriger vers l'arrière de la boite et comme on s'y attendais il y a un garde juste devant la porte, Kai s'avance et fait le beau devant le mec puis il lui donne un violant tout sur la tête avec la crosse de son pistolet. 

Kris: Tu aurais peut-être du faire partie de l'équipe des séducteur finalement Kai! 

Nous explosons tous de rire suite a ce que Kris vient de dire et c'est tellement vrai. 

Kai: C'est ça foutez vous de ma gueule!! 

Nam: Stop maintenant concentré vous on monte on deuxième étage, Yoongi et Shownu vous surveillé qu'il n'arrive rien aux autres compris ? 

Ah non pourquoi moi je voulais niqué des gens moi putain de merde.

Shownu: Compris!

Nam: Yoongi ? 

-Compris. 

Nam: Ok go on y va! 

Tout le monde rentre et se dirige vers le second étage alors que Shownu et moi restons cacher au premier tout en surveillant ce qu'il ce passe dans la salle et mes yeux tombe directement sur Wonho qui est assit sur les cuisse d'un gros porc et juste de voir ça j'ai envie de lui foutre une balle en pleine tête. 

Shownu: Retiens toi mec sinon tu fait tout foiré. *chuchote*

-De quoi tu parle ? 

-Ça ce vois que ta envie de lui arracher la tête au mec qui touche ton petit bébé. 

-C'est pas mon bébé.

-Mais oui bien sur. 

Je ne lui répond pas et regarde juste la scène devant moi qui ne me plein absolument pas, un autre mec la pris sur lui et lui morde l'oreille si ça continue je vais aller les tuer. Un quart d'heure? UN QUART D'HEURE qu'il se fait touche de partout par ses gros porc, je vais les tuer un par un il vont le regretter au même moment Wonho tourne va tête vers moi et vus la tête qu'il fait il doit penser que c'est a cause de lui que je suis énervé. 

Namjoon donne enfin le signale de fin et Wonho commence a se leve pour partir mais le mec le retiens par le bras puis le fait tomber sur ses cuisses, il essayer une seconde fois mais le même gars le retiens encore et lui fou un claque alors il essayer de se dégager mais les autres gars se mette eux aussi a le retenir et a mettre leur mains de partout sur son corps. 

-Tu va te laisser faire oui!!! 

Il le frappe une seconde fois puis il lève sa main pour lui en mettre une autres alors je m'avance rapidement vers lui alors que Wonho lui a fermer ses yeux, je viens foutre un coup de pieds dans sa tête puis je met a terre tous ce qui étais a la même table. Quand il rouvre les yeux il me regarde choqué. 

-Lève toi on y va. 

Je l'ai dit un peu trop froidement non ? Oh et puis merde quand je suis énerve je suis froid pas de ma faute. Je marcher vers la sortir en évitant de marcher sur un corps et sort dehors ou tout le monde et la sens blessure sauf pour Wonho qui lui a la lèvre en sang, un bleu sur la joue et sont t-shirt déchiré. 

Envoyant Wonho dans cet état Jin viens en courant vers lui. 

Jin: Mon dieu Wonho Qu'est-ce qu'il t'ai arriver ?

Jin arrive en courant vers Wonho mais je le stop et lui dit en chuchotant que je m'occuperais de lui quand nous seront rentrer, il ne dit rien de plus et me fait un sourire puis il se tourne et monte dans la voiture, je prend la mains de Wonho et le fait aussi monter dans la voiture sens rien dire.

KpopLoveBoys.

Un Gang Est Devenu Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant