CHAPITRE 10 - E

1.7K 114 4
                                    


PDV de Romy :

C'est enfin le week-end, je peux enfin me reposer sans avoir le prof de maths sur mon dos. N'oublie pas qu'un week-end c'est court. Je sais et laisse moi en profiter.

Il est environ dix-huit heures, je décide d'aller prendre un bain bien chaud. J'allume le robinet pour laisser couler l'eau clair dans la baignoire. Arrivée à la moitié de la baignoire, je coupe le robinet. J'effleure l'eau pour vérifier la température. Conclusion, elle est a la bonne température. Je me déshabille et rentre dans le bain chaud. Après une heure de relaxation, je sors de la douche. J'entoure ma serviette autour de moi et regarde où j'ai posé mes vêtements de rechange. Ce n'est qu'après quelques minutes, que je remarque l'oublie de mes vêtements dans ma chambre. Je suis vraiment une idiote pour oublier mes vêtements dans sa chambre! Je te rassure, ça n'arrive pas qu'à toi. Je sais! Tu n'as qu'une solution, aller chercher ton pyjama en serviette rose pastel ou rester dans cette pièce. Je préfère la seule solution qui m'est proposée. J'ouvre la porte et regarde à droite puis à gauche, c'est bon, terrain libre, je peux avancer. Je fonce dans ma chambre, attrape mon pyjama qui était resté sur mon lit et pars dans la direction de la salle de bain. Je me stoppe directement à la vue de mon demi-frère. Il est là, devant moi entrain de me regarder longuement. Tu veux dire qu'il est entrain de te mater longuement. La ferme! Un silence gênant s'est installé, j'ai l'impression qu'il me dévore en me regardant. Mon petit cœur fait des bons rapides et je sens mon corps se réchauffer. Je le vois sourire comme un idiot, pourquoi?

-Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu me regardes comme ça? Questionnais-je agressive.

-Non rien, c'est juste que tu es plutôt pas mal, habillée en petite serviette, répond-t-il sans gêne.

Il se fou de moi là? Pourquoi dit-il des mots qui me font de l'effet? Pourtant, ce qu'il a dit n'est vraiment pas approprié. Il faut vraiment qu'il arrête de me dire des choses incensées!

-Pervers! Ne me dis pas des choses pareilles!

-Pourquoi? Ça ne te plaît pas?S'approche-t-il de moi.

-N'avance pas plus! Je te jure que si tu fais encore un pas, je crie!

-Intéressant!

Il continu d'avancer vers moi, je recule tant que je le peux, jusqu'à ce que le mur m'en empêche. Satané mur! Maintenant, il me bloque la passage!

-Je vois, donc c'est comme ça que tu cries?

-Je... Laisse-moi... Décale toi, je dois aller m'habiller.

-Je n'ai pas envie, j'aime bien te voir comme ça, gênée.

-Tu es vraiment un psychopathe et un pervers! Décale-toi!

-Et tu aimes ça, non?

-Qui pourrait aimer ça? À part les filles que tu emmènes à la maison!

Paul me regarde avec ses yeux intenses, il se penche et enfoui sa tête dans mon cou. Il y dépose ses lèvres humides et m'embrasse avec passion le cou. Rien qu'à son contact, ma peau est parcouru de milliers de frissons. C'est mon demi-frère, il ne peux pas me faire ça! Et je ne peux pas ressentir quelque chose à son contact! Tu dois le rejeter! Je sais! Alors fait-le! Je ne peux pas! Je ferme les yeux et savoure cette sensation qu'il me procure. C'en est trop, je dois l'arrêter! Je pose mes mains sur son torse et le pousse pour qu'il comprenne qu'il doit arrêter.

-Paul, arrête! Dis-je pour lui faire comprendre.

Paul n'a pas l'air de comprendre, au contraire, il intensifie ses baiser. Il veut vraiment que mon cœur explose? Si ça continue, il va exploser dans la minute qui vient.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant