CHAPITRE 20 - U

1.7K 102 27
                                    


PDV de Paul :

Ça y est, ce que je rêve de faire depuis plusieurs semaines s'est enfin réalisé. J'embrasse actuellement la fille qui me fait tant d'effet mais qui m'est pourtant si inacessible. Je l'embrasse mais elle finit par se séparer de moi avec une larme sous l'oeil droit.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demandais-je

-Nous ne pouvons pas faire ça. Je veux dire, nous ne pouvons pas nous embrasser. Ma mère et ton père sont en couple et vont bientôt se marier. Nous ne pouvons pas leur faire ça. Ce petit jeux entre nous finira par les séparer et ce n'est pas ce que je veux ! C'est pourquoi il est préférable de laisser une certaine distance entre nous deux. Tu comprends ? Dit-elle en pleurant.

-Je ne veux pas non plus qu'ils se séparent, ta mère est une femme géniale et depuis que mon père est en couple avec elle, il est épanoui. Je vois dans leurs yeux tout l'amour qu'ils se portent mais tu m'attires tant, je ne peux m'empêcher de vouloir t'embrasser. Quand je suis avec toi, je suis une autre personne, un autre homme. Tu me rends fou. Au début ce n'était qu'un jeu stupide pour moi, des chamailleries avec ma demi-soeur mais depuis plusieurs jours ce jeu s'est transformé et je ne peux m'empêcher de penser à toi tout le temps. Je mange Romy, je bois Romy, je dors Romy et surtout je vis Romy. J'ai l'impression de te voir partout et je ne suis plus attiré que par toi.

Après ma mini déclaration, je retrouve une Romy au bord des larmes. Je sais ce qu'elle va me dire "ce n'est pas bien, patati patata" "on ne peut pas être ensemble à cause des parents" "on va briser leur couple". Mais moi je m'en moque de tout ça, on peut se cacher, ne le dire à personne car comme on dit: "Pour vivre heureux, vivons caché". C'est un vieux dicton qui résume parfaitement la situation. Je ne lui demande pas d'aller raconter ce qu'il vient de se passer aux parents, je lui demande seulement d'essayer de me comprendre. Si elle n'en parle à personne, ce n'est pas moi qui irait raconter ce qu'il s'est passé aux parents donc il ne le sauront jamais. Puis si on sort ensemble en secret, personne ne le découvrira et on sera tranquille. Je décide donc de lui faire part de mon point de vue. Mais avant je vais la prendre dans mes bras pour calmer ses pleurs que je ne comprends d'ailleurs pas.

-Romy, pourquoi pleures-tu? Demandais-je

Aucune réponse de sa part. Roh, elle va pas encore faire la tête. Toi tais toi on ne t'a rien demandé. D'accord, d'accord c'est bon je donnais juste mon avis. Eh bien justement garde ton avis pour toi, moi je n'en veux pas.

-Ecoute Romy, j'ai une idée... c'est très simple, il suffit de ne rien dire aux parents et tout se passera bien. On peut être ensemble dans leur dos. Je ne sais pas si ça durera mais on peut toujours essayer...

-C'est plus facile à dire qu'à faire. On ne se supporte pas la plupart du temps, tu ne penses pas que les parents vont trouver ça bizarre que tout d'un coup on s'apprécit et qu'on rigole ensemble ? Demande-t-elle

-Mais c'est simple, il suffit de faire semblant de se haïr alors que dans leur dos ce n'est pas le cas. Il faut simplement jouer un peu la comédie!

-C'est épuisant de jouer la comédie.

-Épuisant certes mais pas impossible. Et si on joue bien nos cartes ils ne verront rien!

-Je veux bien essayer mais au moindre soucis on arrête tout avant de trop s'attacher l'un à l'autre.

-C'est d'accord.

Je l'embrasse une dernière fois avant que nous regagnons le mobile-home. Nous ne nous le sommes pas dit officiellement mais je sais que maintenant nous sortons ensemble. Ne t'emballe pas trop comme tu l'as dit ce n'es pas officiel. Encore toi ? Laisse moi réfléchir en paix.

PDV de Romy :

Lorsque nous ouvrons la porte du mobile-home, ma mère se jette sur moi et commence à m'inspecter de tous les cotés afin de s'assurer que je vais bien. Elle s'arrête et me dit :

-Ma chérie, où étais-tu passée? J'étais morte d'inquiétude!

-Je me suis endormie sur la plage et lorsque je me suis réveillée, il faisait déjà nuit. Heureusement Paul est arrivé et m'a raccompagné jusqu'au mobile-home. Mentis-je

Ce n'est pas totalement ce qu'il s'est passé mais ça personne sauf Paul et moi ne le sait. Et personne ne le saura. Ma mère remercie Paul et me prend dans ses bras.

-Le dîner est prêt depuis un bout de temps mais ne te voyant pas rentrer, nous n'avons pas mangés. Nous allons donc faire un dîner en famille ce soir. Dit ma mère après m'avoir relâché.

Nous passons une merveilleuse soirée tous ensemble. Après le dîner nous avons décidé de regarder un film puis nous sommes allés nous coucher.

Je suis dans mon lit et Paul est dans le sien. Nous avons fermé la porte à clé comme pour la plupart des nuits que nous avons passé ici. J'essaye de dormir lorsque je sens une masse sur moi. Je tourne la tête et m'aperçois que Paul a de nouveau rapproché son lit du mien et vient de passer son bras autour de ma taille. Je tourne donc le reste de mon corps pour me retrouver face à lui et il me dit dans l'oreille :

-Tu n'aurais pas oublié quelque chose?

Je le regarde avec incompréhension et finis pas comprendre de quoi il parle. Je le regarde dans ses magnifiques yeux marrons puis je regarde sa bouche. Je vois qu'i regarde également la mienne. Je réduis donc le peu d'espace qui nous sépare afin de coller mes lèvres aux siennes. Je suis vraiment heureuse qu'il m'ait dit tout ça tout à l'heure, celà prouve qu'il tient à moi. Après ce baisé, je lui tourne le dos et il vient replacer son bras autour de ma taille. C'est dans cette position que nous finissons par nous endormir quelques minutes plus tard. J'espère que notre histoire va durer même si cela sera compliqué avec le mariage de nos parents et le fait qu'il soit mon demi-frère.

J&C

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant