PDV de Paul:-Les enfants nous sommes rentrés! Crient en cœurs les parents.
Merde, merde et merde! J'arrête ce que je faisais et me couche dans mon lit. Pourquoi à chaque fois que je veux l'embrasser il y a toujours quelqu'un qui me l'empêche. Si je doit l'embrasser ce n'est pas dans le mobile-home mais dans un endroit où les parents ne nous interromperont plus. Tu y vas fort comme première vengeance : lui arracher son premier baiser. Tu veux dire que c'est une chance d'embrasser quelqu'un comme moi. Toutes les filles rêvent d'avoir un baiser avec moi et au pire je ne t'ai pas causé. Juste une question, pourquoi tu veux tant l'embrasser? Avant tu t'en foutais de qui c'était tant que c'était une fille. Ferme-là ! Revenons où je me suis arrêté, puisqu'à la maison je ne peux pas l'embrasser je vais devoir faire recours au plan B.
PDV de Romy :
J'ai eu tellement peur, merci maman et merci Jules. Il allait vraiment piquer mon premier baiser? Je le hais je vous jure que je ne le laisserais pas faire! Alors pourquoi tu étais entrain de te laisser faire? Parce que je n'avais pas de plan, il m'en faut un. Rien que d'y penser, ça me fait mal à la tête. J'ai un plan : l'ignorer toute la journée, ne pas m'approcher de lui, cacher mes lèvres et dormir sur le canapé. Bonne idée, non? Non! Bon je sais, ce n'est pas le plus génial mais j'ai que ça en tête et ça ferra l'affaire! Si tu le dis.
C'est le matin, le soleil recouvre toute la chambre, les mouettes couines et aucun nuage en vu. Ça va être une belle journée, enfin je l'espère. Je me lève de mon lit et m'étire. Je vois tout le monde dans le salon, je suis la dernière et personne ne m'a levé et en plus ils ne m'ont même pas attendu pour le déjeuner, sympa c'est vexant pour moi. Quelle belle journée!
-Merci de m'avoir attendu, c'est sympa, boudais-je.
-Désolé, j'ai essayé de te réveiller mais tu ne voulais pas donc j'ai pensé que je devais te laisser dormir, Dit Paul avec un petit sourire malicieux.
Donc voilà sa vengeance, ne pas me réveiller. Bravo c'est intelligent mais venant de lui, ça ne m'étonne plus du tout. Attend de voir petit cœur je te prépare quelque chose. Je vais mettre mon plan à exécution. Premier point : l'ignorer toute la journée. Deuxième point: la vengeance.
Je passe devant lui sans rien dire et me sert mon petit déjeuner. Je sens qu'on va bien rigoler aujourd'hui. Enfin que je vais bien rigoler.
Aujourd'hui, c'est journée plage. J'enfile mon maillot de bain. Arrivée à la plage je me jette dans l'eau. L'eau est super bonne, elle est chaude et clair, que demander de plus? Je m'éloigne un peu mais pas trop, je reste du côté où j'ai pied. Je nage tranquillement quand je sens que quelqu'un m'attrape la cheville. Je vais le tuer. Reste calme! L'ignorance est la meilleure des solutions. Il me tire la cheville pour que je vienne vers lui mais je ne me laisse pas faire et me débat, sans succès. Je me retrouve face à lui. Il me scrute et c'est très gênant, biensur j'évite de croiser ses magnifiques yeux. Arrête de penser comme ça! Oui je sais mais ce n'est pas de ma faute s'il a demagnifiques yeux. Bon OK, j'arrête.
-Pourquoi tu m'ignores? Me demande-t-il.
Je ne réponds pas, je dois tenir mon plan.
-Tu en es sûr? Insiste-t-il.
Toujours pas de réponse.
Il s'approche de moi, je me retourne pour partir. Il me retient et me serre fort contre lui. Je suis dos à lui.
-Arrête ce jeu tout de suite! Souffle-t-il.
N'abandonne pas. Je n'abandonne pas il a rêvé.
-Tu l'auras voulu.
Il met sa tête dans mon cou et pose des baisers humides. Il continu et me fait un troisième suçon, enfin je crois que c'est le troisième, j'ai perdu le compte à force. Je frissonne, tout mon corps entier frissonne à son contacte. Il continu avec ses baisers humides, je veux qu'il m'embrasse. Tu te rends compte de ce que tu dis? Tu es devenue complètement folle! Ce garçon t'a changé! Pas besoin de me le répéter je le sais déjà! Mon demi-frère s'arrête, je sens son souffle sur moi. Il pose sa main sur mon épaule, la caresse et descend petit à petit. Mon petit cœur continu avec ses baisers. Quand tout d'un coup, je vais le tuer, il n'a pas osé. Il a détaché le nœud de mon maillot de bain.
-Je vais te tuer, remet le moi tout de suite ! Ordonnais-je d'un ton mécontent.
-Enfin tu parles!
-Remet le moi s'il te plaît!
-Bon OK!
Il est toujours collé à moi, dos contre torse. Il me refais mon nœud. Une fois terminé, je m'enlève de son emprise et je sors de l'eau. S'en est trop, je vais commencer ma vengeance maintenant.
Je vais commencer par une petite vengeance sympa.
Je m'achète une boisson et me dirige vers lui.
-Tiens je te l'ai acheté, tu dois avoir soif.
Je lui tend et au moment où il veut l'attraper je lui verse toute la boisson sur lui. Maintenant il est tout collant.
-Tient c'est marrant j'ai aussi préparé ma « petite vengeance », m'annonce-t-il avec son sourire diaboliquement sexy.
Il me sert fort la main. Je n'ai même pas remarqué qu'il cache quelque chose derrière lui. Il sort sa main de son dos et m'accroche des menottes. Non mais c'est une blague? Je suis attachée avec lui.
-Alors? Tu en penses quoi?
J&C
VOUS LISEZ
Bad Love
Teen FictionJe n'aurai jamais cru que j'aimerais jouer, que j'aimerais tant provoquer mon demi-frère et que j'aimerais tant le goût de la victoire. pourtant s'est arrivé, je suis officiellement une joueuse et une mauvaise perdante ! C'est de sa faute si je suis...