PDV de Romy :
Nous sommes en plein cours de Mathématiques : ma matière préférée (notez l'ironie). En plus d'être incompréhensible, la voix du professeur est horrible ! Je n'ai pas reparlé à Paul depuis hier soir. Je ne veux pas qu'il me prenne pour une fille jalouse et en plus c'est totalement faux, je ne le suis pas ! Mais oui ! Ben oui ! Depuis ce matin, Nora ne fait que tourner autour de MON copain ! Je n'aime pas ça, elle lui fait des yeux doux et lui, il ne dit rien, il lui redonne son sourire ! Arrrgh, ça m'énerve tout ça ! Et après mademoiselle dit qu'elle n'est pas jalouse. Je ne le suis pas ! Et je ne t'ai pas causé, tu restes dans ma tête !
La sonnerie retentit enfin, je sors du cours d'un pas rapide, je n'ai pas envie que l'autre se ramène en me demandant pourquoi je l'évite depuis hier soir. Bon, je dois avouer que oui je le suis ! Tu es quoi ? Je suis jalouse ! Tu es contente maintenant ? Possible. Mais c'est normal que je le sois, depuis ce matin elle lui sourit de ses plus belles dents et lui se donne un plaisir de lui redonner !
Je me dirige vers la cafétéria, j'ai la ferme intension de prendre mon plateau repas et d'aller manger dans le couloir ou dans la cour. Je ne veux pas voir sa tête pendant que je mange. C'est censé être un moment privilégié où je peux me changer les idées, ne pas penser aux cours et aux choses qui m'énervent. Je ne veux pas qu'il gâche tout surtout si c'est pour passer son repas à faire des petits sourires à cette manipulatrice de Nora.
Après avoir prit mon plateau je sors donc en vitesse de la cafétéria, je ne veux pas qu'il ai le temps de repéré où je vais. Les gens se retournent sur mon passage, ne comprenant pas pourquoi je suis si pressée. Je monte l'escalier et me dirige au dernier étage du lycée, il est censé être interdit aux élèves mais j'y vais souvent pour me changer les idées. Là au moins je sais que je serais tranquille.
Je glisse contre le mur et pose le plateau sur mes genoux. Je suis désormais tombée en plein silence, que c'est calme et sombre ! Je peux enfin réfléchir en paix et éloigner toutes pensées négatifs. Je prends une bouchée de mon repas qui n'a pas l'air d'être super. J'avais bien raison, cette purée est vraiment ignoble. Comment peut-on rater un repas tellement simple à réaliser ?
-Romy ? Me surprend une voix que je connais bien, même très bien.
-Quoi ? Dis-Je aggresivement à mon demi-frère.
Monsieur m'a-t-il suivi ?
-Pourquoi tu t'isoles toute seule ? Nora et tes amis ne comprennent pas pourquoi tu les ignores et je ne comprends pas non plus pourquoi tu m'ignores.
Attend minute papillon ! Il vient de prononcer le prénom "Nora" ? Je ne rêve pas ? Non mais c'est une blague ?
-Je n'ai pas envie de parler, part s'il te plaît !
-Pas avant que tu me dises ces pourquoi.
-Dans ce cas là, j'ai tout mon temps.
Il glisse contre le mur en venant s'installer à côté de moi.
Ses yeux sont posés sur mon corps, je le ressens et ça me met extrêmement mal à l'aise. Pourquoi ses yeux me font-ils autant d'effet ?-Bon tu vas me dire ? S'impatiente mon demi-frère.
-Ça arrangerait quoi si je t'en parlais ?
-Tout d'abord, je saurais enfin pourquoi tant d'ignorance et ensuite on pourrait en discuter ensemble.
-J'ai vu comment tu regardais Nora ce matin et comment elle, elle te mangeait des yeux.
-Romy, ne me dis pas que tu es jalouse ?
-Je ne le suis pas c'est juste que je ne veux pas qu'elle te tourne autour!
-Je sais que ça ne va pas te plaire mais je lui ai parlé et elle est super sympa, tu te trompes sur elle.
-Donc tu es en train de dire que tu vas continuer à la voir ?
-Oui et je ne veux pas que tu sois jalouse, je n'aime pas ça.
-Je ne suis pas jalouse ! Ce n'est pas de ma faute si tu préfères rester avec une manipulatrice plutôt qu'avec ta copine !
Il se relève avec un regard remplit de noirceur..
-Ne dis pas ça d'elle, c'est faux, ce n'est pas une manipulatrice ! Et c'est sûr que je préfère rester avec elle qu'avec une personne comme toi ! Tu es tellement jalouse que tu n'en peux plus !
Je me lève en prenant mon plateau et avant de disparaître de cette pièce, je lui lance mon verre d'eau à la figure. Je file loin d'ici avant qu'il ne me rattrape. En dévalant l'escalier je croise, sans grand étonnement, Nora. Nous nous regardons en chien de faillance et elle finit par me demander où se trouve Paul. Je la regarde avec mépris et ignore totalement sa question avant de m'en aller.
-Tu pourrais au moins répondre à ma question. Dit-elle ou plutôt cri-elle dans l'escalier.
Encore une fois j'ignore ce qu'elle dit et continue de dévaler les escaliers. Avant d'arriver en bas je peux entendre la petite conversation entre Nora et Paul.
-Nora ? Que fais tu ici ?
-Je te cherchais mais ta folle de demi-sœur n'a pas voulu me dire où tu te trouvais.
-Je suis désolé que tu doives subir sa mauvaise humeur mais je ne sais vraiment pas ce qu'elle a en ce moment.
C'est ça oui, fais le gars qui ne comprend pas ce qui se passe mais tu verras, lorsque nous ne serrons plus ensemble à cause de cette manipulatrice, là tu n'auras plus à essayer de me comprendre.
Je vais poser mon plateau au self et je me dirige vers la sortie du lycée. Avec tout ce qui vient de se passer, je n'ai vraiment pas la tête à aller en cours cet après-midi.
J&C
VOUS LISEZ
Bad Love
Teen FictionJe n'aurai jamais cru que j'aimerais jouer, que j'aimerais tant provoquer mon demi-frère et que j'aimerais tant le goût de la victoire. pourtant s'est arrivé, je suis officiellement une joueuse et une mauvaise perdante ! C'est de sa faute si je suis...