Chaque jour, le danger croit dans cet Univers inconnu qui nous détient prisonnier. Nous avons déjà affronté des dinosaures et un Ours en peluche géant, après tout ça plus rien n'aurait pu nous surprendre. Si seulement... Mais Neverland est un lieu rempli de surprises aussi merveilleuses qu'effrayantes. Lorsque la fiction surpasse la réalité, que devons-nous faire ?
Devant nous, quelques-uns des pires méchants que l'imaginaire humain ait pu créer: le Joker, Voldemort et Dark Vador. Nous avons de notre côté des super-pouvoirs qui nous sont encore en majeure partie inconnus. Sommes-nous en mesure de vaincre dans cette situation ? Le doute est présent mais nous le devons !
- Que faisons-nous ? demanda Lexie.
- Vous je ne sais pas mais c'est évident que nous, nous n'allons pas rester plantés là sans rien faire, tu vois Aïcha, j'agis, répondit Victoria.
A peine ces mots sortis de la bouche de la peste que ses acolytes firent face à nos ennemis qui n'avaient pas encore bouger. Ils attendaient sans doute que ce soit nous qui lancions la première attaque. Cependant même si Shawn représente Batman, est-il en mesure de vaincre le Joker ? Et pas seulement lui, Voldemort et Dark Vador sont aussi des ennemis redoutables. Le dicton: "le bien l'emporte toujours" n'est peut-être pas très véridique en ce lieu car tout ici dépasse la logique du Monde Réel.
Tout d'un coup, Chad s'élance à une vitesse incroyable en direction de nos ennemis, c'est sans doute son super pouvoir qui le lui permets. A ses côtés, apparaît Shota qui vient tout juste de se téléporter sous nos yeux. Ils ont misés sur une attaque rapide et Diego vient leur porter main forte en se transformant en guépard. Ils semblent en savoir bien plus sur leurs pouvoirs que nous ce qui leur offre un avantage.
- Vous comptez jouer les spectateurs encore longtemps ? nous interrogea alors Shawn. Je sais que vous ne voyez pas ça comme une compétition et c'est très bien cependant ce n'est pas en les laissant tout faire que vous atteindrez votre objectif. Je dis ça pour vous aider mais je ne vais en aucun cas vous attendre.
Sur ces mots, Shawn rejoint le combat. Nos ennemis sont passés à l'offensif utilisant leurs pouvoirs, leurs capacités ou leurs ruses pour contre-attaquer.
- Ce n'est pas le tout de nous dire d'agir mais si on ignore nos pouvoirs, ça risque d'être compliqué, déclara Cameron.
- Tu as raison, pour l'instant, nous savons que Lexie peut lire dans les pensées, ça peut nous être utile pour prévoir les attaques de nos ennemis, le pouvoir de voler de Zoé est un moyen de détourner l'attention mais aussi d'attaquer d'un autre milieu, enfin mon invisibilité offre la surprise, avant d'entrer dans le combat, nous devons découvrir les autres, annonçais-je.
- Et selon toi, l'élasticité peut nous servir à quoi ? me questionna alors Mei en montrant son bras d'une longueur étrangement anormale.
- Trop cool, c'est comme si tu n'avais plus d'os, s'écria Cameron surexcité.
- Crois-moi c'est plus bizarre que cool, répliqua Mei.
- Il ne reste plus que Cameron, Evan et Léna mais ne pouvons perdre plus de temps, passez à l'attaque, je vous guiderai avec mon pouvoir, décréta Lexie.
- D'accord, on compte sur toi, conclus-je.
- Et moi, sur vous, je sais que vous pouvez y arriver, nous encouragea-t-elle
Nous hochons tous la tête et partons. Lexie a le pouvoir de lire dans les pensées, cela ne lui permets ni d'attaquer ni de se défendre. Je dois donc assurer ce rôle. Je dois la protéger !
- Vous avez enfin décidé de vous bouger mais on n'a pas besoin de vous ici, nous accueillit Victoria.
- On se débrouille très bien sans vous, intervient une deuxième Victoria.
- Le pouvoir de se multiplier sérieusement ? Personne n'a pensé qu'une c'était déjà assez, râlais-je.
- Attention, attaque de Voldemort par la droite, nous avertit Lexie.
Nous parvenons à l'esquiver à temps mais l'une des Victoria se fait toucher à l'épaule. Je n'ai pas le temps de m'inquiéter pour elle, qu'elle interpelle déjà la seconde fille de son équipe, une certaine Joana qui s'est fait plutôt discrète depuis le début de l'aventure. Elle tend sa main au-dessus de la blessure de Victoria qui disparaît petit à petit:
- La guérison, soufflais-je.
Si seulement, elle pouvait garder ce pouvoir jusqu'à notre sortie de cet Univers, ça serait une garantie que nous rentrions tous sains et saufs. Mais ces pouvoirs prendront sans doute fin lorsque nous en aurons fini avec ces ennemis.
- Besoin de muscles, mesdemoiselles, je pense avoir ce qu'il faut, intervient la voix de Cameron.
Il souleva alors d'une seule main une grande voiture qui traînait sur le côté de la route:
- J'ai plié un poteau d'une pression à l'instant, c'est comme ça que j'ai découvert mon pouvoir, je suis doté d'une force incommensurable, se vanta-t-il.
- Au lieu de frimer, tu ferrais bien d'aider, le réprimanda Evan.
- Ne fais pas trop le malin Evan, je suis en mesure de prendre ma revanche suite à notre dernier bras de fer, rétorqua Cameron.
- Gauche ! cria Lexie.
Nous esquivons une nouvelle attaque du Joker de justesse:
- On réglera ça plus tard, tu veux, conclut Evan.
- Oui, c'est vrai, occupons-nous d'abord d'eux, déclara Cameron.
Nous entrons alors sérieusement dans le combat. Attaques et esquives s'enchaînent sous les instructions de Lexie. Léna a finalement découvert un super-pouvoir d'illusion qui permet de faire des diversions et de prendre par surprise nos adversaires.
Mais alors que nous prenions enfin le dessus, nos ennemis lancèrent une puissante attaque groupée et Lexie, concentrée à donner ses instructions pour nous, ne la vit pas arriver droit sur elle:
- Lexie !!! hurlais-je.
Ma meilleure amie ouvrit ses yeux qu'elle avait fermé pour se concentrer sur son pouvoir. Son doux regard s'imprègne de peur. Je suis trop loin, je ne peux pas arriver à temps. Je ne peux rien faire. Je ne peux pas la protéger...
Hey tout le monde, comment ça va ? Avez-vous apprécié ce nouveau chapitre bien qu'un peu court je trouve ? Dans la deuxième partie, nous retrouverons le Pdv de Lexie. Je ne sais pas encore quand je l'écrirai, ça peut être demain comme mercredi ou encore la semaine prochaine alors un peu de patience.
Question 12: A votre avis, comment nos héros vont-ils s'en sortir ?
Vous pouvez être informés de l'avancée de l'histoire en allant sur ma page Instagram: reveuse27wattpad. Voilà bisous !
VOUS LISEZ
Neverland: Imagination is endless
Novela JuvenilOn dit souvent d'un enfant qu'il est imaginatif, qu'il a la capacité de se créer son propre monde dont il serait le héros. Ma meilleure amie Aisha et moi étions comme ça... Mais jamais nous n'aurions pu imaginé qu'un jour notre monde deviendrait réa...