PV De Suga:
Non mais il a cru parler à qui comme ça cette pute la!!
Il va voir comment je m'appel, il est nouveau alors qu'il ne commence pas à faire le fou avec moi parce que ça va mal finir.
Personne ne me parle comme lui l'a fait alors je vais lui montrer sais quoi le respect.
Je prend mes flingues et me dirige vers sa chambre, je ne rigole pas quand il s'agit de respect.
J'entre dans la chambre et quand il me vois il froncé directement les sourcil.
-Dégage le sucre en poudre!!
Je l'ai déjà prévenu que s'il m'appeler le sucre il n'avais plus de couilles il est bouche des oreilles lui!
-Je vais te montrer sais quoi le respect la pute!
Je pointe un flingue en sa direction et bizarrement il change directement d'expression.
-Range ça!
-Quoi ta peur de te prendre une balle ?
Je m'avance vers lui et il recule jusqu'au ce que son dos heurte le mur.
-On est bloqué ?
-Ta gueule et baisse se putain de flingue!!
-Ou son passer tes couilles la pute ?
Je pointe mon autre flingue sur sa bite et appuis légèrement dessus.
-Q-Qu'est-ce que tu fait!!
-Quoi tu n'apprécie pas ?
-Arrête!!
-Oh on fronce les sourcils pauvre chou.
-Suga a-arrête!
-Pourquoi j'arrêterai ? *sourire de sadique*
Je continue de touche ses couilles avec mon flingue tout en garde l'autre pointe sur sa gueule.
-S'il te plaît!
-J'aime quand tu me suplie continue!
J'appuie plus forte sur ses couilles en le regardant il se mord les lèvres.
-S-s'il te plaît arrête...
Oh comme c'est chou il a les larmes au yeux et il est excité tiens c'est pas une pute pour rien.
-T'es pas un peu maso pour être excité ?
-... *pleure légèrement*
-Ben alors tu parle plus ?
Je me rapproche de lui toujours en appuyant sur ses couilles.
-Laisse moi...
-Ta dit quoi j'ai pas entendu ?
-LAISSE MOI!!!!
Il me pousse fortement se qui fait que je tombe par terre et il part en courant.
-C'est ça cassé toi!!
Dommage j'aurais bien joué encore un peu avec lui.
-Wonho ?
-Il est parti si tu le cherche Jackson *rigole légèrement*
-Qu'est ce que t'a fait encore ?
-Moi rien de bien méchant je lui est juste montré une petite partie du respect qu'il me doit!
-T'es vraiment sadique toi.. *repart*
Et tu n'as encore rien vue mon petit Jackson je vais lui faire vivre un enfer à cette petite pute.
Qu'il partira aussi vite qu'il et venu quoi que je pourrais m'en servir pour un plaisir personnel et puis c'est pas comme si il étais pas bandent se gosse.
J'aime beaucoup l'idée ça reste à voir selon mon humeur du jour, bon et si on parter à sa chercher non parce que je me fait un peu chier la.
Donc il me faut de quoi me divertir et il fera amplement l'affaire.
Je sort de la chambre et demande à Sehun s'il n'a pas vu Wonho et il me dit qu'il est descendu.
Bon on va voir en bas alors, je descend les escaliers et regarde de partout mais je ne le trouve pas.
Putain il est cacher ou se con, ne me dite pas qu'il et vraiment sorti de la maison sinon c'est pas marrant.
-Gros cul t'a pas vue Wonho ?
-Déjà j'ai pas un gros cul et non je l'ai pas vue!
-Si ta un gros cul Jimin!
-Oh tu me mate le cul!!
-Non on vois que ça quand on te regarde.
-C'est pas vrai!!
-Oue oue.
Bon il me sert à rien lui, je vais voir au sous sol peut être qu'il y serra mais bon je vois pas pourquoi il iras au sous sol puisqu'il fait parti des "séducteur"
J'ouvre la porte et descend les escalier, de la ou je suis je ne vois personne mais bon on va quand même faire un tour.
-Wonho~ viens j'ai pas fini de jouer avec toi~
-Dégage le sucre en poudre!!
-Parle moi sur un autre ton sinon la prochaine fois je n'hésiterais pas a tiré quand mon flingue sera devant tes couilles!!
-Ta gueule et dégage!!
-J'ai encore moins envie de partir quand tu me parle comme ça.
J'avance et je le vois assis par terre contre les casier entrain de pleuré mais c'est qu'il est sexy quand il est comme ça!
-Je bande presque quand tu est dans cette position la.
-Ne t'approche pas de moi!!
-Je fait se que je veux.
Je m'approche encore de lui et je viens me mettre à sa hauteur en face de lui et je lui caresse l'intérieur de la cuisse avec mon flingue.
-Alors je t'excite comme ça ?
-Yoongi arrête.
-Tu m'a appeler comment la ?
-Yoongi ?
Bizarrement entendre mon nom sortir de sa bouche m'excite plus que se que je n'e l'imaginer.
-Redis le!
-Yoongi ?
je remonte mon flingue jusqu'à son visage et le regard en me mordant la lèvre.
-Pour cette fois tu as de la chance je vais te laissé tranquille mais ne crois pas que cette histoire et terminer mon cher Wonho.
Je me releve le laissant par terre et me dirige vers les escaliers et juste avant de les monter il me viens une petite phrase en tête très sympathique.
-Wonho préparé ton cul parce qu'un jour ma bite te le remplira.
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Un Gang Est Devenu Ma Vie
FanficQue faire quand après vos exploits dans une petite ruelle on vous invite à faire parti d'un gang réputé dans le quel vous allez démontrer vos capacités et vous y faire alors que de base vous les détesté. [Actuellement en correction]