Chapitre 3

557 40 0
                                    

PV De Wonho:

C'est une blague!!!!!

Dite moi que je suis entrain de rêver parce que la ce n'est pas drôle du tout mais pas du tout. Un gang vient de m'inviter à les rejoindre euh comment dire que c'est non direct je ne veut pas me battre pour un bout de territoire moi merde.

Bon maintenant reste à savoir je fait comment pour leur dire que je ne veut pas les rejoindre je les connais même pas moi enfin je les connais parce que c'est le gang qu'ont entend le plus parler les The Bloody Flow par ci les The Bloody Flow par la et tout le tralala comme vous voulez.

J'ai entendu dire que c'étais le gang le plus dangereux qu'il pouvais exister bon après moi j'en se rien je ne les côtoient pas. Mais pourquoi il m'inviter à les rejoindre alors qu'on ce connais même pas je comprend pas trop.

Et si j'aller les voir non vous en pensez quoi vous, je suis con vous pouvez pas me répondre lol bref je disais donc et si j'aller les voir je leur dit que je ne suis pas intéressé par un bout de territoire et puis voilà il me laisse tranquille et je reprend ma vie comme si rien ne c'étais passer, oue je vais faire ça....... Ah petit problème j'ai pas leur adresse moi pfff ça commence à me gonfle tout ça dit donc.

Je vais faire un petit tour et en même temps je demanderais gentiment ou se trouve le gang The Bloody Flow et après je vais les voir et leur dire tout simplement que je ne suis pas du tout intéresse et puis voilà.

***

Pourquoi j'arrive pas a trouver un con qui fait parti d'un gang putain de merde ils ont décider de pas ce montrer aujourd'hui ou quoi. Je vais voir du cotes du parc ils y en a toujours qui traine là bas.

***

Mec1: Ahaha non sérieux t'a fait sa mec.

Mec2: Oue je te jure et après je lui et envoyer un putain de coup de pied et il m'a supplier de plus le frapper.

Je disais quoi il y en a toujours ici et pour raconter de la merde en plus j'en suis sur.

Mec1: Tu t'améliore alors mec-

Moi: Eh vous deux la!!

Mec2: Tu veut quoi toi dégage tu nous dérange.

Moi: Non j'ai un truc a vous demander alors vous aller m'écouter et fermer vos grosse gueule compris!!

Mec1: Tu te prend pour qui toi a nous parler comment ça, on va te faire fermer ta gueule de chienne.

Pourquoi ils me prennent tous pour une chienne je suis pas un chien non.

Moi: Bon on va jouer un peux avant de discuter alors.

Mec1: Oue on va jouer petite chienne!

***

Moi: Bien alors maintenant c'est qui la chienne!

Mec2: Toujours toi!

Moi: Ta gueule je t'ai pas parler, bref alors avant que vous finissait par terre je voulais vous demander ou je pourrais trouver les The Bloody Flow.

-......

Ok d'accord ils tremble comme des merde, ils sont si dangereux que ça ou quoi.

Moi: Bon alors je vais pas passer ma journée a vous attendre la donc bouger de parler!!

Mec1: T-t-tu peux l-l-les trouver dans le quartier de Apgujeong.

Un Gang Est Devenu Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant