Chapitre 40 Partie 2: Le Cheval Ailé et le Dragon

97 23 15
                                    

Précédemment dans Neverland

Xenon a disparu et nos héros sont partis à sa recherche. Leur intuition les a mené jusqu'au monde de Cameron et plus particulièrement au cœur d'un village fantôme. Tous les habitants ont déserté et cela à cause d'une seule chose: un dragon ! Pensant que leur ami Xenon a été enlevé par ce dragon, nos héros se mettent à sa poursuite. Et alors qu'ils étaient sur le point de l'affronter, Cameron a tout arrêté:

- Je ne vous laisserai pas lui faire du mal, marmonna-t-il d'une voix presque larmoyante mais toujours teinté de colère.

- Cameron... souffla Lexie.

- Ce dragon... C'est Xenon !

Pdv de Lexie

- Tu... Tu plaisantes pas vrai ? Je veux dire... C'est...C'est impossible...

Ma voix est ébranlée par le choc de la révélation de Cameron. Tout mon corps tremble. C'est impensable !

- J'ai bien peur qu'il n'y ait aucun doute, déclara Cameron en baissant la tête. A la patte gauche de ce dragon, il y a une cicatrice en forme de croix, Xenon a exactement la même au même endroit...

- Non, je ne veux pas y croire, rétorquais-je en secouant la tête retenant mes larmes. Xenon est notre ami, on ne peut pas nous obliger à le combattre.

- Désolé de vous interrompre mais on n'a pas vraiment le choix, intervient Victoria qui venait d'arriver avec toute son équipe. Après tout, si on ne vainc pas cette chose, on ne sortira jamais d'ici.

- Elle a raison, approuva Cameron.

- Non, il doit y avoir une autre solution. Laissez-moi un peu de temps et je... commençais-je.

- Tu... quoi ? m'interrompit Chad en s'avançant en boitant légèrement. Qu'est-ce que tu comptes faire au juste ? Tu demandes du temps ? Tu crois vraiment que ce truc va nous laisser du temps ? Te fous pas de nous ! Un seul de ses coups et regarde dans quel état il nous a mis ton pote et moi. Le tuer est la seule solution et si vous ne le faites pas, moi, je le ferrai. Je ne mourrai pas ici !

Sur ces mots, Chad s'élança de nouveau avec ses dernières forces vers le dragon. Ce dernier semblait comme l'attendre au tournant. Mais avant que l'un des deux ne puisse faire quoi que ce soit, Chad fut soulevé dans les airs par une sorte de chevalier ailé. Il déposa Chad au sol, hors de portée du dragon:

- Qu'est-ce que tu fais, enf**** ? jura Chad.

- Je ne te laisserai pas le tuer, déclara le chevalier.

Je reconnus instantanément la voix de Cameron. Il a utilisé le pouvoir de son imagination pour se créer une armure et s'est également servi des ailes du monde des fées de Zoé.

- Cameron, qu'est-ce que tu comptes faire ? demandais-je faiblement.

Cameron souleva la visière de son casque d'argent pour dévoiler son visage.

- Tu comptes tous nous sacrifier pour cette chose ? renchérit Chad agacé.

- Déjà d'une: ce n'est ni "une chose", ni "un truc" mais un dragon. Xenon a toujours été un dragon. De deux, aucun d'entre vous ne sera sacrifier et aucun d'entre vous ne le tuera... parce que je vais le faire.

- Cameron ! m'écriais-je en m'avançant.

- N'approche pas, me cria-t-il en serrant ses poings tremblants. Je dois le faire, c'est mon monde et mon devoir en tant que chevalier. N'interférez pas !

Neverland: Imagination is endlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant