Nous posons la montgolfière à quelques mètres de la forêt, dans un champ. Nous descendons un par un et Cameron se charge de l'attacher à un arbre afin qu'elle ne s'envole pas toute seule. Nous entrons ensuite dans la forêt à la recherche de la cascade que nous avons vu.
- Je suis la seule à penser que pour un monde féerique, on ne croise pas beaucoup fées et autres créatures magiques ? annonça soudain Mei.
- C'est vrai que c'est étrange, approuvais-je.
- Peut-être que ce monde est en quelque sorte éteint à cause de la mort de sa créatrice ? supposa Evan.
- Il y a encore énormément de choses que nous ignorons au sujet de Neverland, déclarais-je approuvée par tous.
- Hé, nous interpella Cameron. Tendez l'oreille, je crois que nous touchons au but.
Nous faisons ce qu'il dit et en effet, le bruit de l'eau qui coule me parvient.
- Tu as raison, continuons à avancer, conclus-je.
C'est après encore quelques minutes de marche dans cette forêt que nous tombons sur la fameuse cascade. Cependant, nous ne sommes pas les seuls à l'avoir trouvée:
- Tiens comme on se retrouve, déclara Victoria avec son éternel sourire hypocrite.
- Que faites-vous ici ? les questionnais-je.
- Tu es stupide ou quoi ? C'est évident, on est là pour remplir cette quête et sortir de ce monde en vainqueurs, scanda Chad.
Ils font la paire tous les deux, aussi superficiels et insupportables l'un comme l'autre.
- Ce que je veux dire c'est: comment avez-vous su pour cette quête ?
- Un petit message nous a été envoyé, ce n'est pas très gentil d'avoir gardé cette information pour vous, expliqua Victoria en montrant une petite enveloppe avec un étrange logo.
- On s'en fiche pas mal de remporter ce monde, tout ce qu'on veut, c'est sauver Zoé, ce monde l'a rendue malade, raconta Mei.
- Oh la pauvre chérie, dit Victoria en posant la main sur son cœur de façon ironique.
- C'est juste le déroulement des choses, peu importe qui gagne, elle devrait s'en sortir, déclara Chad.
J'aimerais pouvoir répondre qu'il a tort mais j'en doute. Il faut reconnaître que si Zoé est malade, c'est parce que sa sœur a créé ce monde pour la guérir. Alors si nous réussissons à obtenir les 4 essences peu importe l'équipe, peut-être ira-t-elle mieux automatiquement ? Mais comme l'incertitude me prends, je ne peux pas les laisser faire:
- Nous ne vous laisserons pas gagner, nous réunirons les 4 essences pour être sûre que Zoé soit sauve, déclarais-je.
- Que de motivations, tu ferrais presque peur, répliqua Victoria.
- Vous êtes bien moins nombreux que nous, vous avez perdu d'avance, annonça Chad.
- C'est ce qu'on verra, conclut Evan d'un air de défi.
- Quel boucan, on ne peut pas dormir tranquille ? intervient une nouvelle voix.
Nous regardons autour de nous sans rien voir.
- Je suis ici, reprit la douce voix.
Tout d'un coup, au cœur de lac qui borde la cascade se forme un petit tourbillon d'où sort une femme dont le corps ne semble fait que d'eau. Sa peau est aussi claire que l'eau du lac, ses longs cheveux légèrement ondulés ruissellent le long de son dos et elle est vêtue d'une magnifique robe d'eau plus sombre que le reste de son corps et de sa chevelure.
VOUS LISEZ
Neverland: Imagination is endless
Dla nastolatkówOn dit souvent d'un enfant qu'il est imaginatif, qu'il a la capacité de se créer son propre monde dont il serait le héros. Ma meilleure amie Aisha et moi étions comme ça... Mais jamais nous n'aurions pu imaginé qu'un jour notre monde deviendrait réa...