23.

4.3K 183 30
                                    

/!/Scène à caractères sexuels pouvant choquer/!/


Mais, alors que je laisse mon désir me submerger, il s'arrête à 2 centimètres de mes lèvres. À quoi joue-t-il ?

N'en pouvant plus, je décide de prendre les devants. J'essaye tant bien que mal de lever ma tête pour venir poser mes lèvres sur les siennes et enfin l'embrasser. Mais Sacha se retire avant que je n'ai pu atteindre mon but. Il se relève comme si de rien n'était. Confuse, je m'assois sur le lit et le regarde complètement dans le flou.

Pourquoi fait-il ça ? Il stimule mon désir puis cesse tout mouvement me laissant frustrée et excitée. 

Je le regarde remettre sa chemise correctement et enfiler sa veste de costume, assise sur le lit. Je suis comme une enfant auquel on a promis une glace et qui découvre qu'il n'aura rien.

-Lève-toi, ordonne doucement Sacha, les Hamilton nous attendent. 

Je me lève calmement mais à l'intérieur, je bouillonne de colère. Ma main a très envie de s'abattre sur sa joue. Mais je ne fais rien et me dirige en direction de la porte. Il va me le payer. 

J'ai passé tout le reste de la soirée en présence de ce désir inassouvie ce qui m'a mise de mauvais humeur. J'ai garder un énorme sourire sur mon visage pour faire bonne impression mais je n'avais qu'une envie, claquer mon patron et l'embrasser.

-Dans tout les cas, j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, nous annonce M. Hamilton en se levant. 

-Nous de même, répond Sacha alors qu'il tend sa main pour serrer celle de notre interlocuteur, on se voit demain soir pour la cérémonie d'ouverture.

Alors que les deux hommes sont mains dans la mains, Mme.Hamilton demande assez fort pour se faire entendre si nous souhaitions faire la visite de la ville avec eux demain matin. 

-Ca serait avec plaisir, je réponds avant Sacha. 

Si déjà je suis à Venise pour accompagner monsieur et non travailler, autant en profiter. De plus, j'aime beaucoup les Hamiltons, donc passer cette matinée à flâner et discuter me fera le plus grand bien. 

Nous remontons dans la chambre, un silence de mort nous accompagnant. Malgré le temps passé, mon désir est toujours bien présent. Mais plutôt crever que de coucher avec Sacha après ce qu'il a fait. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi il joue avec moi comme cela. Il faut que je lui demande, c'est le seul moyen de savoir. 

J'interpelle Sacha pendant que l'ascenseur continue son chemin. Ses iris bleu glace me transperce, comme si mes paroles avaient dérangé le silence pesant de la cabine. Ma bouche s'ouvre, tout à coup hésitante. 

Mais, la sonnerie d'un téléphone à été plus rapide. Sacha sort son portable et lâche un juron avant de décrocher. Il commence à parler en allemand de façon fluide et claire. Sauf que je ne comprends pas l'allemand, impossible de connaître l'interlocuteur au bout du fil qui est venu m'interrompre. J'attend donc que l'ascenseur finisse sa course. 

Alors que nous rentrons dans notre chambre, mon patron s'en va à toute vitesse vers le balcon, téléphone toujours scotché tel de la glue à son oreille. Je l'observe, lassée. Merci à cet Allemand d'avoir accaparer mon partenaire. 

Comme si cela ne suffisait pas, je suis à nouveau excitée à la simple vue de Sacha, de dos. Mes yeux se dirigent instinctivement vers ses fesses rebondies. Mes cuisses se serrent essayant d'empêcher mon désir me consumer. Je peux pas rester un tel état. 

Je décide de m'enfermer dans la salle de bain armée de mon téléphone et de mes écouteurs. Je soulève ensuite ma robe jusqu'à la taille, pose l'écran au bord du lavabo et lance un film pornographique. Je passe maladroitement la main sous ma culotte. Mon esprit ne cesse de penser à Sacha, à ses mains partout sur moi et en moi. A peine ai-je touché mon clitoris, que mes jambes tremblent de plaisir. Je ne peut pas jouir maintenant, je l'ai simplement frôlé. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sexy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant