Animés par notre détermination, nous avons décidé de trouver un endroit calme afin de réfléchir à un plan pour vaincre le Tyrex. Cependant la faim et la fatigue nous empêchaient d'avoir les idées claires:
- Qu'est-ce que je donnerais pour manger... je ne sais pas moi, des bananes, il doit bien en avoir dans la jungle non ? soupira Cameron.
- Regardez, nous indiqua soudain Lexie en pointant son doigt vers le ciel.
En haut d'un arbre se trouvait ce que nous convoitons tous... des bananes:
- Alléliua, je n'en pouvais plus, déclara Mei en se levant.
- Pile au moment où j'y pense, remarqua Cameron.
- Mais comment allons-nous les décrocher de la haut ? demanda Zoé.
- Je pense que nous pouvons solliciter l'aide de quelqu'un ? suggérais-je en orientant mon regard vers Xenon sur l'épaule de Cameron.
- Vous pensez vraiment qu'avec la façon dont vous me traitez, je vais vous aider, vous allez vous débrouiller tout seuls, moi je ne bouge pas, rétorqua le lézard.
- S'il-te-plaît, Xenon, insista Léna.
Si nous avons bien compris quelque chose au sujet de ce lézard parlant, pardon ce dragon, c'est qu'il ne pouvait pas rester de marbre face au visage d'ange de notre petite Léna.
- Ce qu'il ne faut pas faire pour ses humains, si vous vous contentiez d'insectes comme moi, vous ne seriez pas dans cet état, commenta Xenon avant de se diriger vers notre arbre convoité.
Nous affichons tous une mine victorieuse. Au fond, cette créature bizarre peut parfois être utile.
Cameron réceptionne notre bien que Xenon vient de faire tomber à coup de pattes et nous nous jetons dessus tel des loups affamés. Une fois nos estomacs rassasiés, nous nous remettons en travail. Si je devais reconnaître une seule chose pour laquelle Shawn avait raison, c'est bien sur le fait que nous manquons d'expérience. En même temps, ce n'est pas comme si la chasse aux dinosaures était une chose répandue dans le Monde réel de plus, nous n'avons rien à disposition qui pourrait nous servir contre ce mastodonte.
Nous décidons de bouger un peu de notre abri afin de chercher quelconques éléments susceptibles de nous aider dans la mise en place d'un plan.
Nous finissons par quitter la jungle et atterrissons dans la plaine désertique et aride. Soudain, comme si notre simple présence avait déclenché une sorte d'alarme, un rugissement se fit entendre, des dinosaures ailés s'envolent ou plutôt s'enfuient au loin tandis que la terre se met à trembler sous nos pieds. Nous nous empressons de nous cacher derrière de hautes roches guettant l'arrivée de notre ennemi.
Je voulus me mettre aux côtés de Lexie pour, qu'en cas de fuite, je reste à ses côtés mais Evan était déjà auprès d'elle. Sans doute, perdu ou perturbé par son absence de souvenirs, il ne parlait que très peu jusqu'à lors, du moins avec nous. La première personne qu'il a rencontré fut Lexie, cette dernière a toujours dégagé une sorte d'aura rassurante alors je comprends qu'il veuille rester à ses côtés. Mais quelque chose m'intrigue: pourquoi seulement lui est arrivé ici dépourvu de souvenirs ? Je sais qu'il nous reste encore énormément à découvrir sur cet Univers si étrange et ma curiosité me poussera sans doute à rencontrer toutes les surprises qu'il nous réserve.
- Qu'est-ce que vous faites ? s'écria alors quelqu'un.
Nous relevons le regard vers l'entrée de la jungle où se tient le groupe de cette peste de Victoria. C'est Chad, un garçon superficiel et bête comme ses pieds qui vient de nous questionner ignorant le danger qui nous menace:
VOUS LISEZ
Neverland: Imagination is endless
Genç KurguOn dit souvent d'un enfant qu'il est imaginatif, qu'il a la capacité de se créer son propre monde dont il serait le héros. Ma meilleure amie Aisha et moi étions comme ça... Mais jamais nous n'aurions pu imaginé qu'un jour notre monde deviendrait réa...