PDV de Romy :Nous nous sommes ignorés pendant toute la journée et heureusement, je n'ai pas trop le courage de lui parler. J'ai mit un collier pour ne pas qu'on remarque les deux suçons qu'il m'a fait.
En plus, je suis avec ma mère alors si elle remarque mon deuxième suçon elle va vite comprendre que c'est Paul qui me les a fait vu que je suis avec lui depuis le début des vacances.
-Romy, tu m'écoutes? Questionne-t-elle.
-Désolé, j'étais entrain de penser. Tu disais?
-Ce soir Jules et moi, nous allons manger au restaurant donc toi et Paul vous allez devoir faire à manger. Tu iras lui dire.
-OK.
En aucun cas, je n'ai envie de me retrouver seule avec lui! Je n'aurais jamais le courage de l'affronter, je n'ose même plus le regarder depuis la dernière fois. Ma mère me demande l'impossible, elle abuse!
En ce moment même, je me retrouve au mobile-home, entrain de regarder la télé sur le canapé. Les parents sont parti au restaurant. Cela fait deux heures et il n'est toujours pas rentré, ça m'inquiète un peu.
J'entends la porte s'ouvrir, il rentre enfin. Ce n'est pas que j'avais envie qu'il rentre, juste que je commençais à m'inquiéter. Je ne veux toujours pas lui parler donc je prends le réflexe de faire style de dormir. Il s'approche de moi, je le sens. Son souffle est présent contre moi. Il attrape une mèche de mes cheveux et la colle contre mon oreille.
Il me soulève et m'emmène dans le lit. Voit le bon côté des choses,tu n'as pas besoin de te lever pour aller dans le lit. J'essaye vraiment de m'endormir mais n'y arrive, il me perturbe. Cet imbécile le fait exprès, il en profite pour mettre son bras autour de moi. Il sait qu'à son geste je frissonne.
-Petit cœur, je sais que tu ne dors pas, chuchote-t-il.
Mince, il m'a démasqué. Je m'en fou, je continue de faire semblant, je ne veux toujours pas lui parler.
-Tu as frissonné quand je t'ai touché et quand nous dormons nous ne sommes pas censés réagir comme tu l'as fait à l'instant.
-Laisse moi, je n'ai pas envie de te parler, je suis fatiguée.
-Et moi, je veux continuer où nous nous sommes arrêtés ce matin.
-Tu veux que je te rappelle ce que tu m'as dit ce matin.
-Oui je veux bien, je ne m'en souviens pas très bien.
« -Tu es ma demi-sœur donc je ne suis pas pour toi »
-Je m'en fous, je veux me venger!
-Trouve toi une autre vengeance.
-Je n'ai pas envie, celle là me plaît bien.
-Tu m'énerves, bonne nuit.
D'un seul coup, je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un sur moi. Ça ne m'étonne même pas, c'est Paul, à califourchon sur moi. Et je peux affirmer que s'il ne s'enlève pas, je vais lui faire manger ses mains!
-Tu as oublié quelque chose, affirme-t-il.
-Ah oui, quoi? répondis-je.
-Mon bisou.
-Sérieux, arrête ce n'est pas marrant.
-Tu m'as cherché.
Il se penche vers mon oreille.
-Tu ne t'échapperas pas cette fois, chuchote mon demi-frère.
-Je n'ai pas envie de jouer mais plutôt de dormir alors laisse moi dormir.
Il souffle dans mon oreille et mord mon lobe. Il continue avec ses baisers humides dans mon cou et remonte vers ma bouche. Mon corps réagit d'une manière que je ne veux pas. Mon cœur est sorti de ma poitrine. C'est impressionnant l'effet qu'il me procure. Il fait ressortir en moi du désir et ça, je ne peux pas le laisser faire. Il a pensé aux parents? Et de plus, il a pensé à moi? Il me prend pour son jouet et ça me met hors de moi rien que d'y penser!
-Stop, arrête! On ne peux pas faire ça!
-Et pourquoi ça? Je sais que tu en meurs d'envie comme moi, susurre-t-il, tout en continuant de m'embrasser le cou.
-
C'est faux je n'en meurs pas d'envie.
-Mauvaise réponse, ne te mens pas à toi même.
-Je ne me mens pas à moi-même.
-Encore faux, désolé mais moi j'en ai envie et je ne vais pas me retenir.
Il se penche de plus en plus vers ma bouche avec ses lèvres délicieusement sexy. Il faut vraiment que j'arrête de penser comme ça! Il ne fait que s'amuser.
J&C
VOUS LISEZ
Bad Love
Novela JuvenilJe n'aurai jamais cru que j'aimerais jouer, que j'aimerais tant provoquer mon demi-frère et que j'aimerais tant le goût de la victoire. pourtant s'est arrivé, je suis officiellement une joueuse et une mauvaise perdante ! C'est de sa faute si je suis...