PDV de Romy :Nous montons ensemble en haut, je me dirige dans la salle de bain et remarque qu'il me suit. Qu'est-ce qu'il me veut? On dirait un psychopathe! Ne fait pas attention à lui et continue ton chemin ! Je suis arrivée dans la salle de bain donc ferme la porte pour aller me laver. Sauf que monsieur veut faire son malin, donc retient la porte avec son pied.
-Tu fais quoi là? Je ne sais pas si tu es au courant, mais je vais me laver, donc tu peux partir, dis-je simplement.
-Et si je veux me laver en premier, on fait comment? Questionne mon imbécile de demi-frère.
-Tu attends ton tour, je suis arrivée en première.
-Pas de chance pour toi, mon défaut est de patienter!
-Tu attends quand même! Maintenant sort de la salle de bain.
-Tu vas faire quoi? Me prendre de force pour me faire sortir? Ou peut-être me gifler avec ta force de mouche?
Je rêve là! Il critique ma force ? En même temps, on ne vas pas dire que tu as une force incroyable. Il n'a aucun droit sur ma force et encore moins ma façon d'agir! Pas faux!
J'attrape d'un coup sec le jet d'eau et l'allume. Je le dirige en sa direction, il se retrouve trempé. Voyons le bon côté des choses, il est tout propre. Il ne reste plus qu'a le sécher. J'éteins le jet et décide de m'approcher de lui. Ce que tu fais est très dangereux! Je sais!
-Content? Tu as été le premier, tu as juste à te sécher et à changer tes vêtements. Maintenant, tu peux partir.
Je crois qu'il m'en veut, il me fixe avec son regard noir, c'est tellement provoquant et sexy. Ça craint, pourquoi ma conscience réagit comme ça? Arrête de penser, je croyais que tu ne l'appréciais pas ! Mais je dois quand même avouer, que mon demi-frère est vraiment sexy avec ses yeux noisettes...
Il marche d'un pas énervé, et me prend dans ses bras. Mon cœur réagit d'une manière qui m'est inconnue. Petit cœur, ce terme est : avoir le cœur qui bat à la chamade. Impossible, Comment puis-je réagir comme ça? Pourquoi une chaleur envahit mon corps? Pourquoi je me sens si bien dans ses bras? Pourquoi j'aime tant son odeur? Pourquoi je me sens protégé avec lui? Pourquoi toute ces questions? Sûrement parce que je suis fiévreuse, il faut que j'aille dormir !
Je sors de toutes ces pensées malsaines et aperçois qu'il m'a prit dans ses bras pour que je sois à mon tour mouillée.
J'essaye de sortir de son emprise mais sans succès, il a trop de force. Il s'avance un peu plus vers la baignoire, avec moi dans ses bras. Ça sent mauvais tout ça, il manigance quelque chose.PDV de Paul :
Elle a voulu jouer avec moi, à mon tour de m'amuser. Je décide de la prendre dans mes bras. J'ai une sensation bizarre en moi. Je dois sûrement couvrir quelque chose, rien de grave. Je m'avance un peu vers la baignoire. J'avance encore un peu jusqu'à ce que j'arrive enfin à attraper le jet. Je la serre le plus contre moi et la mouille. C'est vachement marrant de la voir comme ça. Elle essaye de s'enlever de mon emprise tant bien que mal. C'est un peu normal qu'elle n'y arrive pas, je suis un garçon. Mon petit cœur est une personne très excitée, elle bouge dans tous les sens. Attendons un peu, elle se fatiguera toute seule. Cette fois-ci, je n'ai plus de force, je ne peux plus la tenir. Au bout de quelques minutes, nous tombons dans la baignoire, avec le jet qui coulait toujours. C'est bizarre de dire ça mais aujourd'hui, Romy est vachement mignonne et attirante.
PDV de Romy :
J'y crois pas, nous sommes tout les deux tombé dans la baignoire. J'espère une chose, qu'il s'est bien fait mal! On peut confirmer que nous sommes tout propre, il manque juste le séchoir. Ce jeu me plaît bien et je compte bien le continuer! Nous sommes toujours collés l'un à l'autre et nous nous regardons dans les yeux sans bouger. Qu'est-ce qu'on attend? Pourquoi restons-nous comme ça? J'ai l'impression qu'il me dévore des yeux et que je fais de même. Il se rapproche petit à petit de mon visage. J'ai peur de ce qu'il va se passer! Je me doute un peu de ce qu'il va se passer! Est-ce une bonne chose? Je ne suis même pas capable de le repousser, je n'en ai pas la force. Quand tout d'un coup, la porte d'entrée s'ouvre. Qui ça peut bien-être? Les parents?
-C'est nous, nous sommes rentrés plus tôt! Crient les parents.
Oh oh, en cet instant précis, il va se passer quelque chose qui ne va pas être génial pour Paul et moi. Ils vont péter un plomb quand il ont voir l'état de la cuisine.
-Je crois qu'ils ont vu, me dit Paul.
-Ce n'est pas je crois c'est certain, lui répondis-je.
Nous nous regardons tout en rigolant.
-Qu'est-ce qui s'est passé dans la cuisine? Descendez tout les deux! Tout de suite! Crie ma mère énervée.
-On fait comment? On est tout trempé, s'ils nous voient comme ça, ils vont encore plus péter un plomb, questionnais-je plutôt stressé.
-J'ai une idée, je vais descendre et dire que tu te laves, répondit-il.
-Tu en es sûr ?
-Sûr !
-Tu es au courant que c'est toi qui va tout prendre ?
-Ne t'inquiète pas, petit cœur, tu y passeras aussi, rigole-t-il.
Il part en refermant la porte. Je me dépêche et me met en pyjama et nettoie vite la salle de bain. Une fois terminé, je descends en bas pour à mon tour me faire disputer.
PDV de Paul :
Je descends, prêt à me faire remonter les bretelles avant ma demi-sœur. Une fois arrivé dans la cuisine, mon père me lance un regard qui dit : « Mais qu'est-ce que vous avez fait ? »
-On est parti ce matin pour aller travailler, nous revenons plus tôt et c'est le bazar! Nous ne pouvons vraiment pas vous faire confiance! Tu me dois une explication, tu as deux minutes! demande mon père désespéré.
-On à fait une bataille de chantilly et c'est parti trop loin, expliquais-je.
-Et pourquoi avez vous fait une bataille de chantilly?
-Parce qu'on s'ennuyait.
-OK, pourquoi tu es dans cet état là?
-C'est une très bonne question !
-Ne te fou pas de moi, Paul !
-Je ne me fou pas de toi !
-Elle est où Romy? Coupe sa mère.
-Elle est entrain de se laver, répondis-je.
-OK, dès qu'elle sort vous nettoierez tout ce bazar, ça sera votre punition.
-OK, répondis-je simplement.
J&C
VOUS LISEZ
Bad Love
Teen FictionJe n'aurai jamais cru que j'aimerais jouer, que j'aimerais tant provoquer mon demi-frère et que j'aimerais tant le goût de la victoire. pourtant s'est arrivé, je suis officiellement une joueuse et une mauvaise perdante ! C'est de sa faute si je suis...