PDV de Romy :
Je suis actuellement dans la cour de récréation avec Maëlys et Matt, ils sont en train de discuter d'un sujet. Mais lequel ? Je ne sais pas, à vrai dire, je ne les écoute pas. Je préfère rester dans mes pensées. Disons qu'en ce moment, je n'ai pas le moral ! L'ambiance à la maison est tendue entre Paul qui ne m'adresse plus un mot et moi qui ne fais rien pour arranger les choses. En même temps, je ne vois pas pourquoi je ferais quelque chose, je n'ai rien à me reprocher ! C'est à lui de venir s'excuser pour son comportement inacceptable envers moi ! Un petit-ami n'est pas celui qui est toujours avec sa copine ? Tort ou raison, il la soutient ! Ce qui n'est pas du tout ce qui se passe, c'est tout le contraire ! Pourquoi défend-t-il Miss Connasse alors qu'il ne la connait pas du tout ? Le monde doit sûrement tourner à l'envers, je ne vois que ça ! Et puis, ça fait tellement mal de voir que ton "petit-ami" préfère rester avec une manipulatrice. Bon passons, je ne vais pas rester sur ça toute ma vie même si je ressens cette douleur horrible à la poitrine, j'ai tellement mal ! Je le hais de tout mon cœur, je le hais de m'avoir fait ressentir quelque chose à son égard, je le hais pour ses mots doux qu'il me crachait au visage, je le hais pour l'effet qu'il avait sur moi, ses mains qui me caressaient, ses bisous, ses câlins, ses surnoms à la con, et ces putains de frissons qui parcouraient mon corps en entier, Je te hais ! Tes paroles étaient bidon, tout de toi est faux !
-Ououh, Romy ? Allo la terre ? Tu es avec nous ? Demande Maëlys en passant sa main devant mon visage.
-Désolé, tu disais ?
-Je disais qu'en ce moment, tu étais bizarre. Il se passe quelque chose entre ton demi-frère et toi ? Vous êtes plutôt distant c'est dernier temps.
-Rien de grave, petite dispute, assurais-je. Ouais tu veux dire grosse dispute plutôt !
-Par rapport à ? Questionne Matt.
Ça ne sert à rien de garder tout pour moi, autant leurs dire. Si j'ai de la chance, ils seront avec moi.
-C'est Nora...
-Bah quoi ? Elle est super gentille Nora ! Affirme Maëlys.
-Pas aussi super que vous le croyez, je la connaissais avant qu'elle arrive ici et je peux vous assurer que c'est une manipulatrice.
-Mais c'était avant, les gens changent non ? Dit-elle.
Il est beau le soutient, merci !
-Impossible, pas elle ! Vous ne voyez donc rien ?
-Romy, tout ce que je vois ici, c'est une fille jalouse qui ne fait que critiquer une personne qui a changé !
-Et toi, tu en penses quoi Matt ?
-Euuh, je ne sais pas trop, peut-être que Nora a vraiment changé.
-Bah punaise ! Super les amis ! Aucun soutient, merci ! Crachais-je rouge de colère. Enfaite, nous pouvons avoir confiance en personne dans ce monde, c'est ça ?
Je me dirige vers les casiers tout en serrant mes dents et mes poings. Pourquoi personne n'est avec moi ? Pourquoi ils la défendent tous ? Est-ce moi le monstre ? Peut-être qu'elle a vraiment changé... STOP !! Là je t'arrête tout de suite ! Rappelle toi, c'est une M-A-N-I-P-U-L-A-T-R-I-C-E ! Ne te laisse pas faire par une garce ! Pour une fois, tu as raison, je ne vais pas la laisser faire !
****************
Les cours viennent tout juste de se terminer, enfin ! Je vais pouvoir rentrer, goûter et me poser tranquillement dans mon lit. Je n'attendais plus que ça ! Je marche direction la sortie, quand j'entends une personne hurler mon prénom, je me retourne et je vois Matt.
-Je peux te parler Romy ?
-Oui ?
-Je voulais te dire désolé de ne pas t'avoir soutenu. Je pense comme toi, que Nora est une manipulatrice.
-Le principal c'est que tu sois venu. Qu'est-ce qui te fais croire ça ?
-J'ai observé ses manières de faire, elle se comporte comme une vrai garce.
-Matt ?
-Oui ?
-Merci ! Enfin une personne qui est avec moi, je n'attendais plus que ça.
-De rien, c'est normal, je suis ton ami et je crois qu'on doit plutôt soutenir son amie au lieu de protéger une fille que nous ne connaissons pas très bien.
Je m'approche de lui et le prend dans mes bras. Qu'est-ce que ça fait du bien d'être soutenue. Il resserre ses bras autour de moi. Lui au moins, ne m'abandonne pas. Certes, au début il n'a rien dit mais il est venu exprès me voir pour tout me raconter.
-Romy ? Chuchote-t-il plutôt inquiet.
-Hmm ?
-Ton frère me regarde avec des yeux noirs, je crois qu'il est jal...
-Je m'en fou, le coupais-je.
Je m'enlève de ses bras et lui fais la bise pour lui annoncer que je rentre chez moi. J'en ai plus qu'assez et je veux que cette journée se termine. Je m'installe dans le bus et mets mes écouteurs afin de me détendre un peu.
******************
Je suis actuellement couchée dans mon lit en train de lire un livre. J'entends ma porte s'ouvrir, je relève la tête et qui vois-je ? Paul ! Qu'est-ce qu'il me veut lui ?
-Quoi ? Demandais-je avec le regard remplit de haine à son égard.
-Je veux qu'aucun gars ne te tourne autour ! Réplique-t-il.
Je me souviens de cette phrase ! C'est celle qui m'avait dite.. Et je lui avais retournée la phrase... Ce qu'il n'a d'ailleurs pas respecté. Pourquoi moi je le ferais alors ?
-Tu as dis ? J'ai dû mal comprendre !
-Ne fais pas style, tu as très bien entendu !
-Tu te fous de moi c'est ça ?
-Non, je ne me fou pas de toi !
-Mais bien-sûr, comme si j'allais te croire ! Sors de ma chambre, maintenant !
-Non !
-Si, criais-je, je me lève de mon lit et le pousse de toutes mes forces afin de le faire sortir, il ne dit rien et se laisser faire. Une fois à l'extérieur de ma chambre je le regarde d'un regard qui tue.
-Je te hais ! Hurlais-je, puis je claque la porte.
J&C
VOUS LISEZ
Bad Love
Teen FictionJe n'aurai jamais cru que j'aimerais jouer, que j'aimerais tant provoquer mon demi-frère et que j'aimerais tant le goût de la victoire. pourtant s'est arrivé, je suis officiellement une joueuse et une mauvaise perdante ! C'est de sa faute si je suis...