10.

10.8K 504 28
                                    

Mélia Wood
Chicago
20h21

Nous arrivons dans une petite discothèque super sympa. Une piste de danse est mise à disposition sur la gauche avec un DJ placé en hauteur. Des jeux de lumières illuminent la piste mais de la fumée brouillent les corps qui s'enflamment. Au centre est disposer un énorme bar illuminé en forme de cercle où quelques serveurs s'activent. Sur la droite, c'est une toute autre ambiance. Des tables et des fauteuils sont installés sous une lumière tamisée. C'est vraiment étrange, c'est comme si un simple bar séparait deux monde. 

Georges m'entraîne vers les fauteuils où nos deux amis sont déjà bien installés un verre à la main. Ici, la musique est ni trop forte et ni trop faible. Cela me fascine vraiment. Scott et Leila se lèvent pour nous saluer. Je fais la bise à Leila puis à Scott. Ce dernier pose sa main froide sur mon dos nu se qui me fait frissonner. 

-Mélia tu veux boire quelque chose? me demande gentiment Georges.

-Je veux bien un cosmopolitan s'il te plaît.

Je pense qu'e Leila et Scott ont choisi les meilleures places de tout le bar. Nous nous trouvons dans un coin où est disposer deux petits canapés en cuir blanc avec une petite table en bois super sympathique au milieu. Je m'installe près de Scott pour me retrouver en face de Leila. 

Nous commençons à discuter jovialement lorsque Georges revient avec nos boissons. Il s'installe à côté de sa collègue puis nous rejoint dans notre conversation. 

Plus le temps passe et plus les verres défilent. Plus les verres défilent et plus je me rapproche de Scott. Je pense que je suis au moins à la fin de mon troisième verre. De plus, mon collègue devient de plus en plus tactile. Scott est déjà tactile tout court mais lorsqu'il boit, je peut vous dire que c'est pire. Au début il me frôlait simplement, mais maintenant il a carrément posé sa main dans le bas de mon dos. Ce n'est pas pour me déplaire au contraire, mais ça me met légèrement mal à l'aise. De plus, je ne vois pas trop couché avec lui, surtout que je le connais seulement depuis 3 jours. Et que je n'aime pas trop mélangé boulot et vie amoureuse.

Je me lève subitement dégageant la main de Scott.

-J'ai envie de danser, Leila tu m'accompagne? 

-Avec plaisir, elle me répond.

Nous nous  dirigeons de l'autre côté du bar où les gens dansent et transpirent. La situation avec Scott commençait un peu à m'oppresser.

Sur une musique qui bouge, je balance mes hanches de gauche à droite. Leila se place face à moi et nous dansons au rythme de la musique. Mais mon amie se fait vite embarquer par un homme me laissant seule. Je continu à danser lorsque je sens une main puissante prendre possession de ma hanche. Je souris, contente de ne plus me retrouver seule. Je me laisse aller contre le corps de mon bel inconnu. Il bouge son bassin au même rythme que moi. Je commence à voir chaud, très chaud. Cette chaleur s'intensifie quand il passe délicatement sa main dans mon dos caressant ma peau nue. Je me cambre par réflexe et sens une légère bosse. Un énorme sourire prends place sur mes lèvres. Il rapproche sa tête et je peux sentir son souffle chaud dans mon cou. Un frisson de plaisir s'empare de moi. 

Je relève la tête vers Leila. Je la vois en train de me regarder avec un grand sourire. Je lui rends son geste. J'ai vraiment envie de voir à quoi ressemble l'homme derrière moi. J'essaye de me retourner mais il m'en empêche en posant sa deuxième main sur mon bassin. Il m'entraîne avec lui dans une danse endiablé. Mes fesses sont collées à son érection naissante et il baisse sa tête dans mon cou pour y déposer des baisers mouillés. Je commence à brûler de l'intérieur. Je veux vraiment voir qui c'est. 

Sexy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant