CHAPITRE 4 - I

1.8K 125 8
                                    

PDV de Paul :

Pendant que je dormais, cette garce m'a joué un tour. Quand je dormais tranquillement, elle m'a entourée de scotch. Je peux vous dire, que ça a était super difficile de s'en défaire. Si elle croit qu'elle va s'en sortir comme ça, elle rêve. J'ai bien ma petite vengeance pour mademoiselle qui à l'air de tout savoir.
Quand je lui ai dit que c'était une fille morte elle m'a rit au nez.
Elle a décidé de m'attaquer à la maison, moi je décide de l'attaquer au lycée, c'est plus marrant.

Une fois à table, je prends mon bol et déjeune. Cette garce est entrain de manger et quand elle me voit m'asseoir, elle recrache tout ce qu'elle a et rigole. Pourquoi rigole-t-elle comme ça? Elle a vu un monstre? Ça se passe comment dans sa tête? Je pense qu'elle est folle. Enfaîte, ce n'est pas je pense mais c'est sûr! Mon père et sa mère me regardent bizarrement et se mettent à leur tour à rigoler. Est-ce que je fais vraiment peur ? D'habitude le matin, je suis plutôt pas mal.

-Fiston si j'étais toi, avant de partir, j'irais me voir dans un miroir, dit-il toujours en rigolant.

-Pourquoi tu dis ça ? Demandais-je inquiet.

-Fiston pose pas de question et va vite dans la salle de bain pour te regarder. Dépêche toi, il ne te reste pas beaucoup de temps. Le bus va bientôt arriver et j'ai pas envie que tu ailles comme ça au lycée.

Bon là, ce n'est pas normal. Soit j'ai quelque chose sur la figure ou soit c'est Romy qui m'a encore fait un coup pendant que je dormais. Si c'est ça, je crois que je vais vraiment la tuer. Je cours dans la salle de bain pour admirer mon visage. J'ai raison, cette garce à touché mon visage.
Elle a écrit sur mon front avec plus grand soin :
Monsieur Arrogant. Et en plus de ça, elle avait prit le temps de dessiner une moustache et des larmes qui coulaient sur mes joues. Cette fois-ci, elle y est allé vraiment fort. Je me rince le visage et au bout de quelques minutes, tout était parti et heureusement.

Je monte dans le bus et la voit assise vers les places du milieu entrain d'écouter de la musique. Elle m'observe avec un sourire amusé. Ma cocotte, je peux t'affirmer que tu te souviendras de cette journée comme toutes les autres. Et à chaque jours, ça empira.

Je me dirige discrètement vers les toilettes des mecs, remplis ma bouteille d'eau et la met dans mon sac. J'arrive devant la salle et rentre sans frapper à la porte.

-Puis-je savoir la raison de votre retard ? Demande mon professeur.

-J'étais aux toilettes pour aller boire car j'avais mal à la gorge, lui répondis-je.

-Allez vous asseoir.

Je m'avance vers ma place et m'assois à côté de l'autre.
Je la regarde avec mon plus beau sourire pour lui faire comprendre que je ne suis plus en colère même si c'est faux, je suis fou de rage. Elle me redonne un sourire. J'ai tout planifié, les représailles sont prévues vers midi.
J'aime tellement la provoquer, ça me procure tellement de plaisir. Je sais, c'est sadique ce que je viens de dire mais ce n'est pas de ma faute. Mon cœur est fabriqué ainsi et je ne peux rien changer. Soit on m'aime comme je suis, soit on me déteste, chacun son jugement.

La sonnerie retentit enfin, je l'attendais avec impatience. Je sors de la classe en premier. Quand je la vois arriver, je lui attrape violemment son bras et l'emporte contre moi. Je l'emmène de force dans la cour. Elle me crie de la lâcher en vain mais je ne l'écoute pas. Des groupes d'élèves se forment autour de nous, sans comprendre le pourquoi du comment.

-J'en étais sûre, tu me préparais bien quelque chose de spéciale. C'est gentil de ta pars, sache que je n'en resterais pas là. Je crois que j'ai tout dit, tu peux te venger comme prévu, je te laisse faire.

Alors comme ça, elle s'en doutait. Donc ma demi-sœur n'est pas dupe. C'est à noter. Elle ferme les yeux, tout ça se passe très vite, J'ouvre ma bouteille d'eau et la verse complètement sur elle. Madame je sais tout, est complètement trempée. Vous allez sûrement dire que je suis cruel mais je l'assume totalement. Disons qu'en tee-shirt, elle n'a pas mit le plus foncé, cela fais, qu'on peut voir son soutiens-gorge. J'aperçois Matt pousser tout le monde. Il arrive devant moi et prend Romy. Ils partent et son ami me lance un sal regard. Je sais, je suis vraiment aller trop loin mais elle a plutôt cherché. C'est de sa faute, elle ne m'aurait pas fait ça pendant la nuit, je ne lui aurait rien fait, sauf que là, je ne peux pas me laisser faire par une fille. Au fond de moi, je me sens mal mais je sais que j'ai bien fait de lui faire ça.

J&C

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant