PDV de Romy :
C'est les vacances, et comme promi Paul ne m'a rien fait. Il attend vraiment les vacances pour ses représailles. Ce n'est pas que je suis terrifiée, c'est juste que je ne sais pas ce qu'il me prépare et c'est ça qui me fait le plus peur. Il voulait me faire stresser, ben c'est réussi, je vais stresser pendant tout le voyage.
Je prépare ma valise, j'y mets des tee-shirt, des pulls, des shorts, quelques jeans, quelques paires de chaussures, mes deux trousses de voyage dans lesquelles se trouve le dentifrice, la brosse à dents, les pansements pour enfants (toujours en avoir sur sois.), shampoings et un peu de maquillage...
Comme je suis prête, je descends pour mettre ma valise dans la voiture. Une fois que tout le monde est prêt, nous montons dans le véhicule. En tout, nous avons trois heures de route pour aller à la mer, ça va être long. Pour passer le temps, je mets mes écouteurs sur mon téléphone et écoute de la musique. J'écoute attentivement la voix extraordinaire du chanteur, elle est apaisante et rassurante. Ensuite, je plonge mon regard lointain par la fenêtre afin d'observer avec le plus grand soin ce paysage. Il n'y a rien à dire, le paysage est splendide mais sans plus.
PDV de Paul :
Je regarde Romy, elle est entrain d'écouter paisiblement de la musique en regardant le paysage. La seule question qui me vient à l'esprit à cet instant précis est : à quoi peut-elle bien penser?Pourquoi je me pose cette question, je m'en fou de ce qu'elle peut bien penser. Je dois plutôt me concentrer sur les petites vengeances que j'ai préparé. C'est peut-être des petites vengeances mais tout réuni, ça fait beaucoup. J'ai tellement hâte de ressentir le goût de la victoire.
Nous sommes parti exactement à huit heures quarante-sept, donc nous devons arriver vers onze quarante-sept. Mon premier châtiment débutera dans l'après-midi. C'est long, je sais mais il faut être patient et heureusement que je le suis. Par contre, ce n'est pas juste qu'elle ne s'ennuie pas et que moi si. Je vais pigmenter ce petit voyage en voiture! Je lui retire ses écouteurs, elle semble surprise et après elle me regarde avec tant de désespoir.
-Pourquoi tu m'embêtes toujours? Annonce-t-elle désespérée.
-Parce que j'aime bien embêter les filles sans défense.
-Je rêve, tu m'as dit que j'étais sans défense? Ben tu te trompes, mon cher, je ne suis pas sans défense et je te le prouverais, justifie-t-elle.
-J'ai hâte de voir ça, petit cœur.
-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler petit cœur!
-Désolé petit cœur mais j'aime tellement ce surnom.
-Et moi je le hais, donc tu arrêtes!
-Je fais ce que je veux!
-Non pas avec moi!
-Oh si petit cœur.
-pff!
-Tu ne me pff pas ok?
-Oh si petit cœur.
Elle m'a eu et en plus de ça, elle a repri ma phrase! Ne t'inquiète pas Romy, ce n'est pas fini! Ces vacances vont être super, enfin super pour moi pas pour elle.
PDV de Romy :
Je lui ai bouclé le bec avec sa phrase! Et oui monsieur j'ai repri ta phrase, ça ne te gêne pas? Normalement monsieur m'aurait répondu pour que je la boucle, il ne m'aurait pas laisser faire. Bref, tu veux jouer on va jouer. Ce n'est pas que moi qui vais souffrir, autant souffrir tout les deux! Je suis déterminée et quand je le suis c'est mauvais signe! Tu m'as changé, c'est de ta faute.
VOUS LISEZ
Bad Love
Teen FictionJe n'aurai jamais cru que j'aimerais jouer, que j'aimerais tant provoquer mon demi-frère et que j'aimerais tant le goût de la victoire. pourtant s'est arrivé, je suis officiellement une joueuse et une mauvaise perdante ! C'est de sa faute si je suis...