EPILOGUE

1K 67 16
                                    

PDV de Romy:

   Huit ans ont passé depuis toute cette histoire et je suis toujours avec Paul.

Aujourd'hui c'est le grand jour pour nous car nous allons enfin nous marier.

Paul et moi avons passé des années difficiles. Pas parce que ça n'allait pas dans notre couple mais parce que certains de nos amis nous ont tourné le dos après que nous leur ayons annoncé que nous sortions ensemble. D'autres sont restés et nous ont accepté sans problème.

J'ai même été surprise de constater que Nora faisait parti de ce deuxième groupe de personne et depuis ce jour elle n'a plus dragué Paul mais elle fait maintenant parti de nos "amis".

- Maman! Maman! Maman!

Je finis de me préparer lorsque ma petite tête brune me saute dessus. Je sers ma fille dans mes bras et lui demande de rejoindre son père.

J'avance à présent vers l'hotel où j'aperçois Paul ainsi que ma petite Léna qui tient les alliances. Paul me sourit de toutes ses dents et à présent je ne vois plus que lui. Qu'est-ce qu'il est beau dans son costume!

Je me poste à ses cotés et nous échangeons nos veux. Le prêtre demande si quelqu'un s'oppose à notre union et sans que je m'y attende Nora se lève et cri "Oui! Moi". Tout le monde se tourne à présent vers elle. Mais qu'est-ce qu'elle fabrique?

Elle s'avance à présent elle aussi vers l'hotel et se dirige vers Paul.

-Tu ne peux pas te marier avec elle. Moi je t'aime depuis que j'ai posé les yeux sur toi et je sais que c'est réciproque. Tu ne veux pas la quitter car tu as peur de lui faire du mal mais moi je souffre tous les jours depuis huit ans en vour regardant vous embrasser et en espérant qu'un jour ce sera mon tour.

Le sang ne fait qu'un tour dans ma tête. Non mais comment ose-t-elle gacher mon mariage, le plus beau jour de ma vie et en plus devant ma fille . J'allais intervenir lorsque Paul me fait signe qu'il va gérer ça.

-Ecoute Nora, je ne sais pas ce qui t'a fait penser que je t'aimais mais pour moi il n'y a et n'y aura que Romy. Tu es simplement une amie pour moi. Je suis désolé mais tu ferais mieux d'aller t'asseoir ou de sortir.

Elle le regarde avec les larmes aux yeux et court vers la sortie. Non mais franchement parfois je ne sais pas ce qui lui passe par la tête. Evidemment que Paul m'aime. À quoi elle s'attendait? Et en plus le jour de notre mariage.

Nous nous échangeons les alliances puis nous nous embrassons. Son baiser est rempli d'amour. Je pense qu'il veut me montrer qu'il m'aime après ce qu'il vient de se passer.

Nous sommes enfin mariés et actuellement, nous nous dirigons tous vers la salle des fêtes pour aller danser et manger. Toutes les voitures klaxonnent jusqu'à ce que nous arrivions enfin.

Tout le monde s'amuse et rigole. Ils dégagent une aura tellement joyeuse. Alors c'est ça de se marier ? C'est ça toutes ces sensations ? Wow c'est intense, intense en émotions. À l'instant où j'ai enfilé ma robe et que je me suis coiffée j'ai ressentit la même chose que ma mère. J'ai cru être horrible mais ma mère et ma fille étaient là pour me raisonner. Je stressais tellement. Et puis quand j'ai vu Paul, tout ce stress s'est envolé.

Une musique douce résonne dans toute la pièce. Je réalise alors que c'est à mon tour d'ouvrir la danse avec mon époux. Je suis sur la piste mais Paul n'est pas là. Qu'est-ce qu'il fait ? A-t'il oublié ? Je le cherche mais il n'est pas dans la salle.

Quand tout un coup, je sens des mains sur mes hanches : c'est lui. Je me retourne et nous commençons à danser. Les invités nous regardent avec des yeux brillant. Je me crois dans un rêve... C'est tellement magnifique... La musique se stoppe, les invités applaudisses et Paul m'embrasse.

-Je t'aime, me chuchote-t-il au coin de l'oreille.

Je lui ai donné mon coeur depuis un certains temps, qu'il en fasse bon usage.

The end !!

Hey voici l'épilogue en espérant qu'il vous à plu. Malheureusement, cette fiction prend fin. Nous avons été très heureuse d'avoir fait cette histoire et de l'avoir terminé. Mercii pour tout.

P.S : il y aura évidemment une nouvelle fiction.

J&C

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant