16.

8.9K 442 42
                                    

Mélia Wood
Chicago
9h54

Plus d'un mois est déjà passé depuis que j'ai été embauché. Je me suis beaucoup rapprochée de Scott et de Sacha d'une certaine manière.

Avec Scott nous avons fais énormément de sortie en tout bein tout honneur. Nous sommes devenu de très bons amis même s'il espère toujours un peu plus. Il n'a rien tenté mais ses yeux et ses paroles insinuent une tout autre intention.

Je dois avouer que je ne pourrais plus m'en passer. J'adore ces sorties et lui aussi je l'adore. J'aime passer du temps avec lui mais je n'ai pas développé de grands sentiments à son égard, ou peut-être que si.

J'ai même dormi avec lui la nuit du gala. Mais ce n'était absolument pas intentionnel. Et rien de très croustillant ne s'est passé ou peut-être que si...

*

Je regarde attentivement l'énorme tirelire en forme de coeur positionné au centre de la pièce se remplir. Pour l'instant, nous recevons d'importants dons pour les différentes associations en partenariat avec ce gala.

Je détourne un instant les yeux de tout cet argent. La pièce est immense et est éclairée par de somptueux lustres en cristal. Des coeurs rouges et roses sont suspendus aux plafonds et d'énormes draps de la même couleur descendent le long des murs.

Sacha ne fait vraiment pas les choses à moitié.

Je reprends une coupe de vin sur le plateau d'un jeune serveur habillé dans le même coloris que la décoration. Si jamais vous n'aimez pas le rose ou le rouge, ce n'est pas votre soirée.

J'aperçois mon patron au loin en train de discuter avec de jolies dames. Il est vraiment sexy dans son costume noir. Il moule parfaitement ses muscles. Mais le plus sexy, c'est sa cravate couleur sang. Ma robe de la même couleur a elle aussi eu du succès. Beaucoup de personnes que je connaissais m'ont complimenté. Dont Scott.

Lui aussi est pas mal. Il porte le même costume que Sacha mais avec une cravate rose. D'ailleurs, voilà qu'il s'approche.

-Tu restes seule dans ton coin

-J'observe simplement les aller et venus, je réponds détournant mon regard vers lui.

Il se contente de me sourire.

-Cette robe rouge te va à merveille, me compliment-il.

Il s'approche un peu plus puis me souffle doucement dans l'oreille:

-Et tu es vachement sexy.

Le coin de ma lèvre se soulève avant qu'il ne se recule.

-Dommage que nous ne soyons pas accordés, remarque-t-il avant que je ne puisse le remercier. 

-C'est vrai mais tu es quand même très beau dans ton costume et très...

Je mords ma lèvre inférieur tout en le reluquant de haut en bas. 

Sexy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant