CHAPITRE 23 - ?

1.5K 119 25
                                    


PDV de Romy :

    Je sens le soleil recouvrir mon corps, il me brûle. Les oiseaux chantonnent dans le jardin. Je sens un vide à côté de moi et je n'aime vraiment pas sentir qu'il n'y a personne. Je m'étais habituée à son corps à côté du mien. Paul a du partir pour éviter la catastrophe à savour, les parents rentrant dans la chambre et découvrant notre relation. J'ouvre les yeux avec beaucoup de mal à cause du soleil. Après quelques minutes de réflexions, je m'étire et je décide enfin de sortir de mon lit. Il ne faut pas oublier que je vais en cours aujourd'hui. Heureusement que je commence à  10h00. Le stress monte en moi.. J'ai peur qu'il m'oublie, j'ai peur que pour lui ce ne soit qu'un jeu, j'ai peur qu'il recommence avec ses conquêtes d'un soir et j'ai également peur de souffrir.

   J'ouvre mon armoire pour attraper ma tenue d'aujourd'hui. Je prend un tee-shirt simple de couleur rouge bordeaux et un jean noir. J'attache mes cheveux grossièrement en une queue de cheval. J'ajoute la touche finale : le mascara et descend dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. J'allais sortir de la maison quand une main attrape mon poignet. Mon dos rencontre le mur violemment, il est là, devant moi ! Le regard plongé dans le mien, une main contre le mur et l'autre main sur ma taille. Ce contact me fait frissonner. Pourquoi suis-je si faible en sa présence ? Ce n'est pas dans mon habitude d'être aussi faible face aux garçons.

-Tu allais partir sans me dire au revoir ? Me demande mon demi-frère avec un sourire malsain et pervers.

-Euh...

-Romy, je te fais perdre la tête ? Parce que moi, tu me rends fou !

-Paul, je vais être en retard...

-Romy, je suis sérieux, tu me rends fou, je perd la tête quand je suis à tes côtés. Tu m'appartiens et je ne veux qu'aucun gars te tourne autour !

-Je... Si je t'appartiens... Alors tu m'appartiens donc je veux aussi qu'aucune fille ne te tourne autour !

-Je suis tout à toi petit cœur.

-Par contre, je vais vraiment être en retard...

    Il approche son visage du mien et fixe attentivement mes lèvres tout en se mordant les siennes. Oh mon dieu, il le fait exprès ? Je sens mon cœur exploser de mille feux. Je ressens dans ses yeux une lueur de désire. À moins que je ne rêve ? Je ne sais pas, je ne sais plus... Il plonge sa tête dans mon cou et je sens sa langue entrer en contact avec ma peau. Non, non et non ! Il est entrain de me faire un suçon, je ne rêve pas ! J'ai ce sentiment qu'il veut montrer à la vue de tout le monde que j'appartiens à quelqu'un. Il remonte vers mon oreille et me chuchote quelques mots qui me font tellement d'effet.

-Tu m'appartiens Romy !

    Il descend vers mon visage et fait des retours entre ma bouche et mes yeux et puis plaque violemment ses lèvres contre les miennes. Il demande accès à ma langue, ce que j'accepte. Nos langues dansent désormais ensemble. Avant, j'aurais trouvé ça dégueulasse de faire ça mais aujourd'hui, non ! Cette sensation est incroyable. Les papillons sont présents dans mon estomac... Ma cage thoracique bat tellement vite qu'on peut croire que tout va exploser, que c'est une bombe ! Mes mains sont moites et j'ai chaud, énormément chaud... Romy tu es amour... Ne prononce pas ce mot ! Mais pourquoi ? C'est pourtant la vérité, ne te voile pas la face ! Laisse-moi ! À bout de souffle, on se sépare. Il me regarde toujours avec son sourire si perturbant.

-J'ai eu ce que je voulais, on peut partir en cours, affirme-t-il.

J'attrape mon sac et nous sortons de la maison direction le lycée.

                                                                  *********************

    Nous sommes arrivés au lycée, les cours vont commencer d'un instant à l'autre. Je suis actuellement assise sur mon siège attendant que ça commence. Le professeur rentre dans la classe et débute son cours. Plus que trente minutes avant la sonnerie.. Je suis déjà épuisée. Je dis ça alors que je ne fais rien mais c'est mon cerveau, il doit s'adapter à nouveau d'entendre les professeurs parler de leurs matières. On entend quelqu'un frapper à la porte, le professeur ouvre et le proviseur fait son entrée. Tous les élèves se lèvent, y compris moi.

-Bonjour à tous, nous avons une nouvelle élève, accueillez là comme il le faut, annonce le directeur tout joyeux.

-Bonjour, je m'appelle Nora, dit-elle toute joyeuse.

Hey tout le monde, voici un nouveau chapitre de df + ds = ?, en espérant que ça vous plaira. Et on voulait vous remercier pour toutes ces vues et ces j'aime : 3.16 K et 319 votes  wow wow wow, vous êtes fou !  C'est incroyable !!! Mon amie et moi sommes vraiment heureuses de voir que l'histoire vous plait beaucoup alors merci mille fois pour tout !!! <3 Vous êtes les meilleurs !! <3

N'oubliez pas de lâcher en commentaire le #Teamperverse dans les moments oulala et n'hésiter pas de nous dire vos avis, merci pour tout !!! <3

J&C

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant