1.

21.5K 734 27
                                    

Mélia Wood
Chicago
8h56

Je pénètre pour la première fois dans le grand building destiné au célèbre magasine Attraction. C'est mon rêve depuis que je suis petite de travailler ici, dans une des plus grosses entreprises du monde.

J'avais prévu de me renseigner un peu avant d'y aller mais j'ai complètement oublié. Mais mon meilleur ami Samy, qui y travail en tant que journaliste dans la rubrique sport, m'a interdit de chercher l'identité de, je l'espère être, mon futur patron. Il m'a seulement indiqué que c'était monsieur Rise. Je sais aussi que l'entreprise a changé de propriétaire il n'y a pas longtemps et que les médias n'avaient pas encore eu le temps de parlé de ce chère monsieur Rise.

Je rentre d'un pas décidé dans le grand bâtiment devant moi. La première chose que je découvre est un énorme hall bien éclairé et très blanc où de nombreuses personnes courent dans tout les sens. Devant moi, trois ascenseurs où des personnes s'entassent. À ma gauche, il y a un petit coin salon avec une machine à café et de l'eau. Tandis qu'à ma droite, on peut y voir un comptoir avec une jeune femme et un homme un peu plus âgée.

Je m'avance vers eux pour me présenter. L'homme à l'air plutôt occupé sur son ordinateur. Ses cheveux roux son plaqué avec, je pense, du gel tandis que ses yeux gris se baladent sur l'écran. Il fronce quelque fois ses sourcils un peu poilus ainsi que son nez fin.

Voyant qu'il est indisponible, je tourne ma tête vers la femme. Celle-ci a des cheveux couleur miel attaché en une natte. Elle lève sa tête vers moi révélant ses yeux noisettes cachés par de jolie lunettes ronde. Elle me sourit laissant apparaître une fossette du côté droit avant de me dire:

-Bonjour bienvenue chez Attraction & Co, que puis-je faire pour vous?

-Bonjour, je répond, je viens voir monsieur Rise.

-Vous avez un rendez-vous? Elle me demande.

-Hum, c'est pour le poste d'assistante, j'annonce.

Elle tape quelque chose sur son ordinateur avant de me déclarer:

-Ho vous êtes Mélia Wood?

-Oui.

-Très bien je vous envoie chez ma collègue au 40eme étage, et bonne chance pour le poste.

-Merci.

Puis je pars en direction de l'ascenseur où un bon paquet de personne y est déjà entassé. Le bouton 40 est déjà tapé alors que j'attend qu'il décolle. Plus les étages défilent et plus mon traque monte. J'espère vraiment être prise.

Une fois arrivé, je sors de l'ascenseur accompagné d'autres personnes. Un long couloir ornée de quelques tableaux se dresse devant moi. J'hésite d'abord à avancer mais je me ressaisi et marche droit devant moi jusqu'à que je tombe sur un deuxième comptoir.

Cette fois, c'est une femme au teint noir qui m'accueille. Je doit avouer qu'elle est très belle. Ses cheveux noirs tombent en cascade et ses yeux de la même couleur me fixent avec tendresse.

-Bonjour, vous êtes Mélia Wood je suppose?

-Oui c'est moi, je réplique.

Elle m'adresse un énorme sourire avant de se présenter.

-Très bien, je suis Shannon Collins, secrétaire du 40eme étage.

Il y a des secrétaires à chaque étages? Wow! Il a combien de personnes qui travaillent dans l'entreprise au juste?

Elle se lève révélant son tailleur blanc qui est en parfait contraste avec sa peau noire.

-J'espère que vous êtes prête car monsieur Rise va vous recevoir, elle annonce.

Sexy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant