PDV de Romy :
( NDA à la fin du chapitre : important ! )
~Saut dans le temps~
Ça y est, c'est le grand jour ! Le mariage des parents... C'est aujourd'hui ! Et ma mère est en plein stress. Vous savez, cette sensation ? L'angoisse du mariage ! Chaque femme passe par là, enfin si elle se marie évidemment. Avec toute cette agitation, elle s'imagine que sa robe est minable et ne parlons pas de sa coiffure, enfin la panique totale quoi ! Alors qu'elle ne devrait pas s'en faire pour sa tenue, elle est parfaite ! Et on en discute de ses cheveux ? ILS SONT PARFAIT !
La cérémonie commence dans à peine dix minutes. Tout est près, les invités, mon beau-père, ma mère, l'autre con à qui je n'ai toujours pas parlé, d'ailleurs les parents ne comprennent toujours pas pourquoi il y a ce froid entre nous et enfin, moi. Bizarrement, j'ai aussi cette boule dans l'estomac, peut-être parce que j'ai peur du après ? Je n'en sais rien ! Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve, je pense que nous devons chacun avancer et ne jamais se retourner pour faire face au passé. Le passé reste le passé. Nous devons vivre au jour le jour sans se questionner du pourquoi du comment.
C'est le moment, la musique retentie, je dois avancer puisque que je suis sa demoiselle d'honneur. Oups, j'ai oublié de vous le dire, ma mère m'a proposé si je voulais être sa demoiselle d'honneur ce que j'ai accepté volontier. Je rentre dans l'église qui est fortement remplie. Les personnes se retournent dans ma direction et je peux vous assurer que c'est gênant d'être le centre d'attention. Mon regard se dirige directement vers mon demi-frère, qui lui, me dévore des yeux tout en se pinçant les lèvres. Non mais comment ose-t-il m'observer comme ça ? Il veut que je lui rappel qu'on n'est plus ensemble ? Non mais merde quoi, il sait très bien que quand il me regarde d'une telle manière, je suis sous son charme ! Et pourtant tu ne devrais pas. Je sais ! Aller reprend toi ! Mais comment ? Ne le fixe plus. Je détourne mon regard et continue d'avancer comme si de rien n'était. Une fois arrivée, je me place à côté de Paul malheureusement.
Ma mère apparait sous notre regard, elle est superbe ! Jules la regarde telle la septième merveille du monde ! Wow, ils sont tellement merveilleux ensembles ! Je veux que ma mère soit heureuse, c'est le seul souhait que j'ai. Elle avance avec son bouquet de rose à la main et elle s'installe auprès de son futur mari avec le sourire aux lèvres. La cérémonie commence pour de bon ! J'ai déjà les larmes aux yeux.
Ma mère et Jules ont tout les deux dit "oui" et ils se sont embrassés. N'est-ce pas magique l'amour ? Enfin bien évidemment, ça dépend. Je suis actuellement dans la salle des fêtes en train de danser comme une folle. Bah quoi ? Dans la vie il ne faut pas rester tout le temps déprimé, il faut s'amuser ! Et en ce moment même, je m'éclate ! Je bouge dans tous les sens pour me "défouler". Du coin de l'œil, je vois l'autre connard faire du charme à une fille. Et bah punaise, il ne perd pas son temps celui là ! Tout un coup, une bouffée de chaleur m'envahie, J'ai chaud, très chaud ! Il faut que je sorte d'ici ! Je crois que j'ai assez dansé là.
Je sors d'un pas rapide de la pièce. Je peux enfin respirer, ça fait du bien de respirer à nouveau de l'air froid. Je m'installe sur une marche et observe attentivement le ciel, il est rempli d'étoiles, qui brillent. Les étoiles me font penser à mes yeux quand j'étais à ses côtés maintenant, ils sont sombre... Je sens une goutte d'eau couler sur ma joue, il me manque ! Pourtant, je ne devrais pas ressentir ça mais c'est plus fort que moi, je garde ces larmes depuis trop longtemps, il faut qu'elles coulent et ensuite ça sera terminé ! Elle ne cesse de couler, ça fait une bonne dizaine de minutes et ça ne s'arrête plus.. Je me sens si faible de pleurer pour une personne qui ne m'aimait pas vraiment...
J'essuie correctement mes larmes pour ne pas qu'on remarque que j'ai pleuré. Je ressens une veste se poser sur mes épaules. Je me retourne et aperçois mon demi-frère, génial ! Je me lève et balance son habit au sol, il croit vraiment que je vais accepter une chose venant de lui ? Il peut rêver !
-Il faut qu'on parle, demande tout bas Paul.
-J'ai déjà tout dit !
-Pas moi !
-Tu as cinq minutes et pas une seconde de plus, alors dépêche toi !
-Tu me manques... Je n'ai jamais ressenti ce besoin d'être constamment à tes côtés, de ressentir tes douces lèvres sur les miennes, de dormir avec toi... Romy, tu me rends fou, je suis complètement fou de toi et fou sans toi ! Je sais que je n'aurais pas dû protéger Nora... Et pour ça, je suis désolé, je me suis comporté comme le connard de première classe. J'ai fait une terrible erreur, s'il te plaît, pardonne-moi !
Et qui te dis qu'il ne ment pas ? Je ne sais pas.. Je ne sais même pas si je dois de nouveau lui faire confiance. Je pense que cette fois-ci, ce n'est pas à moi de décider mais à ton cœur. Je ne sais même pas ce que veut mon cœur. Alors écoute-le ! Je me sens folle de parler à moi-même.
-Je ne sais pas.. Pourquoi je devrais te pardonner ?
-Parce que tu m'aimes.
-Comment peux-tu en être si sûr ? Je ne te l'ai jamais dit je te signale.
-Si tu ne m'aimais pas, ton cœur ne battrait pas à cent à l'heure, dit-il en mettant ses mains sur mes hanches, tu ne frissonnerais pas à mon contact, raconte-t-il tout en serrant notre étreinte et puis tu ne me laisserais pas faire ça.
Punaise ! Il sait très bien l'effet qu'il me procure alors pourquoi me faire ça ? C'est une torture ! Et me faire quoi au juste ? Tu es vraiment une idiote ! Bah quoi ? Pourquoi tu dis ça ? Réfléchit et après on en reparle !
-Pas faire quoi ?
Et c'est à ce moment là que je compris ce qu'il voulais faire! Il approche dangereusement ses lèvres vers les miennes et idiote que je suis, je n'arrive pas à le repousser, c'est plus fort que moi ! Je veux ressentir sa bouche contre la mienne, cette sensation magique me manque horriblement !
Il posa violemment ses lèvres contre moi, oh mon dieu, je me rend compte alors du besoin que j'éprouvais depuis tout ce temps. Je le voulais, je ne sais pas pourquoi je dis je le voulais car je le veux pour moi et moi seule ! Il m'attrape les cuisses et m'agrippe a son bassin tout en prolongeant notre baiser. Je passe mes mains dans ses cheveux, il plonge sa tête dans mon cou et m'embrasse en remontant vers ma mâchoire et plaque à nouveau ses lèvres contre mes lèvres. Nous étions tellement occupés que nous n'avons pas entendu la porte s'ouvrir.
-On vous dérange ? Questionne une voix qui se trouve être celle de ma mère.
On stoppa directement notre étreinte en voyant nos parents nous fixer d'un air plutôt en colère. Je crois qu'on a fait une erreur, c'est même sûr.
-On attend vos explications après le mariage ! Gronda Jules.
-Et j'espère que vous avez une bonne excuse, rétorque ma mère.
Euuuh ? Nous sommes amoureux, et on ne contrôle pas nos sentiments, ça marche comme excuse ? Je ne pense pas que pour eux ça fonctionne de cette manière... Putain, on aurait dû être plus discret ! Foutu karma !
NDA : Voici un nouveau chapitre en espérant qu'il vous aura plu, désolé pour l'attente mais avec les cours c'est compliqué, très compliqué. Le prochain chapitre mettra plus de temps à être poster et nous en sommes désolées d'avance mais nous ne pouvons pas faire autrement. Nous voulons vous remercier pour tous vos votes, vos commentaires, ça nous touches énormément et ça nous motives encore plus. Même un merci ne suffirait pas pour vous remercier d'être là tous les jours. Vous êtes plus nombreux chaque jours alors merci énormément, vous êtes super, vous êtes les meilleurs ! Ah oui, malheureusement, notre fiction touche bientôt à sa fin mais ne vous inquiétez pas, nous comptons bien en créer une autre tout en espérant qu'elle vous plaira aussi !
P.S. : N'oubliez pas de laisser le #TeamPervers dans les moments oula oula :'), encore merciii pour tout !
J&C
VOUS LISEZ
Bad Love
Teen FictionJe n'aurai jamais cru que j'aimerais jouer, que j'aimerais tant provoquer mon demi-frère et que j'aimerais tant le goût de la victoire. pourtant s'est arrivé, je suis officiellement une joueuse et une mauvaise perdante ! C'est de sa faute si je suis...