CHAPITRE 22 - =

1.7K 102 30
                                    


PDV de Romy :

Nous venons à l'instant d'arriver devant notre maison. Il fait nuit. Ce qui n'est pas vraiment étonnant vu les kilomètres de bouchons qu'il y a eu sur la route. Après le petit demi-tour que nous avons fait pour que je récupère ma photo, nous avions décidé à 13h15 de faire une pause sur une aire d'autoroute puisque tout le monde commençaient à avoir faim. Suite à cette pause, lorsque vers 14h20 nous avons décidé de reprendre la route pour rejoindre notre maison à Paris la nationale était totalement bouchée. Nous avancions très lentement et au bout d'une heure d'attente nous avons enfin pu rouler correctement. Je me suis toujours demandé ce que la personne qui est tout devant dans les bouchons fabrique. Enfin je veux dire qu'à un moment donné tu t'aperçois quand même qu'il y a du monde derrière et que tu bouches le passage. Alors il faut appuyer sur le champignon et libérer le passage.
Nous sommes donc arrivés à la maison à 21h10 au lieu de 19h30. Je me sens légèrement coupable de l'heure à laquelle nous sommes arrivés puisque si je n'avais pas oublié ma photo nous ne serions peut-être pas tombés dans les bouchons.

Je sors de la voiture et vais chercher ma valise dans le coffre. Lorsque je m'apprête à rentrer dans la maison, j'entends ma mère m'appeler:

-Tu poses ta valise dans ta chambre et tu descends dans la salle pour manger.

-Je n'ai pas très faim et demain nous reprenons les cours. Je pense que je vais défaire ma valise et aller me coucher.

-Très bien mais ne te lèves pas dans la nuit pour aller manger quelque chose.

Sur ce je rentre dans la maison et monte dans ma chambre. Une fois la valise posée sur mon lit, je l'ouvre et commence à ranger mes produits de beauté. Je vais dans la salle de bain et je pose mon maquillage et mes soins sur l'étagère qui me sert à ça.
Je retourne dans ma chambre et sursaute en voyant Paul assit sur mon lit.

-Tu n'as pas une valise à défaire? Demandais-je.

-Si, mais je le ferais demain.

-Pourquoi repousser au lendemain ce qu'on peut faire le jour même?

-Je ne repousse pas le déballage de ma valise, c'est seulement que je n'ai pas envie de la défaire maintenant.

-D'accord mais ce n'est pas pour me dire ça que tu es venu, alors pourquoi es tu là?

-Je voulais te voir, tu me manquais.

-Je te manquais? Mais tu m'as vu toute la journée dans la voiture.

-Peut-être mais dans la voiture je ne pouvais pas faire ça...

Paul se lève, ferme la porte du couloir qui se trouve derrière moi.

-Tu ne pouvais pas fermer la porte?

-Non je ne pouvais pas faire ça.

Sur ces derniers mots, il se rapproche de moi et m'embrasse. C'est tellement bon et ses lèvres m'ont manqué. Toute la journée, dans la voiture j'ai rêvé qu'il fasse ça mais avec les parents juste devant c'était impossible. Mais bon, tout ça je ne lui dirais jamais, il en jouerait. Il se détache de moi et se dirige vers ma valise.

-Tu as besoin d'aide?

-De l'aide? Pourquoi faire?

-Pour défaire ta valise.

-Ah! Euh, non! Merci c'est gentil mais je suis encore capable de défaire une valise toute seule.

-Comme tu voudras! Mais tu es sûre que tu n'as pas besoin d'aide?

-Oui t'inquiète! Bon maintenant tu peux sortir?

-Non je pense que je vais rester là et te regarder ranger cette valise! C'est quelque chose de passionnant!

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant